- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sagAT, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Voici une main où j’ai 3 barrel à savoir si c’était bien joué ^^
Vilain est un fish passif : 36/14/3B4/AF0.5 sur 104h
PF : j’open AQo sur le limp du fish au BUT Ã 5bb.
F : flop qui touche plus sa range que la mienne mais vilain à tendance à give up facilement (63% de fold @ cbet sur 8 occurences). J’ai encore souvent la meilleure main et cbet 1/2pot avec 2 OC +BD FD.
T : un K. très bonne carte à barrel je décide de 2 barrel à 2/3pot et vilain call encore. Il peut call avec une tonne de mains : des Axs Kxs Jxs Txs 98 97s 78 8x A2 A3 A8………..
R : Une brique qui n’accomplit rien à part A4s et 64s qui seraient encore là . Je décide de shove pour ne pas se faire x back par des bottom pairs ou des pockets.
Merci d’avance !!!!
Gl & Hf
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN DOG1997X ($3.57) 71bb
SB Hero ($5.02) 100bb
BB da40ounces ($4.06) 81bb
Pre-Flop: (0.07, 3 players) Hero is SBDOG1997X calls $0.05, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.25, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â da40ounces folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â DOG1997X calls $0.20
Flop:
($0.55, 2 players)
Hero bets $0.26, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â DOG1997X calls $0.26
Turn:($1.07, 2)
Hero bets $0.67, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â DOG1997X calls $0.67
River:($2.41, 2)
Hero goes all-in $3.84,-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
sagAT.
Hello,
Pour moi c’est un peu spew.
Tu dis que le gars à tendance à give up facilement, si c’est le genre de profil ultra collant comme on trouve frequement, si il te call au flop tu peux l’emmener au bout du monde généralement. Pour la turn, ça se discute, si vraiment c’est un vilain qui va suivre avec la moindre paire le K ne lui fait pas peur, sinon je suis ok avec le 2barrel. Par contre quand il call flop + turn, il est tous le temps devant toi avec ton A high, et ce que ton shove va lui faire peur? Pas assez d’info sur vilain. Moi j’aurais GU river face à une probable paire de 8 3 ou 2, + des Pocket.
Et justement, si il check back c’est mieux pour toi, le gars est pas aggro pour 2sous, si il a payé une flush draw il misera pas en bluff river quand il touche pas.
Bien à toi
63% de FCBT sur 8 occurrences, ce n’est pas une tendance, ou du moins, tu a au moins autant de chance que ce soit le hasard des cartes qu’une tendance.
Maintenant, avec 2 overs et des BD, j’aurais Cbet aussi;avec 2 over et des BD, je Cbet tout le temps.
Turn, j’aurais 2 barrel comme toi et pour les mêmes raisons
River, je comprend en fait pas ce que tu fais;tu peux pas d’un coté nous dire que vilain GU facilement (donc, s’il a rien, il fold) et en même temps shove sur une carte qui, tu le dis toi même, n’accomplit rien et alors même que vilain vient de te call turn et river;cela me parait complètement contradictoire
Perso, j’aurais GU, et espérant un check d’un tirage flush que je bas
Je pense qu’ici vilain à touché le flop. Soit il a une petite pair, soit une FD… sois les 2.
C’est vrai qu’il peu tout autant nous slowplay une DP ou mieux.
Mais alors quelles cartes on shove river ? On va GU 100% du temps ? (contre ce type de vilain)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
sagAT.
Mais alors quelles cartes on shove river ?
Aucune pour moi.Pourquoi est ce que tu voudrais absolument avoir des cartes à shove river?
Il faut arrêter de vouloir shove tout les board
On va GU 100% du temps ?[/quote
Moi oui, et je vois pas ou est le problème;de temps en temps, on essaye de prendre un coup, ca marche pas, on GU
Ca coûte moins d’argent que de vouloir shove toutes les rivers
Aucune pour moi.Pourquoi est ce que tu voudrais absolument avoir des cartes à shove river?
