- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ATM –, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 29/14 sur 7 mains d’historique. Pas d’info particulière.
Stacks:
UTG ($119.25BB) 119bb
UTG+1 ($107.25BB) 107bb
CO ($101.5BB) 102bb
BTN Hero ($100BB) 100bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($110.25BB) 110bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN
2 folds, CO raises to 3BB, Hero raises to 9BB, 2 folds, CO calls 6BB
Flop:($19.5BB, 2 players)
CO checks, Hero bets 6BB, CO calls 6BB
Turn:
($31.5BB, 2)
CO checks, Hero checks River:($31.5BB, 2)
CO bets 14.75BB, Hero calls 14.75BB
Final Pot: $61BB
Hero shows
CO shows
Hero wins $57BB (net +$27.25BB)
CO lost $29.75BB
<hr />
Preflop :
3bet standard avec AKo vs CO.
Flop :
cbet pour value tous ses Ax, PP et flush draws et je m’attends à être souvent call
Turn :
Pas d’intérêt à bet car je split avec les Ax et je fais fold tout ce que je bats. Je préfère laisser l’opportunité à Vilain de se value cut ou de bluffer river.
River :
Vilain bet 1/2 pot comme espéré. Ici j’ai choisi de call car je ne voulais pas faire grossir le pot – et donc le rake – pour un split contre un autre As. Cependant je me demande si c’est bien l’option la plus intéressante.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Turn imo c’est un erreur de check sans info, ça peut easy call des PP encore. Et surtout en NL4, ça peu faire n’importe quoi voir même call un flushdraw… River c’est ok de just call mais en NL4 j’aurais raise tout même ça peut clairement spew…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
KamikazeRaise.
d’accord avec KamikazeRaise, il a beaucoup de PP qu’il va call sur un deuxieme barrel turn. River sans trop d’infos le x est ok. Ca sera complique de value des 99-QQ sur un raise
Les mains type TPTK+ sont des mains qui méritent 3 streets de value.
Ne jamais slowplay, toujours fastplay ces mains là.
Selon la texture, elles seront parfois check river, mais l’idée est de toujours partir dans l’idée de bet bet bet et de façon large.
Le bet sizing standard dans un pot 3bet est 50% OTF et OTT ( dépendra du stack de vilain = pourrait être un overbet AI si Shortstack OTT)
Ici bet 33% OTF est de la perte sèche sur le long terme surtout avec TK.
Il peut call 44+ ici, ce qu’il call à 1/3 il va les calls à 1/2 voir même 2/3.
Là tu me diras oui mais si je bet 2/3 il va
Fold plus souvent et donc je gagnerais moins sur le long terme.
En réalité le long terme est à considérer en relation avec la taille du pot.
Ce qui signifie que même si il fold 85% du temps sur ton cbet , toutes les fois où il call la value est supérieur au 1/3 pot.
Il y a aussi la position qui rentre en compte, la plupart des reg vont considérer qu’ils ont de la showdown value ici et donc check OOP OTR dans l’idée de bluff catch dans l’éventualité où se serait toi qui te serait value cut.La comme c’est joué, call OK, et encore dans les pots 3bets les fold raise river sont moins frequent et moins foldé, sans info j’aurais raise quand même genre min raise.
Mais surtout j’aurai double barrel-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
ATM -.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.