- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Horn33t, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la compagnie.
Je vous poste une petite HH de nl400 histoire de ce creusé un peu les méninges pendant le week end
D’après vous avec quoi vilain shove t’il turn???
$2/$4 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($792.31) 198bb
CO vilain1 ($404) 101bb
BTN vilain2 ($438.31) 110bb
SB vilain3 ($400) 100bb
BB vilain4 ($484) 121bb
Pre-Flop: (6, 5 players) Hero is UTGHero raises to $12, vilain1 raises to $36, 3 folds, Hero calls $24
Flop: ($78, 2 players)
Hero checks, vilain1 checks
Turn: ($78, 2)
Hero bets $75, vilain1 goes all-in $368, $293 to Hero $681.31- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par la-carotte.
Salut, impossible à répondre on a aucune idée du profil. Je peux juste supposer que le mec est pas un top reg vu la ligne/sizings. Ou alors il a aucun respect pour toi
De manière générale (je dis pas spécialement pour toi) mais trop de hh sont postées sans aucune info. Comment peut-on répondre/donner un avis lorsque l’on ne connaît pas le profil adverse, ton image perçue, l’existance ou non d’une dyna particulière au moment du spot, les profils à parler derrière s’il y en a, …
Crois-moi ça ne fera qu’accroître le soutien de la communauté que de détailler comme il se doit un spot
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par G2K.
Oui effectivement j’ai oublier de précisé le coup.
voici les stats de vilain1
vpip 21
pfr 13
7 de 3bet et 17 de 3 bet en position CO
496 mais jouer contre vilain1 don je ne donnerais pas le pseudo mes qui est un top reg de la limite,sachant qu’il n’y a pas de dynamique particulière entre nous.
Voila qui est plus précis
La question qu’il faut se poser avant de savoir avec quoi shove vilain c’est: Avec quelle partie de ta range tu utilises un sizing de pot turn ?
Est ce que tu utilises un seul sizing ? Est ce que tu split ta range avec d’autres sizing (1/2 1/3…) ? et si oui comment et pourquoi ?Et je doute que vilain soit un topreg. Je connais pas un seul topreg de 200+ qui play 21/13
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.