- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dria, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
La j’ai vrmt un doute s’il vaut mieux 2 barrels turn ou prendre la free card a savoir que le fish vient juste de s’asseoir après coup j’aurais une trentaine de mains contre lui ou il sera 75/24/23.1
L’OR est un regs on est en 4-way donc jpense il vaut mieux 3bet ici que flat sur 270 mains il est 20/19/6.5 83% fold to 3bet et 20 de 4bet
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO x3bet (€4.98) 100bb
BTN dria (€8.95) 179bb
SB Malomenix (€8.28) 166bb
BB docteur007 (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) dria is BTN
x3bet raises to €0.15, dria raises to €0.45, 1 fold, docteur007 calls €0.40, x3bet foldsFlop:
(€1.07, 2 players)
docteur007 checks, dria bets €0.55, docteur007 calls €0.55Turn:
(€2.17, 2 players)
docteur007 checks, dria checksRiver:
(€2.17, 2 players)
docteur007 bets €1.10, dria foldsFinal Pot: €2.17
docteur007 wins €4.23 (net +€2.13)
x3bet lost €0.15
dria lost €1
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
Alors je peux pas modifier mon post c’est bien dommage j’aurais rectifier c’est pas 4-way que je voulais dire mais 4-max et je sais pas c’est quoi le code chelou en bas ??? sinon merci de ta réponse submib moi je trouve tjs sa très close peut être a tord dailleurs
Pre flop flat > 3bet
As played sans infos x/b est ok on a pas des masses de FE.
Apres sachant comment il joue 2 barrel peut être ok pour faire fold le bas de la range mais ça reste close.
Iop,
Je suis pas sur pour le call preflop, le truc c’est que vs un vilain qui open 19% il a plus de combos d’Ax meilleurs (54) que notre ATo que de moins bons (36) en prenant la range equilab. Contre sa range globale on a une equité de 50%, on a la pos ok, mais pas l’initiative…
Postflop j’aime pas trop la jouabilité de cette main (suited je call par contre). On invite des vilains a jouer avec une main qui n’aime pas forcement les multiway pot. Du coup j’aime assez 3bet IP avec des blockers. Enfin c’est close quand même.
As played, close entre 2 baba ou x turn, imo pas des masses de diff en EV.
++
PF, je préfère également 3bet. Si ATs, le flat est meilleur mais offsuit avec le fish, donc en MW, on a quand même pas beaucoup de jouabilité…
As played, j’aime mettre un 2ème barrel et GU sauf sur des 6, des J (évidemment) ou des trèfles.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.