- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anuscopie, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG mat86320 (€1.72) 34bb
CO starvin (€5.15) 103bb
BTN AcocoA (€10.04) 201bb
SB jesik (€1.95) 39bb
BB CLAURENT42 (€12.34) 247bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) starvin is CO
1 fold, starvin raises to €0.15, AcocoA raises to €0.40, 2 folds, starvin calls €0.25Flop: (€0.87, 2 players)
starvin checks, AcocoA bets €0.54, starvin calls €0.54Turn: (€1.95, 2 players)
starvin checks, AcocoA checksRiver: (€1.95, 2 players)
starvin checks, AcocoA bets €1.30, starvin foldsFinal Pot: €1.95
AcocoA wins €4.42 (net +€2.18)
starvin lost €0.94
Hello les KTeurs
malheureusement 0 infos sur le vilainPréflop:
call ok imoFlop:
quand il cbet il peut avoir tt et rien vu que je ne sais pas s’il 3bet light ou non
Range du vilain:
AQ KQ
AA KK JJ
AK
ou alors carnavalIci en raisant je gâcherai selon moi mon équité en me prenant ses Qx dans la gueule, je décide de call car je pense avoir 45% d’équité vs sa range environ, mais bon le pb c’est si je ne touche pas…. donc en fait maybe raiser est ok je doute.
Turn:
turn quand il check back , AK JJ AA AJ PP, un Qx aurait 2nd barrel. je ne pense pas qu’avec un board comme celui là le c/r aurait été ok car je n’aurai pas eu assez de FE pour rendre le bordel EV+, vous en pensez quoi ?
River:
river quand il bet il représente un As, AA AK Ajs. ici je n’arrive pas a savoir si mon call ok vu la cote et le contexte du 3bet pot. je pense que call est une erreur ici car vu sa range qui bet au flop check turn et bet river il a touché le bougre. ses As faibles, en cas de 3bet light, auraient check back.
merci pour vos avis
Logiquement, sa range de 3bet est la plus large BTN vs CO. Si tu penses que tu es devant sa range et qu’il peut faire ça avec des mains que tu domines comme un as moins bon ou un Jx, le call est ok.
Mais ici, sans infos je préfère le fold même si ça peut te paraître un peu weak car défendre OOP sans connaître les tendances de vilain préflop et postflop te force à hit le flop ce qui n’arrivera pas très souvent.
As played, flop et turn ok.Â
River, reprends le lead pour value ta TP. Ca te facilite la décision s’il te revient dessus.
Salut,
sans info, sans dynamiques particulières Fold pre flop
Tu ne sera devant que face à la partie light de sa range si vilain en a une d’ailleurs. Ce n’est imo pas le cas de la majorité des joueurs de micro.
Aussi,  OOP, tu auras beaucoup de mal à extraire de la value avec ta main. Vilain aura très peu d’as moins bon. ( Va t-il 3bet A10, A9 pour « value » ? ou A2, A3 light … ?)
As played, ok pour call le cbet, check turn est ok
river 2 options: si tu sais (a déjà vu) que vilain essaie souvent de bet river sur une scary card ou d’arracher le pot, le check call est meilleur que le bet
mais, sans infos, apparemment c’est le cas sur ce spot, tu peux très bien bet/ fold ici car vilain peut lui même penser que tu vole le pot et se level en te payant avec une main moins bonne qu’ une paire d’ASÂ
En tout cas, je ne comprends pas du tout le sens de ta line  (no offense ) : Tu paies un 3bet PF OOP avec AJs surement pour hit une TP, et tu fold quand tu hit  Ca laisse supposer que finalement tu n’es peut être pas si bien que ça avec AJs en 3bet pot…
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
bobyrley said
Logiquement, sa range de 3bet est la plus large BTN vs CO. Si tu penses que tu es devant sa range et qu’il peut faire ça avec des mains que tu domines comme un as moins bon ou un Jx, le call est ok.Mais ici, sans infos je préfère le fold même si ça peut te paraître un peu weak car défendre OOP sans connaître les tendances de vilain préflop et postflop te force à hit le flop ce qui n’arrivera pas très souvent.
As played, flop et turn ok.Â
River, reprends le lead pour value ta TP. Ca te facilite la décision s’il te revient dessus.
Je suis parfaitement d’accord avec bobyrley et Charlok
Maintenant, au flop tu dois investir 38 % du pot pour une equity de 36%. C’est légèrement ev-.
Après il nous reste la cote implicite. Moueh — Ça se trouve on est drawing dead.
C’est un spot compliqué au quel cas j’ai envie de give up rapidement avant de faire une connerie.
Attend l’analyse d’autres personnes, car je ne prétend pas connaitre la réponse, mais j’essaie d’apporter mes éléments.
« n tout cas, je ne comprends pas du tout le sens de ta line  (no offense ) : Tu paies un 3bet PF OOP avec AJs surement pour hit une TP, et tu fold quand tu hit  Ca laisse supposer que finalement tu n’es peut être pas si bien que ça avec AJs en 3bet pot… »
pas de souci merci pour ta remarque.
A la base j’avais call préflop pour le FD principalement
River, dans un 3bet pot, je me suis dit le mec aurait check ses Ax faiblards (dans le cadre d’un 3bet light préflop) et quand il mise je me suis dit que je battais qu’un bluff, et sans infos je n’ai pas vu d’autre solution que de fold.
j’aimerai bien d’ailleurs l’avis d’autres KT sur le sujet c’est intéressant d’avoir vos retours ^^
Ici, clairement, je call PreFlop / Flop, ok pour moi.
Quand il check sur une brique () à la turn, je pense qu’il n’a jamais la dame. Mais aurait pu très bien jouer ainsi toutes ses pokets pair, ses KTs, KJs, et peut-être KK et AA.
Avec l’apparition de l’as, la quinte est rentrée, mais perso river je Bet 1/2 pot pour Value sur ses pokets, et Fold sur un raise.
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Sans info, fold préflop me semble pas si mal.Â
As played ok flop et turn.
River c’est compliqué car je m’attends pas trop a être payé par moins bien et je m’attends pas non plus à ce qu’il bet moins bien.
Ca doit être assez close entre bet/fold et x/fold, peut-être une légère préférence pour bet/fold car il peut hero call une PP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.