- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain reg loose 31/24 avec 8% de 3bet.
La line vous semble ok ou spewy sur le long terme ?
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($132.25BB) 132bb
UTG+1 ($108.75BB) 109bb
CO ($100BB) 100bb
BTN Hero ($106BB) 106bb
SB ($121.5BB) 122bb
BB ($194.5BB) 195bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to 2.5BB, 1 fold, BB calls 1.5BB
Flop:($5.5BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 3.5BB, BB calls 3.5BB
Turn:
($12.5BB, 2)
BB checks, Hero bets 8BB, BB calls 8BBRiver:
($28.5BB, 2)
BB checks, Hero bets 20BB, BB folds
Final Pot: $48.5BB
Hero wins $66.75BB (net +$32.75BB)
BB lost $14BB
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par
bobyrley.
-
bobyrley.
-
bobyrley.
Un bluff qui passe c’est toujours bien joué.
Plus sérieusement, je serais curieux de voir d’autres réponses car imo y en a au moins des deux qui a mal joué quelque part.
Peut-être toi parce que je trouve la line vachement couillue quand-même. Surtout le bluff river alors que BB a de quoi payer avec son gros stack.
Ou peut-être que c’est lui car j’avoue que je ne vois pas avec quoi (ni donc pourquoi) il suit ton bet 2/3 pot au turn pour finalement fold river sur une 2ème brique.
3ème solution : c’est moi qu’a rien compris.
La question à te poser surtout c’est de définir la range de vilain et de savoir quelles mains dans la range de vilain tu veux faire folder, streets après streets… C’est important que tu mettes ta réflexion ingame quand tu postes une main.
Salut,
Perso j’aime bien!
Y a jamais set et DP et face (des KQo parfois, mais vu les stats, vilain a l’air de cliquer pas mal), JT ne jouera jamais comme ça et va x/r turn (ou flop) très souvent pour pouvoir tout mettre river lui-même.
C’est sûrement exagéré, mais tant que je me suis pas fait attraper, je 3 barrel 100% du temps ici… enfin sauf les petits Ax (A3/A4/A6) et K9+ qui gagnent souvent après avoir 2 barrel.Je fais probablement + cher à chaque street : 3/4-3/4-pot+. Une fois qu’on se fait catch on se limite aux bloqueurs, Jx et Tx.
Inversion des rôles, avec quelles mains paies-tu à la place de vilain? Même si tu le sais capable de bluffer… ? J’aime pas du tout être à sa place avec A6s par exemple.
En résumé, Vs reg uniquement je pense que la line est ultra EV+ et qu’il faut même en abuser jusqu’à ce que vilain devienne collant river
Y a jamais set et DP et face (des KQo parfois, mais vu les stats, vilain a l’air de cliquer pas mal), JT ne jouera jamais comme ça et va x/r turn (ou flop) très souvent pour pouvoir tout mettre river lui-même.
Ok, tu as sûrement raison Greg. Merci !
Mais est-ce qu’il n’y a pas dans tout ça quelque chose d’un peu RO ?
Je veux dire, par exemple, quand tu dis que vilain à l’air de « cliquer pas mal ».
Ou encore qu’il ne jouerait jamais JT comme ça.
Dans le sens où (surtout en MTT micro à mon avis), jouer de manière « convenue » et donc d’autant plus « lisible », ne me semble pas être toujours le meilleur choix.
Après, je dis ça et je dis rien hein ! Comme d’hab.
Biz à tous !
Je voulais pas spécialement donner ma réflexion car si je poste cette main c’est pour savoir si c’est ok ou spewy, si a ma place vous prendriez ce spot avec les infos données.
Greg je suis d’accord, la range de vilain est capée arrivé river. Il peut avoir des A2, A5, voir K2s mais c’est à peu près tout. Sinon il lui reste beaucoup d’Ax ou des KJ,KT,QJ,QT que je peux faire fold. De mon côté j’ai un gros avantage de range et tous les nuts que lui ne peut pas avoir.
A sa place, je crois que je fold même AJ, AT vu comme ça underbluff ces spots en micro, mais je suis plutôt du côté weak. Je call DP minimum…
Salut, excellent board pour IP effectivement. Faut bet plus cher dès la turn par contre, overbet ici est cool, et shove river est sympa. Même avec DP vilain est dans un spot immonde
Encore une petite question svp.
Je crois que je viens de capter un truc en relisant tout pour la xème fois tant je me disais que c’est quand-même très hasardeux de faire ça en MTT micro.
