- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KiKi, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT !
Je viens de jouer cette main et je veux savoir si il y a moyen de trouver un hero fold.
Samedi, 4h du matin en France. BB est 27/19/2.7 et le short en SB est 30/20/1.1.
Juste 100 hands sur chaque joueur donc pas trop d’info sur leur jeu post-flop.
Fold river ???
[hhreplayer hh_id= »17d »]
Arff, ça sent très fort le full !
On bât les str8 avec 34s & 84s (la BB a des bonnes côtes préflop pour call avec ce genre de main), on bât les 5X: il peut jouer A5 comme ça imo (vu qu’on check back turn sur ce board on est capé, sinon on value / protect nos nuts ) et on split 98. Du coup , il peut « surjouer » ces mains MP/3way (car elles dominent notre range perçue et qu’il semble être assez aggro’ postflop) et vouloir destacker la SB qui peut caller assez « light » ici…
En considérant que le shortstack va mettre le reste genre 80% du temps si on call on a 1,36 E à mettre pour environ 3,50 E = on a besoin d’avoir raison 30 % du temps. Face à 2 ranges, même étendues ça me semble limite. Ils ont le carré et tous les fulls: 65 / 75 / 66 / 77 même KK & K5 sont envisageables.
A froid je pense que c’est un fold mais ingame je vais y arriver, allez, une fois sur deuxJe pense que je pars en 2 barrel sur cette turn pour souvent mettre le 3è si HU sur une bonne river car ils ont peu de K dans leurs range.
Hola,
On va arrêter 2 secondes d’être RO
On est en 3max, y’a l’air d’avoir un trongol et un mec qui sait à peu près ce qu’il fait, mais qui vu l’action turn a que 77 qui nous bat. Chez le fish y’a tellement de mains qui font nimp / qui se value cut qu’on a juste pas le droit de fold
En plus la BB est sympa et shove pas (là on pourrait en discuter même si ça me paraît assez sick) mais par rapport à sa range & aux côtes on turbo call.
@Gr1desable : On 2 barrel jamais cette turn dans cette config, avec le fish qui est déjà commit ça me semble optimiste de vouloir faire autre chose que check pour chatter nos 4 outs riverEdit : je rajouterais qu’en plus il était « samedi 4h du mat » ça rajoute un peu plus de folie dans les ranges adverses haha !
Edit 2 : misread le flop mais ça change pas des masses ^^
En effet, le raise river de BB sentait l’envie de destacker le short stack avec trips 5 d’ou mon call.
Apres, je m’attendais a voir des fulls de temps en temps …
Le barrel turn en 3 way avec mon equite mediocre, je suis pas trop pour par contre.
Merci pour vos comments
@Gr1desable : On 2 barrel jamais cette turn dans cette config, avec le fish qui est déjà commit ça me semble optimiste de vouloir faire autre chose que check pour chatter nos 4 outs river
Si je pars en 3 baba c’est pas pour chatter ma gutshot mais parceque je pense avoir de la FE et sur cette turn je pense en avoir assez mais c’est vrai que le shortstack empêche de prendre cette line
Assez ok avec grain de sable, c’est vraiment la taille du stack de sb qui ne me fait pas 2 barrel , alors qu’on a la carte parfaite pour le faire sur des range composées à 80% par des mains qui ne le supporteront pas.
Ensuite pas trop ok avec PASG8 qui dit que bb n’a que 77, il peut avoir 56 et 66 qui check encore tun, car je ne vois pas pourquoi il irait donk. Franchement quand il min raise avec nous derrière, je lui met 90% de full et 10 de trips, mais obv vu les cotes je call.
C’est moche de check back une aussi belle carte a barrel en bluff, mais aux vues des stacks sizes je suis d’accord qu’on a pas trop le choix.
Du coup en sachant ca, j’aime pas trop le sizing de cbet. Vilain 1 a toujours au mini deux overs ici, qu’il va pas lacher, offrant ainsi une super cote à vilain 2. On va donc souvent se retrouver commit en 3way turn.
Je pense qu’il faut voir la dyna, mais soit je cbet plus cher pour faire peur, genre j’ai le 5 mais j’ai peur de la couleur et j’y vais à la hache, soit je fais ma danseuse, et je fais un saut de biche pour aller voir la turn !
Les positions relatives rendent vraiment le check back sexy ici. Si on cbet et que vilain 1 paye, vilain 2 paye également. Mais si vilain 1 fold que fait vilain 2 ? Imo il fold ou raise ! En tout cas c’est ses tendances dans ce genre de spot qui vont dicter ma line !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.