- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ios8, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Bon aujourd’hui 2 pot 3bet je donnerai le résultat après vos réponses mais ce sont des spots pas terrible dans lesquels nous ne sommes pas forcément dérrière pas forcément devant. Ceci dit le résultat n’est pas si évident que ça !
Ma question est quel doit être notre action river ?
Main 1 : Vilain profil reg/fish joue 21/14 (33 RFI au BTN) Fto3bet 30 AF 1.8 sur 450 mains 4bet range 6%.
FtoCB in 3 bet pot = 43% Flop
Donc la première idée c’est qu’il n’a pas QQ+ qu’il aurait probablement 4bet. So action river ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converterStacks:
UTG ($11) 220bb
CO ($5.97) 119bb
BTN ($5) 100bb
SB Hero ($5.02) 100bb
BB ($5.71) 114bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB
2 folds, BTN raises to $0.15, Hero raises to $0.46, 1 fold, BTN calls $0.31Flop: ($0.97, 2 players)
Hero bets $0.49, BTN calls $0.49
Turn: ($1.95, 2)
Hero bets $1, BTN calls $1River: ($3.95, 2)
Main 2 : Vilain reg/fish aussi open 18% MP joue 32/24 Fto3bet 2 fois sur 4 (50%) et AF 1.9 sur 110 mains.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
UTG ($4.77) 95bb
CO ($4.84) 97bb
BTN ($5.53) 111bb
SB ($6.96) 139bb
BB Hero ($5.98) 120bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BBUTG raises to $0.15, 3 folds, Hero raises to $0.46, UTG calls $0.31
Flop: ($0.94, 2 players)
Hero bets $0.47, UTG calls $0.47Turn: ($1.88, 2)
Hero bets $1.04, UTG calls $1.04River: ($3.96, 2)
Merci à tous pour vos analyses !
La biz’ !
Salut IOS8,
Pour moi la main 1 est plutot facile à jouet tu bet/fold. Bet pour prendre de la value au vue de son FT3bet si bas tu value pas mal de Axs/o et de PP qui peuvent encore être présente. Par contre au vu de son profil si passif tu fold si il aise car il n’aura jamais moins bien que toi.
Main 2 :
Bein pour la mains 2 la doublette du roi fais pas mal rentrer de combo qui percute sa main mais au vu de son AF faible mais attention tes echantillons de mains son faible, pour moi même punition bet/fold car tu bloque en lus la flush max et ce genre de profil ne mettra pas tout si il est pas max genre full qui corresponde bien d’ailleur a sa range de call. tu bet et jette au deck sans remord next hand….
Main 1: All in, a part si c’est le genre de gars a trop slowplay.
Main 2: check fold, Tu es battu par trop de mains.
précision: j’aime pas trop le bet mi pot river pour fold sur des shoves.
Main 2: check fold, Tu es battu par trop de mains.
On est d’accord.
Peut-on avoir une range de check /Call ici ? AK ? KQ ? Est ce que vilain va vraiment push moins bien que KQ ?
Qu’est ce qu’on va shove ? flush + full ?
A priori nous avons très peu de flush dans notre range à part AdQd on aurait voulu les check raise AI turn pour faire fold toutes les pp inférieures.
OK pour all in première main : tu es commit si bet et tu peux value moins bien (KQ, QJ…)
Sur la seconde, en phase avec le bet fold car le Kd hit vraiment sa range.
Ceci dit, vu la passivité de villain, tu peux encore value TT-QQ avec la doublette qui rentre et rend moins crédible le fait que tu aies K.
Cà me semble tout de même un peu trop thin.
Remarque plus générale : sur des boards aussi drawy, tu devrais monter tes sizings car, dans le cas (peu probable certes) où villain est sur un draw, il a quasiment les côtes pour payer à chaque fois. Vu comme villain est passif, tu as capacité à le traire plus rapidement qu’à coup de mi pot…
Ouai il faut une range de check call, je vois trop de vilain qui transforme leur showdown en bluff…
Encore la ca va c’est UTG vs BB
Vu les stacks sizes main 1 improbable de bet fold.
Turn tu peux bet un poil plus cher.
River je suis pas sur qu’il ait tant de 10 que ça dans sa range hormis JT. et à part un slow play avec AA KK QQ KJ QT 99, qu’il n’a pas toujours il a pas grand chose qui nous domine dans sa range.
on peut potentiellement value KQ QJ JJ, mais faut quand même que sa tendance à slow play ne soit pas trop importante sinon on va s’y casser les dents.
main 2 pas trop d’idée, ça va dépendre de ton profil de joueur. mais à priori on a pas trop de value.
Ca faisait longtemps que j’avais posté ces mains je ne vous ai pas révélé les mains des vilains…
Main 1 vilain avait AT mais c’est tant mieux qu’il call deux street avec seconde paire en pot 3 bet je vais pouvoir tirer plein de thin value et je pense en effet que c’est bien joué malgré le résultat.
Main 2 vilain avait KJ il a pas mal tank avant de call mais j’ai joué comme un donk bet la river = trnsformer en bluff ma main avec beaucoup de showdown value et je dois en effet check fold ! Il ne bet pas moins bien… C’est mal joué !
Merci à tous à bientôt !
La biz’
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.