Vu que ça peut jouer un peu tout et n’importe quoi, à peu près n’importe comment.
Surtout sur des shoves d’ailleurs, l’appât du gain étant ce qu’il est.
Je pense notamment ici à des petites et moyennes PP (mais pas que) et qui auraient pu jouer comme ça, qu’elles aient hit le flop ou le turn ou pas.
Mais Greg le disait dans sa réponse :
En résumé, Vs reg uniquement je pense que la line est ultra EV+ …
Je mets « uniquement » en évidence pour dire qu’elle l’est beaucoup moins Vs d’autres joueurs. C’est bien ça ?
D’où l’intérêt d’avoir un tracker (que je n’ai pas). Et à défaut de prendre beaucoup de notes.
@Phil939 « vs reg uniquement » signifie plus précisément : contre un joueur qu’on suppose capable de jeter une main…
Effectivement, on ne mettra pas 3 barrel Allin ici à un joueur qu’on soupçonne comme étant mauvais et donc incapable de lâcher le joli A3o qu’il a défendu en BB.
Le terme de reg est pas forcément approprié, certains recréa peuvent aussi savoir jeter des mains.
Pour exagérer le trait on 3 barrel cher ce board contre quelqu’un capable de jeter et inversement, contre un joueur collant, je pense qu’on peut même s’offrir le luxe de ne pas mettre le premier bet et GU de suite (s’il est collant, l’argent viendra tout seul sur les board qu’on a touchés)
J’aime vraiment beaucoup ta réponse Greg. Merci !
D’abord parce que tu réponds en plein à ma question. Ce qui suppose que tu as pris le temps de la lire et de la comprendre.
Et puis, au delà du côté « technique » de cette main, il y a ça aussi que j’aime bien :
Le terme de reg est pas forcément approprié, certains recréa peuvent aussi savoir jeter des mains.
Parce que « reg », finalement et dans l’acception voire l’étymologie du terme, ça veut juste dire un gars qui joue rég… ulièrement.
Mais (sauf tracker, etc), le fait qu’il joue régulièrement ne laisse rien savoir de son niveau.
Et pour ce que j’en pense, moi qui joue quand-même beaucoup (en temps passé, je veux dire, je fais pas trop le con) ;
ça commence à me payer.
Merci à tous !
Salut, Vilain reg loose 31/24 avec 8% de 3bet. La line vous semble ok ou spewy sur le long terme ?
$0.02/$0.04 No Limit Holdem 6 Players Hand Conversion Powered by <strong class= »d4pbbc-bold »>WeakTight Poker Hand History Converter <strong class= »d4pbbc-bold »>Stacks: UTG ($132.25BB) 132bb UTG+1 ($108.75BB) 109bb CO ($100BB) 100bb BTN Hero ($106BB) 106bb SB ($121.5BB) 122bb BB ($194.5BB) 195bb <strong class= »d4pbbc-bold »>Pre-Flop: (<strong class= »d4pbbc-bold »>1.5BB, 6 players) <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero is BTN
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript><em class= »d4pbbc-italic »>3 folds, <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero raises to 2.5BB, <em class= »d4pbbc-italic »>1 fold, BB calls 1.5BB <strong class= »d4pbbc-bold »>Flop:
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>(<strong class= »d4pbbc-bold »>$5.5BB, 2 players) BB checks, <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero bets 3.5BB, BB calls 3.5BB <strong class= »d4pbbc-bold »>Turn:
<noscript>
</noscript>(<strong class= »d4pbbc-bold »>$12.5BB, 2) BB checks, <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero bets 8BB, BB calls 8BB <strong class= »d4pbbc-bold »>River:
<noscript>
</noscript>(<strong class= »d4pbbc-bold »>$28.5BB, 2) BB checks, <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero bets 20BB, <em class= »d4pbbc-italic »>BB folds <strong class= »d4pbbc-bold »>Final Pot: <strong class= »d4pbbc-bold »>$48.5BB Hero wins <strong class= »d4pbbc-bold »>$66.75BB (net +<strong class= »d4pbbc-bold »>$32.75BB) BB lost <strong class= »d4pbbc-bold »>$14BB
question : comment vous faites pour lire le déroulement de la main ? vous copier coller le texte dans un replayer particulier ?
ou vous lisez juste ? car je trouve vraiment pas ça pratique s’il faut LIRE
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.