x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL5 : 3bet pot OOP avec oesd, quelle line ev+ ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL5 : 3bet pot OOP avec oesd, quelle line ev+ ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 8 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Shove 4 Info
    Membre

Pas de souvenir de cette main jouée en incognito. Je justifie mon 3bet par son open à 3.2bb qui est très rarement une nuts (mais souvent fishy), ça fold même pas mal au 3bet je trouve. Le plan est de prendre le coup pf, c’est raté. Le flop touche ma range et j’ai oesd, parce que OOP je cbet assez cher pour faire fold ses PP. Il call et je gu.
    En review hier soir je me disais que j’avais les bloqueurs parfaits (JJ-QQ) pour 2 barrel, en plus de ma range perçue (AK, KK+). Que le 5 ne changeait rien à ma range perçue qui avait cbet cher au flop. Sans info sur vilain quelle est la line qui vous parait ev+ ici ? Ici la main de vilain au sd est trop marginale à mon sens.
    x/c flop, x/f turn ?
    cbet FTR si la flush ne rentre pas ?
    fold pf ?

autres ?

[b]Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 5 players[/b]
    [i][url=http://www.pokertracker.com]Hand converted by PokerTracker 4[/url][/i]

BB: 130.8 BB
    UTG: 96.2 BB
    CO: 123.4 BB
    [b]BTN: 111.2 BB[/b]
    [b]Hero (SB): 140.4 BB[/b]

[b]Hero[/b] posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.4 BB)[/i] [b]Hero[/b] has  :qs: :jc:

[i]fold[/i], [i]fold[/i], [color=red][b]BTN[/b] raises to 3.2 BB[/color], [color=red][b]Hero[/b] raises to 11.2 BB[/color], [i]fold[/i], [b]BTN[/b] calls 8 BB

[b]Flop:[/b] [i](23.4 BB, 2 players)[/i]  :td: :ks: :4d:
    [color=red][b]Hero[/b] bets 16 BB[/color], [b]BTN[/b] calls 16 BB

[b]Turn:[/b] [i](55.4 BB, 2 players)[/i]  :5h:
    [b]Hero[/b] checks, [b]BTN[/b] checks

[b]River:[/b] [i](55.4 BB, 2 players)[/i]  :6d:
    [b]Hero[/b] checks, [b]BTN[/b] checks

[b]Hero[/b] shows  :qs:  :jc: (High Card, King)
    (Pre 48%, Flop 53%, Turn 32%)
    [b]BTN[/b] shows  :7c:  :7h: (One Pair, Sevens)
    (Pre 52%, Flop 47%, Turn 68%)
    [b]BTN[/b] wins 51.8 BB

m4stodonte
    Membre

PF: On peut fold on peut 3bet.

As played ok pour cbet ce board. Arrivé turn je préfère 2 barrel, on a de la FE et on peut nutser river et prendre un gros pot si on touche.

River : On peut 3 barrel all in sur pas mal de carte sauf K et carreaux

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.