- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
Salut,
Aprés une mauvaise série où je me suis fais massacré au showdown par d’improbables sets ou quintes rentrées river, j’ai remarqué qu’il y avait un bouton fold …
… mais ça ne veut pas dire pour autant que c’est mieux joué : Voilà une série de 3 mains foldées river où je veux bien l’avis de la communauté KT
à chaque fois 10 ou 30 mains sur vilain, et pas de dynamique particulière
—————————————————————————————————————————————————-
mains 01————
Blindes : 0,02 €/0,04 €
[SB] Joueur 5Â – 152 bb
[BB] Joueur 6Â – 100 bb
[HJ] Joueur 2Â – 211 bb
[CO] HEROÂ – 109 bb
[BTN] Joueur 4Â – 51 bb
*** PREFLOP ***[Â
]
Joueur 2 [HJ] : Suit 0,04 €
HERO [CO] : Relance 0,16 €
Joueur 4 [BTN] : Suit 0,16 €
Joueur 5 [SB]Â : Se couche
Joueur 6 [BB]Â : Se couche
Joueur 2 [HJ] : Suit 0,12 €
*** FLOP ***[Â
Â
]
Joueur 2 [HJ]Â : Parole
HERO [CO] : Mise 0,40 €
Joueur 4 [BTN]Â : Se couche
Joueur 2 [HJ] : Suit 0,40 €
*** TURN ***[Â
Â
]
Joueur 2 [HJ]Â : Parole
HERO [CO] : Mise 0,76 €
Joueur 2 [HJ] : Suit 0,76 €
*** RIVER ***[Â
Â
Â
 ]
Joueur 2 [HJ] : Mise 2,67 €
HERO [CO]Â : Se couche
Joueur 2 [HJ] : Récupère sa mise 2,67 €
*** SHOWDOWN ***
Joueur 2 [HJ]Â : Cache ses cartes
Joueur 2 [HJ] : Gagne 2,67 €préflop: le range de vilain est difficile à définir, on est en NL4 et il a de bonnes côtes (cartes hautes, paires et suited connectors ?)
Flop: il call: je le met sur un flush draw, des over paires, des over cards, un set …
turn, il call encore : sa range ne change pas beaucoup (ça réduit surement les over cards vers les Ax) mais je me dis qu’il a surement quelque chose ….
river : la flush rentre, l’as ne lui fait pas peur: cela ressemble à un donkbet qui à peur de perdre de la value
 : je couche
Ton play est ok. Il y a juste le sizing turn qui est trop faible. Il ne va rien fold sur ceÂ
 donc autant faire cher pour maximiser ta value.
C’est tellement profil dépendant ici, la hh en elle même a peu d’intérêt, la question c’est d’analyser sa range pour savoir si on doit call river. Sans info sur le profil, c’est juste impossible imo. Les questions à se poser :
– va t-il reverse float beaucoup de backdoor flush draw ?
– peut-il double check/call et donkbet river trips ou full ?
– va t-il vraiment value un as river sur la flush qui tombe (même backdoor).
– est-il capable de donkbet bluff ses miss draw sur l’as, qui dans sa tête, est une scary ?
– est-il capable de faire une sorte de blocking bet avec une pp river ?
Tu l’auras compris, la clef de cette main, c’est encore une fois le profiling, car si tu réponds aux questions ci-dessus, la décision devient très facile à prendre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.