- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par TimZer, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Voila une main que j’ai joué tout à l’heure et sur laquelle je me pose pas mal de question.
Je joue contre un reg 26-22 contre lequel j’ai presque 2k mains. Je le sais assez aggro et capable de s’envoyer en l’air avec TPTK, il est assez collant. Il a un fold de 3bet a 55%. Concernant la dynamique a la table : je jouais assez aggro, beaucoup de 3bet.
Preflop : j’ai l’impression qu’il peut call beaucoup de main ici sur mon 3bet : beaucoup de PP, beaucoup d’Axs, quelques AJo, AQo. Je pense qu’il 4bet (AQs) et AKo/AKs, JJ+. (Je l’ai vu senvoyer en l’air 80bb en 4bet shovant un fish avec AJo quelques minutes avant sur une autre table. )
Au flop, je fais très cher car je pense avoir beaucoup de value : sur toutes les pockets qu’il va surement call 1 street, Ats, ect..
Mon sizing peut aussi faire levier, ça ne me dérange pas/ je veux qu’il shove ici ses FD (j’ai le donc si il me montre un FD je suis plutot content), ses ATs, ses eventuels JJ,QQ qu’il n’aurait pas 4bet. Vu la dyna et ce qu’il m’a montré pendant la session, je call un shove et si il me montre 77, TT (je pense qu’il a peu de 22 par contre), tant mieu pour lui.
Turn : J’aime bien la turn, je vois peu de JT dans son range, et très peu de flush : Le bloque beaucoup de combo : AJs, JQs ne sont plus possible, ATs n’ont plus, je bloque AKs, et j’ai l’impression qu’il devrait shove AQs / 78s / 67s au flop tout le temps, il a trop d’équité et beaucoup de turn sont horribles/pas top pour lui : toutes les doublettes, tous les K, toutes les blank qui ne sont pas a coeur, cad environ 70% du paquet.)
A chaud, je décide de shove en value vu la taille du pot, je veux ici me faire call par : ATs (commit ? le pot est > à son tapis), AJs/AJo qui m’aurait float, un eventuel 99 qui me croit pas, un KQ avec la dame de coeur qui m’aurait float et qui trouve un tirage interessant, ect..
Est ce une erreur ? en réfléchissant j’ai aussi l’impression que beaucoup de combo qui me call au flop me battent turn, et que du coup je value pas assez de combo par rapport au combo contre lesquelles je me value cut.
Mais j’ai aussi l’impression que les combos qui me battent turn doivent shove turn vu mon sizing tres cher qui, j’ai l’impression, commit beaucoup de draw. Egalement le fait que vilain est assez aggro et capable de spew.
Merci pour vos retours
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($14.43) 289bb
CO ($5.19) 104bb
BTN ($5.12) 102bb
SB ($6.05) 121bb
BB Hero ($5.71) 114bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB1 fold, CO calls $0.05, BTN raises to $0.26, 1 fold, Hero raises to $0.76, CO folds, BTN calls $0.50
Flop: ($1.59, 2 players)
Hero bets $1.20, BTN calls $1.20
Turn: ($3.99, 2)
Hero goes all-in $3.75, BTN goes all-in $3.16
River: ($10.90, 2), 2 all-in
Final Pot: $10.90- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par TimZer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.