Il faut arrêter de vouloir shove tout les board
Lol je suis pas un gros maniak non plus… je suis plutôt un regfish
Â
Â
Si j’ai post cette main c’est que je pense que je l’ai mal joué après j’essaye de voir toutes les options.
Merci d’avoir pris le temps
Gl
Je te confirme, tu l’ a mal joué.
Mais pour moi, ta seule erreur, c’est le shove river, et c’est pour ça que j’insiste la dessus
-
luckystrike.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Super spewy.
On a une méga tonne de meilleurs combos à bluff. En plus tu as de la SDV river… Sans parler de l’overbet alors que vilain est passif et n’est donc définitivement pas cappé.
Sans parler de l’overbet alors que vilain est passif et n’est donc définitivement pas cappé.
Salut, tu peux définir le terme de « cappé » stp ?
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
J’ai l’impression que c’est une tendance général sur KT les difficultés avec ce terme.Â
Cappé signifie ne pas avoir de nuts dans un spot précis, avoir un « cap » dans sa range qui se situe avant les nuts. Si le top de la range de vilain aurait été 8x à la river par exemple, on aurait pu dire à ce moment que sa range est cappé, cappé à 8x… 8x étant le top de sa range, et sa range n’ayant pas de nuts. Il n’est pas cappé puisqu’il a 88, 33, 22, des KdXd, Ad4d, voir même des 55 et 6d4d vu le profil. À moins de faire un overbet exploitant ( ce qui n’est pas du tout le cas ici ), faire face à une range cappé c’est probablement le critère principal pour overbet
Oui le roux, très bonne explication du terme « capé ». Et j’ai bien revu ma copie sur le sujet depuis la dernière fois, j ai même  changer 2 ou 3 petit truc dans mes analyses. ;).
Si non ici pourquoi vouloir bluff AQ? Si tu tiens absolument a avoir un range de 3 barel bluff il y a de meilleur candida avec moins de shodown valu et plus d équité back door. T9s JTs QTs 76s 97s T7s par exemple. Elles ont le double avantage d avoir de meilleure chance d amélioration back door et de bloquer chez vilain des 78 T8 98 J8 Q8, moins de top paire chez vilain. Ce qui est bien parce que le problème des fishs c’est qu’ une TP au flop c’est nuts jusqu’au bout du monde, les 2 ème ou 3 ème paire au flop ils les lâche plus facilement. Et ca bloque des K9 KT etc (qui sont dans son range de limp call ) sur la scary card a la turn. Sur ce board. Mais c’est pareil sur un flop hauteur 9 avec un Q turn…
Bref moi ici au flop avec AQ, contre ce genre de profil, je regarde son ftcb et son stab. Si il fold beaucoup au cb je bet, je prend le pot et on en parle plus. J abandonne turn si je suis payé et que je touche pas mon A ou mon Q.
Si il fold pas beaucoup je check. La Si il bet avec un petit stab je fold quelque soit le sizing. Si il a un stab élevé je call un petit sizing ( moins de demi pot) et fold face à un gros bet. Pareil turn. Fold river sur une 3 ème mise. Je Call ou bet en valu un A ou un Q river, pas de check back quand tu chatte la river si non c’est plus EV. Quand il check ta hauteur A gagne 1 fois sur 3 ou 4 en check back. Ligne que j’utilise Seulement face à un fish hin!
Merci pour vos explications
@chaby tu veux dire quoi par stab ? C’est l’AF ? j’ai trouvé cette définition mais je ne suis pas sûr de comprendre :
Définition du poker
Littéralement coup de couteau.
Mise d’un joueur qui tente ainsi de gagner le pot, notamment familial, immédiatement.
-
sagAT.
le STAB est une stat sur ton tracker. c est le pourcentage de fois ou le joueur va miser quand tu check. ou le LF,LT et LR sur xeester. (lead flop, lead turn et lead river). c est une stat super intéressante a utiliser pour trouver des spots de check raise en semi bluff ou de check call en trap. je te conseille de la mettre sur ton HUD
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.