- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jazzyrobby, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
Le plan initial est de steal CO avec A3s, le plan ne se déroule pas comme prévu car on a 2 calls.
CO est 20/13/3 après 131h
BB est 29/3/0 après 660h
On trouve TP no kicker sur board drawy, est-ce qu’ici le meilleur move est de c/c flop ?
As played, turn est qu’on on va préférer shove (il nous reste 3.75 dans 3). Visiblement un move intéressant est de c/rai au turn également. Je pense pas avoir pris la meilleur line avec bet 1/2 pot ici.
Vos avis?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€6.22)
CO (€6.98)
BTN (€2.87)
SB – Hero (€5)
BB (€11.79)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO raises to €0.15, 1 fold, Hero raises to €0.50, BB calls €0.45, CO calls €0.35Flop: (€1.5, 3 players)
Hero bets €0.75, 1 fold, CO calls €0.75Turn: (€3, 2 players)
Hero bets €1.50?
Salut, mon avis de débutant en CG, donc donne lui seulement le poids qui lui revient:
le cbet me parait logique, tu as une bonne FE vu ta relance, le fait que tu aies un as en main diminue les chances que vilain en aies, et tu n’as pas envie de voir d’autres cartes, elles vont toutes te faire peur…
Pour la suite, je ne suis pas sûr que continuer l’agression est une bonne idée: vilain va souvent avoir 1 ou 2 piques, et tu as une chance d’aller au Showdown en checkant… s’il bet c’est souvent avec les nuts et tu ne le coucheras pas en checkraise.
en continuant l’agression tu ne lui fais folder que moins bien, ou des As avec un kicker <Jack, mais c’est peu probable qu’il les call pf non?
Salut,
PF le 3bet OOP je fais plutôt 0.60
F ok
T là j’aimerai bien avoir des stats supplémentaire sur vilain pour pouvoir affiner son range.
Il faudrait son F3bet et son raise cbet.
En gros s’il a TP+FD je pense que s’il est aggro il va toujours raise au flop
Sinon est ce qu’il est capable de call une main genre KQs?
Pour moi y a pas trop trop de flush dans son range quand même.
Par contre j’aime pas trop le check turn parce qu’il va pas miser un as moyen style AJ et si un pique tombe river ça va vraiment être compliqué à jouer.
Je serais plus sur un bet/call vs joueur aggro qui peut shove paire+draw et bet/fold contre un joueur passif ou str8 forward qui va raise que flush ici.
zizidurrr said
Salut, mon avis de débutant en CG, donc donne lui seulement le poids qui lui revient:le cbet me parait logique, tu as une bonne FE vu ta relance, le fait que tu aies un as en main diminue les chances que vilain en aies, et tu n’as pas envie de voir d’autres cartes, elles vont toutes te faire peur…
Pour la suite, je ne suis pas sûr que continuer l’agression est une bonne idée: vilain va souvent avoir 1 ou 2 piques, et tu as une chance d’aller au Showdown en checkant… s’il bet c’est souvent avec les nuts et tu ne le coucheras pas en checkraise.
en continuant l’agression tu ne lui fais folder que moins bien, ou des As avec un kicker <Jack, mais c’est peu probable qu’il les call pf non?
Je pense pas qu’on fait folder que moins bien ici; il reste des pocket paires qui se font perdues par là et qui peuvent reste curieuses (TT-JJ) et pas mal d’Ax. On a pas trop de mains sur Villain et ça serait dommage de pas bet en value alors qu’on a 2 paires ici (y a pas trop de FD dans la range adverse en principe).
L’idée du CRAI est qu’il peut très bien reprendre le lead sur la turn avec un AJ AQ (admettons AsX ou n’importe paire+ un pique aussi). Malheureusement on a pas trop de mains sur Villain.
Je pense qu’ici j’ai pris la moins bonne décision en bettant 1/2 pot.
the_benniboy said
Salut,PF le 3bet OOP je fais plutôt 0.60
F ok
T là j’aimerai bien avoir des stats supplémentaire sur vilain pour pouvoir affiner son range.
Il faudrait son F3bet et son raise cbet.
En gros s’il a TP+FD je pense que s’il est aggro il va toujours raise au flop
Sinon est ce qu’il est capable de call une main genre KQs?
Pour moi y a pas trop trop de flush dans son range quand même.
Par contre j’aime pas trop le check turn parce qu’il va pas miser un as moyen style AJ et si un pique tombe river ça va vraiment être compliqué à jouer.
Je serais plus sur un bet/call vs joueur aggro qui peut shove paire+draw et bet/fold contre un joueur passif ou str8 forward qui va raise que flush ici.
Pas assez d’occurences sur ces stats là pour en ressortir qqch. En tout cas il a pas l’air over aggro. Je pense qu’il peut call KQs oui, mais suis d’accord qu’il a pas trop de FD dans sa range, ça sent la pocket pas trop dégueux 88-99-TT ou AJ-AQ, potentiellement avec un pique.
Tu penses pas que shove directement est meilleur ici (très léger ovb 3.75 dans 3)? Je suis pas convaincu de mon 1/2 pot ici car, le pot va être énorme par rapport aux stacks OTR si on est call turn.
