x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL4/SH] AKo sur flop monocolor avec nit all in.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL4/SH] AKo sur flop monocolor avec nit all in.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #17019
    Tiltkidcoca
    Membre

    Bonsoir,

    Villain 11/7/inf sur 54 mains.

    Je sais pas si le call PF est meilleur que le 3bet mais vu le nit en face. Ce genre de situation avec AK je ne sais pas quoi faire, 3bet ou call ? Le nit quand il relance en UTG ou MP.

    Ensuite au flop je tente un semi-bluff raise sur un board drawy mais villain envoie boite. Quel range je dois lui mettre ?

    celle ci ?

    Tableau : td9d5d
           Equity  Victoire  Égalité

    MP2    63.01%    60.21%    2.80% { 99+, adkd, adqd, adjd, qdjd, adkh, adks, adkc, adqh, adqs, adqc, adjh, adjs, adjc, adth, adts, adtc }

    HERO    36.99%    34.19%    2.80% { ackd }

    Et si c’est celle ci peut-on call ?

    Ou bien mon play au flop est pas bon et j’aurai dû call et voire un turn pas cher. Mais si c’est un carreau je perd toutes ses mains qui n’auront pas hit la flush à l’Ax?

    NL Texas Hold’em $0.02/$0.04
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG ($7.36) – VPIP: 21, PFR: 7, 3B: 20, AF: NaN, Hands: 14
    MP ($4.41) – VPIP: 11, PFR: 7, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 54
    CO – Hero ($4.07) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 3, AF: 3.5, Hands: 1213
    BTN ($4.25) – VPIP: 29, PFR: 21, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 14
    SB ($10.49) – VPIP: 29, PFR: 14, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 14
    BB ($3.60) – VPIP: 29, PFR: 7, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 14

    Preflop: ($0.06, 6 players) Hero is CO with A:c K:d
    1 fold, MP raises $0.16, Hero calls $0.16, 3 folds

    Flop: T:d 9:d 4:d ($0.38, 2 players)
    MP bets $0.27, Hero raises $0.80, MP raises $3.98, 1 fold

    Total Pot : $5.43

    MP wins $5.30 from main pot

    #17020
    ShiShi
    Membre

    Peut tu reposter ta main en allant sur handconverter .

     

    Merci d’avance clindoeil

    #17021
    Anonyme
    Inactif

    Je suis toujours circonspect devant ce genre de move cad, vilain qui 4bet/shove sur un board monocolore, mais tu ne représente pas la flush içi ou alors une petite.

    Je fold içi, t’auras une paire ou un brelan en face peut être même un semi bluff avec un gros tirage et assez rarement la flush je pense.

    J’attends d’autre avis mais payer n’est pas vraiment ev+ imo.

    #17022
    Tiltkidcoca
    Membre

    Je sais que c’est mal jouer mais le problème c’est villain qui est nit mais quand il balance tapis il a dans sa range des OP,set, et flush. Il n’y a pas de gros draw du faite de la texture du board. Mais se qui me chagrine c’est que j’ai le kd.

     

    La ligne standard avec AK contre les nit qui open en utg ou mp c’est de 3bet ? Je trouve çà close.

    #17023
    Anonyme
    Inactif

    Tiltkidcoca said

     

    La ligne standard avec AK contre les nit qui open en utg ou mp c’est de 3bet ? Je trouve çà close.

    Comme tu le dis 3bet un nit qui open raise utg c’est assez close, la seul chose que tu devrais prendre en compte c’est l’image que tu veux donner de toi et la dynamique, un 4bet de sa part serais assez horrible.

     

    EDIT: je viens de voir qu’il open de 4bb, c’est sa taille d’open standard ? J’ai plus l’impression qu’il veux plus remporter le coup pf et limiter les payeurs, un 3bet aurais était sympa.

    #17024
    Tiltkidcoca
    Membre

    Je sais pas si c’est son standard mais le mec je le sentait faire un 4bet presque 80 % du temps, alors faire un 3bet / fold avec AK c’est moche.

    #17025
    ShiShi
    Membre

    Le call préflop vs une range d’open utg d’un nit est ok (même si on ne peut pas savoir si il est nit ou pas avec 14 mains)

     

    Au flop on est IP, just call. Il n’y a pas d’intérêt à raise sans histo particulier.

     

    Call et réevalue turn sur un diamonds A et K

    #17026
    ZuBz
    Membre

    Salut!

     

    Pourquoi raises-tu au flop? Quel est l’interet ici?

     

    e: Pas vu le post de Shishi 🙂

    Mes questions tiennent tout de même.

    #17027
    Anonyme
    Inactif

    Salut moi au contraire j’aime bien ton play, contre les nits a ces limites je pense effectivement que le call avec AK est bien meilleur que 3bet en CO vs MP,

    Le flop touche moyennement sont range il a rarement une main forte, donc tu peux lui mettre la pression de maniere profitable. IMO a faire de temps en temps mais trop non plus..

     

    Bien sur fold au flop est  OK egalement.

     

    Bien  sur quand il shove il est tres nutsé le call nest pas envisageable.

     

    GL clindoeil

    #17028
    Zaba
    Membre

    J’aime beaucoup le call preflop contre ce profil.

     

    Vilain cbet beaucoup? il second barrell beaucoup ou peut on lui voler les pots facilement a la turn?

     

    De maniere generale, en position avec un bon draw je prefere call. avec un draw max on peut raise de temps en temps pour go broke, surtout si l’adversaire est capable de partir a tapis avec un tirage inferieur, mais je ne pense pas que ce soit adapter a la nl4 car les vilains sont trop passifs.

    #17029
    Tiltkidcoca
    Membre

    Zubz je le raise au flop pour profiter de la texture du flop mais contre ce joueur s’a n’a pas marcher.

     

    Dw.Zaba villain est nit sur 54 mains donc oui il cbet beaucoup, et turn pareil imo.

     

    Merci les gars pour vos réponse.

    #17030
    ShiShi
    Membre

    Au flop:

    raise/fold < fold  < call

     

    Quand tu raise/fold ce flop IP avec ta main tu jettes un peu « l’argent par les fenêtres ».

    Raise pour profiter de la texture du flop, c’est à dire un raise pour info ? en bluff ?

     

    On a en gros 35% d’équité avec la position, donc il faut profiter de cette avantage pour voir une turn et réévaluer dans la suite du coup.

     

    clindoeil

    #17031
    Tiltkidcoca
    Membre

    Oui en gros j’ai raise pour info et en bluff mais je me suis pas rendu compte que m’a ligne été pourri.

    #17032
    ZuBz
    Membre

    Tu as 2nd nuts flush draw.

    ici c’est vraiment mieux de controler le pot en étant IP.

     

    Je just call contentsdqsd

    #17033
    Tiltkidcoca
    Membre

    Tout à fait je prend note.

     

    Merci.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.