- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joeluck, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le monde,
J’aurai besoin de votre avis sur cette main, notamment sur 2 points :
– Le 2nd Barrel est t’il bon ?
– Call river ?Vilain est 68/17/21.7, 1.2 d’AF, 51 de WTSD sur 72 mains. Pas de données sur son fold to 3Bet.
Au flop, j’ai voulu rester sur un Cbet standard en 3Bet/squeeze pot d’un peu moins de 1/2 pot, en value sur ses Jx et tous ses FD, OSED et qqs GS + overcard.
Au turn, le J n’est pas une bonne carte mais je pense avoir encore pas mal de value sur tous ses draws.
River, son bet 1/2 pot semble être clairement de la value donc j’ai give up.
Qu’en pensez vous ?
€0.02/€0.04 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
BTN sLymk- (€3.24) 81bb
SB dededegouze (€6.69) 167bb
BB joeluck (€4) 100bbPre-Flop: (€0.06, 3 players) joeluck is BB
sLymk- raises to €0.08, dededegouze calls €0.06, joeluck raises to €0.36, sLymk- folds, dededegouze calls €0.28Flop: (€0.80, 2 players)
dededegouze checks, joeluck bets €0.32, dededegouze calls €0.32Turn: (€1.44, 2 players)
dededegouze checks, joeluck bets €0.60, dededegouze calls €0.60River: (€2.64, 2 players)
dededegouze bets €1.23, joeluck foldsFinal Pot: €2.64
dededegouze wins €4.93 (net +€2.42)
joeluck lost €1.28
sLymk- lost €0.08
Yop,
J’aime aucun de tes sizing. Je m’explique
On est contre un vilain fishy donc aucun interet d’avoir des sizings cohérents et des lines équilibrées (deja que l’équilibrage en micro c’est overrated).
– Preflop, sizing de 10bb pour bibi. 12 voir 14 si les deux ne fold rien
– Flop, board drawy on a beaucoup de value sur beaucoup de main. Pas d’interet à faire un sizing faible 0.5/0.6
– Turn , sur cette street ton sizing me va même si on peut size un peu plus gros.
Enfin river un read aide grandement pour ce genre de decision. Il faut toujours regarder les showdown quand un fish reprend le lead river.
On a besoin de 30% pour etre ev0
Un ptit stove
Tableau : 9dJc2cJs7d
Equity Victoire Égalité
BU 60.78% 60.78% 0.00% { 99, AJs, KJs+, QTs+, JTs, AJo, KJo, QTo+, JTo }
BB 39.22% 39.22% 0.00% { AhAc }sachant qu’on peut rajouter quelques combos de flush voir straight
call > fold
et surtout on prend la note peu importe le resultat.
Salut @ShiShi,
Merci pour tes remarques
En effet, il faut que je value plus les CS dans ce genre de spot. J’ai souvent tendance à surestimer leur niveau de pensée en me disant que si je met trop je vais faire fold une trop grosse partie de leur range.
River c’est surtout son sizing de 1/2 pot qui m’a eu l’air d’être en value, je vois pas tellement ce qu’il pourrait donk bet river comme ça.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.