- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai du mal à déterminé quel range de villain peut me faire cette line.. Dans le doute à chaud, j’ai fold.
Même à froid, je me donne des raison de fold ici, car je n’arrive pas à déterminé la range pouvant me faire ca..
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 131.5 BB (VPIP: 52.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 25)
SB: 83.5 BB (VPIP: 38.66, PFR: 19.45, 3Bet Preflop: 6.75, Hands: 1,126)
BB: 97 BB (VPIP: 12.50, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 8)
UTG: 125.5 BB (VPIP: 65.22, PFR: 30.43, 3Bet Preflop: 18.18, Hands: 23)
Hero (MP): 173.25 BB
CO: 191.25 BB (VPIP: 27.37, PFR: 17.49, 3Bet Preflop: 4.85, Hands: 1,182)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Â
UTG calls 1 BB, Hero raises to 4 BB, fold, BTN calls 4 BB, fold, fold, UTG calls 3 BB
Flop: (13.5 BB, 3 players)Â Â Â Â
UTG checks, Hero bets 10 BB, BTN calls 10 BB, UTG calls 10 BBTurn: (43.5 BB, 3 players)Â
UTG checks, Hero bets 22 BB, BTN raises to 117.5 BB and is all-in, fold, foldBTN wins 81.75 BB
——————————————-
Range perçu pour ma part capable de faire ce move: Soit c’est la nuts, soit une protection, mais vu le just call flop… je sais pas.
On a besoin de 39% d’equity pour payer EV+ ici
Tableau : Â
       Equity  Victoire  Égalité
UTGÂ Â Â Â 22.85%Â Â Â Â 19.54%Â Â Â Â 3.31%Â { AhJd }
UTG+1Â Â 77.15%Â Â Â Â 73.84%Â Â Â Â 3.31%Â { JJ-TT, 55, 22, AJs, JTs, KhQh, KhTh, QhTh, Kh9h, Qh9h, Th9h, JTo }
Bon fold, t’as pas la côte pour call.
Il a souvent un set, flush ou DP ici. Des fois il aura KhQx, Qh9x, 8h9x… mais le fold est préférable
T’as fait une bonne analyse
Salut schmouzzi,Bon fold, je rejoins m4stondonte au niveau hand range.
Par contre au turn, avec le 3ème coeur et face aux 2 calls, soit tu c/f soit si tu bet c’est pour aller au bout avec ton as de coeur (même si je trouve cela spewy).
Sur du long terme, face à 2 call de 2 vilains que tu connais peu (25 mains) qui ont une tendance fishy malgré tout, soit tu check le turn avec l’espoir que tout le monde check behind pour une free card, soit tu espères un bet très faible pour pê call. Si aucun des ces scénarios ne se présentent dans ton cas tu épargnes 22bb.
Fold pour toutes les raisons déjà évoquées. Je ne vois qu’une baby flush qui fait ça, car set ou DP flop aurait raise flop mais pas turn
Turn par contre je trouve qu’on a la main parfaite à c/c. J’aurais bet/fold si je n’avais pas eu Ah, mais là en plus avec UTG derrière qui peut encore call, on peut trouver les côtes directes pour hit notre flush max. J’aurais c/f river sur un non cÅ“ur (même sur un J ou un as), et donk pas cher sur un cÅ“ur, car je pense qu’il aurait ck bk toutes ses mains (toutes ses flush)
Salut Cazeux,
Pourquoi tu aurais b/f si tu n’avais pas eu Ah? Ca m’intéresse.
Perso, sur ce board je trouve que c’est transformer sa main en bluf avec peu d’équité surtout en sandwich avec 2 joueurs qui ont l’ai récréatif voire collant.
Parce que quand j’ai TPTK sur ce turn je veux encore prendre de la value sur les mains qui ont l’as de cÅ“ur avec une paire (AhT par exemple), ou des mains comme JKh, JQh, QK avec Q ou Kh, etc, qui vont encore call le 2e barrel, et que je n’ai aucune difficulté à bet/fold une main aussi faible que TPTK en 3way. Par contre, cela m’embête fortement de devoir fold TPTK avec un nuts flush draw.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.