- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est fishy 71/20 sur une 100aine de mains, j’aurais pu l’iso PF car il fold 71% au cbt.
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
Hero ($4.47)
BB ($1.32)
UTG ($6.73)
UTG+1 ($3.50)
CO ($3.68)
BTN ($3.48)Dealt to Hero
UTG calls $0.04, fold, fold, fold, Hero calls $0.02, BB checks
FLOP ($0.12)
Hero bets $0.09, BB folds, UTG calls $0.09
TURN ($0.30)
Hero bets $0.20, UTG calls $0.20
RIVER ($0.70)
Hero ??
Spoiler Afficher> bets $4.14 (AI), UTG calls $4.14UTG shows 3:heart: 5:heart:
(Pre 50%, Flop 41.2%, Turn 29.5%)Hero shows 2:club: 2:spade:
(Pre 50%, Flop 58.8%, Turn 70.5%)Hero wins $8.39
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Tu dois isoler oui
Ensuite river, je pense que contre ce genre de profil fishy, je fais 3/4 pot. Car je pense qu’il a assez souvent un FD vu sa ligne passive. Ensuite il y a une autre partie de sa range qui est composée de de quelques PP genre 33-55-66-88 « qui veulent pas lâcher parceque LOL j’ai une paire quoi ! » qui vont souvent payer.
contre un joueur qui a l’air collant j’envoie la boite.
Il lâchera rarement une flush, une TP, etc.
S’il a quelque chose il payera donc autant prendre le max de value.
Contre un reg ou un joueur nit je met une mise classique 3/4 pot.
_enjoY33 said
Il lâchera rarement une flush, une TP, etc.S’il a quelque chose il payera donc autant prendre le max de value..
Je suis du même avis perso maintenant y a rien au pot (du fait de l’action preflop ) donc la boite je sais pas mais c’est au minimum le pot pour le K ou une middle paire. Je le vois pas sur une flush mais bon tout est envisageable du fait que preflop tout le monde a été passif…
Après spoiler: Mouais OK j’ai encore du boulot avec les Fishs (mais c’est quoi ses stats?? faut vraiment que je change de room moi )
BJ Steph
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ben en fait, envoyer la boite, pourquoi pas, mais c’est une énorme boite sur une doublette. Je trouve ça fait assez flag « paie moi » après oui il lâche peut-être jamais, mais ça me semble juste un peu trop gros
Salut Putsh,
Vs fish callant je bet 3/4 flop et turn. Sur cette river qui peut lui donner flush je mise un chouiya en dessous du pot. Après je trouve l’idée d’AI pas trop mal.
Supposons qu’il call à 100% une mise 0,60cent sur 0,70cent. Il faut que ton AI soit callé un peu plus qu’une fois sur 7 pour que le move soit EV+. D’après ta description c’est possible donc gg
haha lol je dois avouer que je me souvenais plus que le pot etait si petit river et que du coup mon overbet fais un peu bourrin mais en fait mon raisonnement sur le coup c’est, bon je pense qu’ il as vraiment pas mal de flush ds sa range et comme la dit le reg de 100/1000 hier sur le chat KT quand il call un bet legerement hors cote il le fait parce que c’est le spot de la table et là ben c’est lui le spot donc je me suis dit si il as flush il call allin tlj donc allons y allonzo AI
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.