- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par duxili, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
J’ai joué une main bizarre contre un reg et je ne suis pas certain d’avoir prit la meilleure décision. On est en début de session et il n’y a aucune dyna.
Vilain : 22/19/4.4% sur 278h. 0% fold cbet sur 3 occurences… 25% DB, 6.5 AF
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
hero (UTG) (€7.16) 143bb
CO (€3.25) 65bb
BTN (€8.48) 170bb
SB (€4.87) 97bb
BB (€7.66) 153bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) hero is UTG
hero raises to €0.15, 2 folds, SB calls €0.13, BB calls €0.10Flop: (€0.45, 3 players)
SB checks, BB checks, hero bets €0.26, SB raises to €0.52, BB folds, hero calls €0.26Turn: (€1.49, 2 players)
SB bets €0.60, hero calls €0.60River: (€2.69, 2 players)
SB goes all-in €3.60, hero foldsFinal Pot: €2.69
SB wins €9.72 (net +€4.85)
BB collects €0.00 (net -€0.15)
hero lost €1.27F : pour moi son min raise représente pas grand chose à part un tirage vu que le board est assez drawy. J’pense qu’il ferait plus cher avec un set mais bon je le connais pas trop. Du coup je paye pour voir ce qu’il fait ensuite.
T : il gay bet… Le T fait rentrer Qd9d, 9d7d mais sinon les autres tirages (9T, FD) ont miss. Pour moi ça ressemble à un blocking bet dans le but de voir une R pas cher. Du coup est-ce que je raise ici?
R : overbet AI sur cette grosse blank. Ca ressemble vraiment à un miss draw mais sur le coup j’me dis qu’il peut aussi avoir des set dans sa range. A froid maintenant j’le vois pas trop jouer un set comme ça. Du coup on hero call?
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Etrange qu’un « reg » ne soit pas cavé max, c/minraise sur ce board et fasse des sizings comme ça. Je fold aussi river. Il peut jouer un combo draw ainsi peut etre genre Q9d 79d voire un set comme on voit de tout parfois c’est tout à fair possible, il a pu se dire un truc du genre : « tu as open UTG et cbet sur ce board en 3way, je pense qu’il peut shove overpaire, ou un draw et soit
– je vais tenter de l’induce avec mon c/minraise et mon set
– je vais semibluff pour pas cher et on verra bien »
Je pense que je fold au flop, vous êtes en 3W, sa range de x/r sera plus orientée main faite strong plutôt que des draw du coup
Vilain est pas un (bon) reg. Pas cave max, minraise + probe bet un board drawy. C’est pas bon.
Du coup j’hesite. Le pb c’est qu’on est 3W et le minbet sent au moins autant le set que le AnQ a carreau, et meme contre AQ t’est pas aux mieux… Fold flop est jamais une grosse erreur.
Ta ligne est pas dramatique non plus. C’est pas de ce type de pot que tu vas construire ou flinguer ton winrate.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.