- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alfwed, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je me demande si ma line est ok dans ce spot.
Vilain est un reg : 21/17/4.3% sur 489h. fold cbet 50%, fold 2 barrel 25%
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€5.11) 102bb
CO (€15.61) 312bb
BTN (€5.53) 111bb
hero (SB) (€5.17) 103bb
BB (€15.15) 303bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) hero is SB
3 folds, hero raises to €0.15, BB calls €0.10Flop: (€0.30, 2 players)
hero bets €0.18, BB calls €0.18Turn: (€0.66, 2 players)
hero bets €0.48, BB calls €0.48River: (€1.62, 2 players)
Spoiler : Votre titre ici Afficher> hero bets €1.08, BB calls €1.08
F : quand il call mon cbet je pense qu’il a soit une main faite type Qx ou Jx, soit un FD.
T : je 2 barrel car je suis oop et je n’ai pas envie de x/c ou x/f. Il call encore une fois donc j’ai tendance à le mettre sur une main type QT+ et eventuellement qqs JT+ s’il me met sur un draw.
R : river j’ai tout miss et je me demande si je peux tenter un 3eme barrel ou s’il ne foldera jamais une top paire?
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Ambitieux de 3barrel sur ce board, il foldera jamais une TP, et il peut avoir DP aussi, on peut peut etre check turn et aviser selon le sizing. River on a de la SDV, et on fait pas fold mieux ni se fait call par moins bien. Je check river. C’est surtout la turn qui est pas super à bet, c’est une brique totale Le seul truc qu’il peut fold c’est un naked Kd et on le bat mais s’il a KdTx on est devant aussi
Je suis pas d’accord, le 2 barrel est std ici, tu as de l’équuité et de la FE il va fold souvent des Jx des pockets qu’it aurait pu call une fois.
River on est jamais devant donc faut savoir soit on GU soit on tourne notre main en bluff.
ça dépend vraiment du profil, tu as beaucoup de combo crédible qui sont meilleur que TP ici.
Si vilain est un peu weak ok pour 3 barrel, s’il est CS ben vaut mieux x/f
l’idée du 3 baba est bonne tu vas mettre vilain dans une situation tendue de hero call.
après le move devient spewy si vilain n’est pas capable de lacher TP, donc ca va dépendre de son profil que t’auras définis, mais je trouve l’idée bonne
cbet+ 2 barrel ok, trop d’équité pour c/f et le c/c n’est pas bon car on s’enlève le lead, et donc la possibilité de vbet efficacement river.
River le 3 barrel n’est à mon avis pas très bon, car il sera en bluffcatch la plupart du temps avec sa TP (il doit avoir QK, AQ ou même JQ), je ne suis pas sûr qu’on obtienne un fold assez souvent.
Merci pour vos réponses.
J’avais pas trop d’info sur vilain mais je le voyais capable de lacher TP sur ce board. Du coup j’ai prit la note et je retenterai pas contre lui ^^
Pour info il avait
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.