- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Vilain est reg nit compétent 19/10/AF 2.9 3bet 2.5% sur 1100 mains. Je suis en CO et lui en SB.
PF est standard bien qu’il aurait pu 3 bet mon open.
Flop Je value mon tirage et il call.
Turn Je ne touche pas et ma proba d’amélioration devient2x plus faible. Du coup, je suis moins chaud pour value cette street mais je le fais qd même. Vu qu’il touche brelan, il me raise pas très cher. Je dois rajouter 0.59 dans 2,41, soit besoin de 20% pour call et je sais que j’ai plus de 30% (15 outs).
River Je touche ma couleur. Je pense être devant car je ne crains qu’un full (QJ) ou AXs carreaux ce qui fait assez peu (il a 20% de VPIP en SB). Vu comment j’ai joué les 2 premières streets, ça me parait trop face up d’envoyer une grosse cartouche, alors j’opte pour un gay bet 1/3 pot. Il paye.
Le vilain compétent me dit alors dans le tchat que je suis médiocre. Ca m’arrive parfois c’est vrai, sinon je serrais sans doute pas en nl4… Mais bon, là mon play me parait largement EV+ si ce n’est EVmax (comment je me la pète ).
La question est donc de savoir si j’ai bien joué le coup postflop ici, fallait il go broke turn, est-ce que je perds de la value… ? Qu’en pensez-vous.
Le lien weaktight : https://www.weaktight.com/h/55019727a525111d028b8efd
La main :
No Limit Holdem
iPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
UTG olympico13 ($1.56) bb
UTG+1 ESPREA ($4.02) bb
CO FishKitchen ($11.59) bb
BTN MelodyNelson ($4) bb
SB Mantasly ($5) bb
BB cheaptout ($4) bb
Pre-Flop: (0, 6 players)
[olympico13 posts $0.04]olympico13 checks, 1 fold, FishKitchen raises to $0.12, 1 fold, Mantasly calls, 1 fold, olympico13 folds
Main Pot : ($21) FishKitchen: +$8.38 EV (39.90%)
Mantasly: +$12.62 EV (60.10%)Flop: ($0, 2 players)
Mantasly checks, FishKitchen bets $0.22, Mantasly calls
Main Pot : ($21) FishKitchen: +$11.89 EV (56.60%)
Mantasly: +$9.11 EV (43.40%)
Turn: ($0, 2)
Mantasly checks, FishKitchen bets $0.53, Mantasly raises to $1.12, FishKitchen calls
Main Pot : ($21) FishKitchen: +$4.77 EV (22.70%)
Mantasly: +$15.23 EV (77.30%)River: ($1, 2)
Mantasly checks, FishKitchen bets $1.00, Mantasly calls $1.00
Main Pot : ($21) FishKitchen: +$20.00 EV (100.00%)
Mantasly: -$1.00 EV (0.00%)
Final Pot: $3
Mantasly shows
FishKitchen shows
FishKitchen wins $4.67 (net +$2.21)
Mantasly lost $2.46
Faut faire gaffe quand un nit check raise ici tu vas parfois être drawning dead (QJ 77) mais bon globalement vu les côtes on va jamais folder turn, faut juste pas trop s’emballer river s’il envoie un gros péchon.
River quand il check il a quasi jamais mieux que toi, mais bon encore une fois comme je le disais un nit qui check raise turn a un range strong alors autant value le plus possible et bet un bon 2/3 pot ya assez peu de chance qu’il check/fold.
Sinon si ça peut ta rassurer je trouve que son play est beaucoup plus mauvais que le tien
Je suis assez OK pour dire que la main a été bien jouée de ton côté. Je suis assez OK pour dire que son c/minR – c/c est assez drôle …
Mouarf, dur dur la conversion des mains avec weaktight et iPoker, ça pique les yeux! J’espère qu’il vont rapidement résoudre tous leurs soucis quand même, c’est pénible…
Sinon yep je value bet quand même bien plus cher river ici comme le dit Benniboy, on a besoin de value!!
Sinon en effet, son play est horrible! ^^
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Faut faire gaffe quand un nit check raise ici tu vas parfois être drawning dead (QJ 77) mais bon globalement vu les côtes on va jamais folder turn, faut juste pas trop s’emballer river s’il envoie un gros péchon.
River quand il check il a quasi jamais mieux que toi, mais bon encore une fois comme je le disais un nit qui check raise turn a un range strong alors autant value le plus possible et bet un bon 2/3 pot ya assez peu de chance qu’il check/fold.Sinon yep je value bet quand même bien plus cher river ici comme le dit Benniboy, on a besoin de value!!
Sinon en effet, son play est horrible! ^^En fait, j’avais le sentiment de faire coucher une partie de sa range en misant 3/4 pot, mais je me rends compte que non, sauf rarement AQ ou KQ (et encore). Du coup, effectivement s’il ne percoit pas notre flush avec 1/3 pot, il ne la percevra pas plus avec 2/3 ou 3/4, et peut etre qu’il se posera des question si on pot ou OB… Bref, le gay bet n’apporte rien.
Et sinon, oui faire gaffe sur les raise mais en ce moment je me discipline et je fold quasi tout le temps les reraise flop des reg et des nnits si j’ai pas un bon jeu… Me suis rerndu compte que ça fait du bien à mon winrate lol
Sinon si ça peut ta rassurer je trouve que son play est beaucoup plus mauvais que le tien
J’étais pas extrêmement inquiet non plus et pour la pein je l’ai trash talk Mais c’était quand même une occasion d’apprendre qqch…
Mouarf, dur dur la conversion des mains avec weaktight et iPoker, ça pique les yeux! J’espère qu’il vont rapidement résoudre tous leurs soucis quand même, c’est pénible…
Et encore, j’ai du entrer les montants à la main car weaktight élimine les centimes (d’ailleurs j’ai oublié les montants des pots par street).
PS : 5000 PKT !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.