- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pocket Quads, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Dans cette main villain est assez fish (50/18/10). Il a été agressif et a fait quelques moves bizarres à la limite du suicidaire..
Outre le fait qu’il touche son as miracle à la river je voulais savoir si le fait de le call à la turn est ok.
Je le voyais sur une top pair avec un as ou sur une overpair TT+. Vu la manière dont il joue la main je ne pense pas qu’il ait un brelan ou un flush draw.. Donc théoriquement j’étais devant dans la plupart des cas. Et au final je l’était
Merci en avance pour vos réponses!
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG david4327 ($3.68) 92bb
UTG+1 michca ($4.51) 113bb
CO passant ($8.35) 209bb
BTN Hero ($6.31) 158bb
SB hubitrescu ($18.95) 474bb
BB goldorak_72 ($8.18) 205bb
Pre-Flop: (0.06, 6 players) Hero is BTNdavid4327 calls $0.04, 2 folds, Hero raises to $0.12, 2 folds, david4327 calls $0.08
Flop: ($0.30, 2 players)
david4327 bets $0.28, Hero calls $0.28
Turn: ($0.86, 2)
david4327 goes all-in $3.28, Hero calls $3.28
River: ($7.42, 2), 1 all-in
Final Pot: $7.42
Hero shows
david4327 shows
david4327 wins $6.93 (net +$3.25)
Hero lost $3.68
Vs un profil agressif comme tu le décris je pense pas que je fold une overpair turn, même vs cet overbet énorme. Attention il faut vraiment faire face à un profil atypique/très spewy, vs un fish standard c’est un fold.
Personnellement j’aurais tendance à raise le flop vu la tonne de mains qu’on value, et surtout à iso plus cher preflop. Mon standard sera de 4bb mais on peut encore monter plus haut vs ces profils là.
Merci pour la réponse par contre j’aurai tendance à call contre tout les fish et même contre certains joueurs correct parce que les seules mains que villain aurait put limp/call et qui me battait auraient été 79s, 33, 22. Est-ce un bon raisonnement ?
Important d’iso plus cher, et surtout d’élargir énormément ta range ta range contre les limpers, surtout IP!
Pour ta question à Nasty je me permets de répondre en le citant « Attention il faut vraiment faire face à un profil atypique/très spewy, vs un fish standard c’est un fold. »
Il faut vraiment que profile les villains: passifs, nits, aggressifs, fous/completement degens… et que tu t’adapte face à chacun. Un fish passif, un nit, un joueur régulier standard (bien que je doute qu’il fasse un move pareil)/relativement aggressif aura quasi 100% du temps une meilleur main.
Ici la main n’a pas grand intêret, t’as juste pris un gros bad beat. Le call est toujours bon contre un profil degen comme lui. Nh
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.