Ouais après reflexion tu as raison, tu vas souvent te faire call par des mains style AJ AQ avec un pique voir même peut-être TT JJ avec un pique.
Bon de temps il aura flush mais bon ça représente qu’une petit partie de son range donc l’overbet me parait ev+ dans ce spot.
Bon, je vais venir mettre mon grain de sel…
D’abord, PF, je ne suis pas fan de ton 3bet. N’oublions pas qu’il est quand même 20/13. C’est un joueur assez serré et je trouve que A3s ne joue vraiment pas très bien face à la range de call 3bet de ce profil. Je trouve qu’il y a beaucoup trop d’inverse implied odds avec cette main.
As played, le Cbet est standard.
T: quand tu chattes ton 3 , sa range de call c’est quoi? AJs+, AQo+, TT+ et quelques KQs.
si tu cbet tu vas te faire payer par AsJs+, AsQ+, AKo, KsQs, KKs et peu être quelques QQs. Don tu as pas mal de value à prendre encore. C’est donc un bet fold pour moi.
Par contre, pas 1.5€ mais 1.00 ou 1.15. Tu n’as pas besoin de faire 1/2 pot pour shove river… et ça te laisse la place de check fold river.
R: Si un spade tombe, x/f
Si une brique, shove.
Vous en pensez quoi?
the_benniboy said
Ouais après reflexion tu as raison, tu vas souvent te faire call par des mains style AJ AQ avec un pique voir même peut-être TT JJ avec un pique.Bon de temps il aura flush mais bon ça représente qu’une petit partie de son range donc l’overbet me parait ev+ dans ce spot.
L’overbet est, à mon humble avis, assez horrible. On ne se fera payer que par mieux, non? A la place de vialin tu payes avec quoi un overbet dans ce spot? Perso, je paye avec nuts (ou 2ème nuts) et je folde tout le reste.
L’objectif ici, c’est de faire payer les mains sur lesquelles on a encore de la value à prendre ou d’en perdre le moins possible quand on est crush non?
Ben je te donne ma range de call présumée.
Tu crois vraiment qu’il call que flush dans ce spot? Pas sur du tout
the_benniboy said
Ben je te donne ma range de call présumée.Tu crois vraiment qu’il call que flush dans ce spot? Pas sur du tout
A part AK avec As ou Ks, je ne pense pas qu’il paye avec autre chose que la flush mais je me trompe peut être… mais TT+ avec un pique je n’y crois pas trop. A la place de vilain, je me dis que je suis battu par trop de chose et je fold.
vitruvio said
Bon, je vais venir mettre mon grain de sel…D’abord, PF, je ne suis pas fan de ton 3bet. N’oublions pas qu’il est quand même 20/13. C’est un joueur assez serré et je trouve que A3s ne joue vraiment pas très bien face à la range de call 3bet de ce profil. Je trouve qu’il y a beaucoup trop d’inverse implied odds avec cette main.
As played, le Cbet est standard.
T: quand tu chattes ton 3 , sa range de call c’est quoi? AJs+, AQo+, TT+ et quelques KQs.
si tu cbet tu vas te faire payer par AsJs+, AsQ+, AKo, KsQs, KKs et peu être quelques QQs. Don tu as pas mal de value à prendre encore. C’est donc un bet fold pour moi.
Par contre, pas 1.5€ mais 1.00 ou 1.15. Tu n’as pas besoin de faire 1/2 pot pour shove river… et ça te laisse la place de check fold river.
R: Si un spade tombe, x/f
Si une brique, shove.
Vous en pensez quoi?
On a que 100 mains sur Villain, et il avait pas l’air très embêtant postflop. As played le but comme je disais était de prendre le coup de suite avec une bonne main à 3bet et cbet sur pas mal de flop et GU si on est call ou raise.
Je sais pas si j’ai envie de voir la river ici; même en bettant 1. Shove ou Crai sont de bonnes alternatives je pense.
vitruvio said
the_benniboy said
Ouais après reflexion tu as raison, tu vas souvent te faire call par des mains style AJ AQ avec un pique voir même peut-être TT JJ avec un pique.Bon de temps il aura flush mais bon ça représente qu’une petit partie de son range donc l’overbet me parait ev+ dans ce spot.
L’overbet est, à mon humble avis, assez horrible. On ne se fera payer que par mieux, non? A la place de vialin tu payes avec quoi un overbet dans ce spot? Perso, je paye avec nuts (ou 2ème nuts) et je folde tout le reste.
L’objectif ici, c’est de faire payer les mains sur lesquelles on a encore de la value à prendre ou d’en perdre le moins possible quand on est crush non?
Disons que c’est un pot 3 bet, a priori y a moins de draws dans notre range comme dans celle de villain. Je m’attend à ce que dans un bon pot 3 bet villain lâche pas ses TPGK/TPTK du style AJ, AQ AK surtout avec un pique en main.
Ce que j’aime pas dans le bet genre 1 turn en fait, le pot fait 3, on a 3.75. À la river, il va nous rester 2.75 dans un pot qui va en faire 5, donc à peine un mi pot…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.