- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, ça faisait un bail que j’avais pas posté de mains, let’s go !
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 PlayersStacks:
UTG J.Eudes75016 ($5.85) 117bb
CO Hero ($5) 100bb
BTN BDEDO ($5.90) 118bb
SB Bilko421 ($6.70) 134bb
BB B.Reynolds ($11.82) 236bbVilain semble être un reg plutôt tight mais pas un nit non plus(21/19 et pas des stats de maniaque postflop)Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.12, 1 fold, Bilko421 calls $0.10, 1 fold
Flop:($0.29, 2 players)
Bilko421 checks, Hero bets $0.14, Bilko421 calls $0.14Le sizing flop est peut-être un peu léger mais ça me paraît standard.
Turn:
($0.57, 2)
Bilko421 checks, Hero bets $0.36, Bilko421 calls $0.36Ma question principale concerne cette mise turn. À froid, j’ai l’impression de rien faire folder… C’est peut-être pour ça que j’ai misé aussi cher…Donc finalement, check / back me semble meilleur, même si je n’ai pas de SDV qd je miss river…River:($1.29, 2)
Bilko421 checks, Hero ?Cette carte complète l’autre flush river, pensez-vous que ça se bluff ?PS : C’est dommage de pas pouvoir prévisualiser son message avant de le poster, comme sur d’autres forums
Si je suis Vilain, je ne te crois pas sur la flush river mais plutôt sur un bel as ou double paire touchée dès le flop.
Je te vois mal miser 0.36 simplement sur un tirage au turn plutôt que de checker pour avoir ta carte gratuite.
Le mec a suivi ta relance hors de position préflop, AK au flop et il te suit deux fois, je pense qu’il a son as. Je le vois bien soit sur un petit A8-AJ (plus AJ que A8) ou bien encore deux beaux trèfles (JT, JQ).
Bref, ça va être compliqué de la faire folder je pense si il a ce genre de cartes et trop dangereux à mon goût. J’abandonne le coup.
Après ce n’est que ma façon de voir
J’aimerais bien savoir ce qu’il avait au final!
Yop, je pense pas que je cbet ce spot.
As played on est un peu obligé de 3 barrel j’ai l’impression on a un gros avantage de range et vilain va rarement x/c 2 street avec juste un FD donc les seuls combos de flushs qu’il a ça doit être des Axcc plus ou moins la seule range qui call 3 barrel avec quelques A4s A9s qui trainent.
Benniboy, pourquoi tu contibet pas ici ?
J’ai 3 barrels car je voulais pas aller à l’abattage avec mon hauteur 8 et je me suis dis qu’avec du bol, il pouvait folder un K voire un petit As
Et les fois où il a un tirage, je voulais pas perdre contre une hauteur Q ^^
Ma question porte plus sur la turn, vous la misez cette turn ou check est vraiment le standard ?
Et en ayant c/b turn, vous faîtes quoi river si vilain check et qu’on a miss ?
Pour la petite histoire, j’ai misé 60% du pot et il m’a raise x3 ^^
Ben globalement on a pas une équité de ouf, la range en face ça doit être BW Ax PP du coup on fait fold que les PP mais bon on peut très bien les faire fold plus tard.
Vs reg si on x/b turn ça devient compliqué de bluff river je trouve
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.