x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL4] série fold river – main01

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL4] série fold river – main01

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    guimby
    Membre

Salut,
    Aprés une mauvaise série où je me suis fais massacré au showdown   par d’improbables sets ou quintes rentrées river, j’ai remarqué qu’il y avait un bouton fold …
    … mais ça ne veut pas dire pour autant que c’est mieux joué  : Voilà une série de 3 mains foldées river où je veux bien l’avis de la communauté KT
    à chaque fois 10 ou 30 mains sur vilain, et pas de dynamique particulière
    —————————————————————————————————————————————————-
    mains 01

————
    Blindes : 0,02 €/0,04 €
    [SB] Joueur 5  – 152 bb
    [BB] Joueur 6  – 100 bb
    [HJ] Joueur 2  – 211 bb
    [CO] HERO  – 109 bb
    [BTN] Joueur 4  – 51 bb
    *** PREFLOP ***[  ]
    Joueur 2 [HJ]  : Suit 0,04 €
    HERO [CO]  : Relance 0,16 €
    Joueur 4 [BTN]  : Suit 0,16 €
    Joueur 5 [SB]  : Se couche
    Joueur 6 [BB]  : Se couche
    Joueur 2 [HJ]  : Suit 0,12 €
    *** FLOP ***[   ]
    Joueur 2 [HJ]  : Parole
    HERO [CO]  : Mise 0,40 €
    Joueur 4 [BTN]  : Se couche
    Joueur 2 [HJ]  : Suit 0,40 €
    *** TURN ***[   ]
    Joueur 2 [HJ]  : Parole
    HERO [CO]  : Mise 0,76 €
    Joueur 2 [HJ]  : Suit 0,76 €
    *** RIVER ***[     ]
    Joueur 2 [HJ]  : Mise 2,67 €
    HERO [CO]  : Se couche
    Joueur 2 [HJ]  : Récupère sa mise 2,67 €
    *** SHOWDOWN ***
    Joueur 2 [HJ]  : Cache ses cartes
    Joueur 2 [HJ]  : Gagne 2,67 €

préflop: le range de vilain est difficile à définir, on est en NL4 et il a de bonnes côtes (cartes hautes, paires et suited connectors ?)

Flop: il call: je le met sur un flush draw, des over paires, des over cards, un set …

turn, il call encore : sa range ne change pas beaucoup (ça réduit surement les over cards vers les Ax) mais je me dis qu’il a surement quelque chose  ….

river : la flush rentre, l’as ne lui fait pas peur: cela ressemble à un donkbet qui à peur de perdre de la value  : je couche

bobyrley
    Membre

Ton play est ok. Il y a juste le sizing turn qui est trop faible. Il ne va rien fold sur ce   donc autant faire cher pour maximiser ta value.

a2stAz
    Membre

Bonne ligne bon fold rien a dire

Jurik
    Membre

C’est tellement profil dépendant ici, la hh en elle même a peu d’intérêt, la question c’est d’analyser sa range pour savoir si on doit call river. Sans info sur le profil, c’est juste impossible imo. Les questions à se poser :

– va t-il reverse float beaucoup de backdoor flush draw ?

– peut-il double check/call et donkbet river trips ou full ?

– va t-il vraiment value un as river sur la flush qui tombe (même backdoor).

– est-il capable de donkbet bluff ses miss draw sur l’as, qui dans sa tête, est une scary ?

– est-il capable de faire une sorte de blocking bet avec une pp river ?

Tu l’auras compris, la clef de cette main, c’est encore une fois le profiling, car si tu réponds aux questions ci-dessus, la décision devient très facile à prendre 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.