- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimby, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
Salut,
Aprés une mauvaise série où je me suis fais massacré au showdown par d’improbable set ou quinte rentrées river, j’ai remarqué qu’il y avait un bouton fold …
… mais ça ne veut pas dire pour autant que c’est mieux joué: Voilà une série de 3 mains foldées river où je veux bien l’avis de la communauté KT
à chaque fois 10 ou 30 mains sur vilain, et pas de dynamique particulière
—————————————————————————————————————————————————-
mains 02————
Blindes : 0,02 €/0,04 €
[SB] Joueur 1 – 97 bb
[BB] HERO – 101 bb
[UTG] Joueur 3 – 96 bb
[HJ] Joueur 4 – 139 bb
[CO] Joueur 5 – 98 bb
[BTN] Joueur 6 – 101 bb
*** PREFLOP ***[ ]
Joueur 3 [UTG] : Suit 0,04 €
Joueur 4 [HJ] : Se couche
Joueur 5 [CO] : Se couche
Joueur 6 [BTN] : Suit 0,04 €
Joueur 1 [SB] : Relance 0,22 €
HERO [BB] : Suit 0,20 €
Joueur 3 [UTG] : Suit 0,20 €
Joueur 6 [BTN] : Se couche
*** FLOP ***[ ]
Joueur 1 [SB] : Parole
HERO [BB] : Mise 0,35 €
Joueur 3 [UTG] : Suit 0,35 €
Joueur 1 [SB] : Suit 0,35 €
*** TURN ***[ ]
Joueur 1 [SB] : Parole
HERO [BB] : Mise 0,92 €
Joueur 3 [UTG] : Suit 0,92 €
Joueur 1 [SB] : Suit 0,92 €
*** RIVER ***[ ]
Joueur 1 [SB] : Mise 2,13 €
HERO [BB] : Se couche
Joueur 3 [UTG] : Suit 2,13 €
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 [SB] : Montre ses cartes [ ]
Joueur 3 [UTG] : Cache ses cartes [ ]
Joueur 1 [SB] : Gagne 8,25 €préflop : rien de spécial à dire … ils suivent un pot 3way relancé: leur main doit pas être n’importe quoi …
Flop : je garde le lead, pas de flushdraw mais ils payent les deux : je ne pense pas que les mains ayant des tirage quinte (T8, …) auraient payaient preflop (peut-être JT ?) donc il reste des paires 77+ des Ax et quelques broadways (KJo+)
Turn: ils payent encore: le range se réduit à des mains qui ont de la valeur : 77+, Jx, 9x et quelques suited broadways à trèfle …
river: j’ai montré énormément de force et nous sommes encore en 3ways : son donk bet ne peut être qu’en value et pour moi il a les nuts: je couche !
Le showdown me donne raison, mais est-ce un fold évident ?
Tu aurai 2 baba tes backdoor flush draw donc ce 3 est une scary card pour vilain je vois pas un cas où quelqu’un va bluff ici avec QT par ex. C’est un bon fold river.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je crois que le fold est ok mais je comprends pas le call PF avec autant de monde dans le coup. C est une invitation à se faire craquer les A la….En 4 ways, te chances de gagner sont ridicules.c
Ah ouais lol j’avais meme pas remarqué ca. Le mieux c’est souvent (presque tout le temps) de relancer AA preflop justement pour pas que les adversaires touchent des brelans (ou des carrés en l’occurrence :D) à un bon prix. Les rares fois où on va slowplay c’est pour trap dans un pot 4b où on a la position.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.