Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [NL4] série fold river – main01
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KT-Linux, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mars 2015 à 9h53 #91966
guimby
MembreSalut,
Aprés une mauvaise série où je me suis fais massacré au showdown
par d’improbables sets ou quintes rentrées river, j’ai remarqué qu’il y avait un bouton fold … 
… mais ça ne veut pas dire pour autant que c’est mieux joué
: Voilà une série de 3 mains foldées river où je veux bien l’avis de la communauté KT 
à chaque fois 10 ou 30 mains sur vilain, et pas de dynamique particulière
—————————————————————————————————————————————————-
mains 01————
Blindes : 0,02 €/0,04 €
[SB] Joueur 5 – 152 bb
[BB] Joueur 6 – 100 bb
[HJ] Joueur 2 – 211 bb
[CO] HERO – 109 bb
[BTN] Joueur 4 – 51 bb
*** PREFLOP ***[
]
Joueur 2 [HJ] : Suit 0,04 €
HERO [CO] : Relance 0,16 €
Joueur 4 [BTN] : Suit 0,16 €
Joueur 5 [SB] : Se couche
Joueur 6 [BB] : Se couche
Joueur 2 [HJ] : Suit 0,12 €
*** FLOP ***[
]
Joueur 2 [HJ] : Parole
HERO [CO] : Mise 0,40 €
Joueur 4 [BTN] : Se couche
Joueur 2 [HJ] : Suit 0,40 €
*** TURN ***[

]
Joueur 2 [HJ] : Parole
HERO [CO] : Mise 0,76 €
Joueur 2 [HJ] : Suit 0,76 €
*** RIVER ***[

]
Joueur 2 [HJ] : Mise 2,67 €
HERO [CO] : Se couche
Joueur 2 [HJ] : Récupère sa mise 2,67 €
*** SHOWDOWN ***
Joueur 2 [HJ] : Cache ses cartes
Joueur 2 [HJ] : Gagne 2,67 €préflop: le range de vilain est difficile à définir, on est en NL4 et il a de bonnes côtes (cartes hautes, paires et suited connectors ?)
Flop: il call: je le met sur un flush draw, des over paires, des over cards, un set …
turn, il call encore : sa range ne change pas beaucoup (ça réduit surement les over cards vers les Ax) mais je me dis qu’il a surement quelque chose ….
river : la flush rentre, l’as ne lui fait pas peur: cela ressemble à un donkbet qui à peur de perdre de la value
: je couche21 mars 2015 à 10h52 #91972bobyrley
MembreTon play est ok. Il y a juste le sizing turn qui est trop faible. Il ne va rien fold sur ce
donc autant faire cher pour maximiser ta value.21 mars 2015 à 15h22 #91987a2stAz
MembreBonne ligne bon fold rien a dire
22 mars 2015 à 13h26 #92029Jurik
MembreC’est tellement profil dépendant ici, la hh en elle même a peu d’intérêt, la question c’est d’analyser sa range pour savoir si on doit call river. Sans info sur le profil, c’est juste impossible imo. Les questions à se poser :
– va t-il reverse float beaucoup de backdoor flush draw ?
– peut-il double check/call et donkbet river trips ou full ?
– va t-il vraiment value un as river sur la flush qui tombe (même backdoor).
– est-il capable de donkbet bluff ses miss draw sur l’as, qui dans sa tête, est une scary ?
– est-il capable de faire une sorte de blocking bet avec une pp river ?
Tu l’auras compris, la clef de cette main, c’est encore une fois le profiling, car si tu réponds aux questions ci-dessus, la décision devient très facile à prendre 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.