x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL4 vers Nl ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nippon93, le il y a 9 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    nippon93
    Membre

Bonjour à tous !
    En ce moment je joue en NL4 sur PMU et je me sens bien à l’aise. Ça grind tranquille.
    Par contre avec le poker faut attendre 3 milliard de mains avant de faire quoi que ce soit.
    J’ai envie de up de limite.
    Quand et comment savoir qu’on est prêt à up à par la BRM ?
    Est ce que vous conseillez de passer à la Nl5 sur PS ou la nl10 de PMU ?

Merci de vos conseils

zedryas
    Membre

Je te conseil de rester sur la même room quand tu shoot (habitude du soft, connaissance des vilains etc) et niveau BRM si tu veux y aller sécure tu peux tester un 50/40: a 50BI tu shoot la NL10 (500€) et si tu redescends à 40BI (400€) tu remove down en NL4

Tu peux aussi tester un 30/25 mais c’est plus tendu et tu feras plus le yoyo

nippon93
    Membre

Merci.

J’ai 600 de BRM total mais j’ai 160 sur PMU je vais attendre les 200 pour up je pense.

Je trouvais l’écart 4 à 10 grand quand même et la room me soule un peu. Lol

Je cherchais peut être une occasion  pour bouger…

zedryas
    Membre

Rien ne t’empèches de bouger 😉

Juste à mon avis si tu bouges fais toit qq kh à la même limite, car montant plus soft différent ca peut faire bcp d’un coup.

Après ta BRM est toujours ta BRM total, donc tu as 600, puisque c’est l’argent alloué au poker, en gros tu as assez pour move up, et donc si tu te sens à l’aise pour le faire fais le 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.