- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djam4nuts, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Que pensez vous de ma line ? J’hésite souvent entre garder vilain dans le coup avec des mises pas trop élevées, et être plus agressif quitte à le faire fuir et ne pas prendre le max de value.
Vilain est 22/17/5.5 sur 280 mains et moi 22/16/4.7 sur + de 6k mains.
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($5.29) 132bb
CO ($4.38) 110bb
BTN Hero ($4) 100bb
SB ($4.06) 102bb
BB ($5.95) 149bbPre-Flop: (0.06, 5 players) Hero is BTN
UTG raises to $0.12, 1 fold, Hero calls $0.12, 2 folds
Flop:($0.30, 2 players)
UTG checks, Hero checks
Turn:
($0.30, 2)
UTG bets $0.16, Hero raises to $0.44, UTG calls $0.28 River:($1.18, 2)
UTG bets $1.11, Hero goes all-in $3.44, UTG calls $2.33
Final Pot: $8.06
Hero shows
UTG shows
UTG wins $7.53 (net +$3.53)
Hero lost $4
Et hop ma première main de postée ! Â
Bravo pour la première main postée! Moi je me lance dans ma première main commentée! Alors tu peux me lire en diagonale en textant pendant que tu joue aux echecs en état d’ébriété avancé…
Pre flop: avec sa range de raise UTG Ã 12%, il est en avance 55-45 sur toi…(equilab) Ici je sais pas si tu devais 3bet???
Flop: Tu es carrément en avance(+-65-35) ! il y avait quand même 2 piques au flop, alors en partant moi je value bet et je prend l’initiative, car
et au turn, (il semi bluff avec tirage couleur), ou (bet-call pour value 2 paires 9J ou brelan JJ ou 99) ou (gros Pocket pair QQ,KK, AA)… De plus, 2 carreaux + leÂ
qui peut connecter avec KQ ou T8, donc des piques + des carreaux, un board moins drôle. Son KTo, peu probable, ne lache pas car ta faible relance garde ce type de main marginale dans le jeu.
je suis donc porté à relancer all in pour finir là ou pour lui faire une erreur.., car je veux pas voir de piques ou carreau ou un autre 9 ou J qui donne la full à la river…si il call mon gros bet, alors je vais check ou fold river.
River: avec une range plus serrée de par son call turn et mise river, j’arrive avec 55-45, donc j’aurais juste callé, dans sa range il avait des brelans plus fort (99, JJ, QQ) et deux strait moins probables avec 8T ou KT…
Tout ça est facile a dire en voyant les cartes…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
Bonjour,
Pour ma part, il n’y a que le raise allin qui me choque.
Au mieux, je pense qu’il est possible de raise tout petit pour value thin un KJ ou AJ. Il n’y a pour moi rien d’autres.
KK et AA aurait sûrement bet au flop et reraise turn.
Et enfin, UTG semble plutôt bon au niveau sizing. Contre ma première impression, tout ses bet ou call son EV0 ou EV+.
L’avis d’un amateur. Bonne journée.
Yo!
Préflop:
Ok pour le call.Flop:
[Tout dépend de vilain] mais normalement, quand il c/ il est soit en give up, soit il a un peu de SD équité, soit une main énorme à c/R (JJ). Il n’a jamais FD (mise à part Axs qui peut c/c), de grosse TP bien kické (il peut c/c des mains style QJ,JT mais içi vilain normal cbet ces mains).Ainsi avec cette range ça ne me dérange pas de slowplay pour sur-relancer sur des Turn safe ou call.
Turn:
Elle fait rentrer quelques T8s et 99 mais vu que T8hh et T8ss cbet « normalement », ça fait qu’on se value cut que contre 5 combos mais on en value une belle flopée (EV+ donc).River:
Vilain donk, après l’action Turn ça montre énormément de force. Je suis peut être result oriented (d’ailleurs pense à cacher le SD la prochaine fois) mais j’ai du mal à sur-relancer içi vu la force de son move (est-ce qu’il db double paire?). Je me contente donc de call.Post SD:
KTo UTG => pastille récréatif, et on peut le flat souvent IP il aura du mal à jouer a bien jouer sa range UTG.Bonne chance aux tables!
Salut,
preflop : ras
flop : j’aurais c-bet pour value les Jx, les fd à pique (et garder mes JJ pour check back)
turn : ras je trouve ton sizing ok
river : pourquoi relancer IP ? le seule tirage qui rentre c’est KT donc tu bats tous ses fd à pique et à carreaux vu que vilain n’a pas l’air fishy il va te payer seulement avec des mains qui te battent (JJ, QQ, KT T8 et peut être 99). Il bet de lui-même (assez cher d’ailleurs) donc en position je call avec plaisir pour le cas ou il a trouvé dp turn ou river
-
dibeuv.
Hrello,
PF: RAS – je ne vois pas ce qu’on peut envisager d’autre ici. On est face à une range UTG donc strong en théorie. On va privilégier les PP, des SC et des mains qui peuvent hit des nuts (AKs, AQs, AJs, ATs). 3bet serait une grosse erreur et overplay sa main, fold serait mauvais également sauf si tu sais que vilain n’ouvre que 88+ UTG. Dans ce cas il faudrait presque fold 77 car on ne pourra jamais faire Set over Set vs UTG, bref je m’écarte un peu.
Flop: Tu hit ton set – BINGO. Quand vilain ne cbet pas ici, il a soit un GU (souvent des low PP, des BW QT-KT-KQ sans carreau et pique), soit une main avec de la SDV (88-99-TT, gros Ax sans pique) et de temps en temps JJ (qui se manifestera par un x/r F ou T). Tu es donc largement devant sa range ici. Le check ne me dérange pas vraiment mais tu auras rarement 3 street de value contre la range de x/c de vilain. Si la Turn amène un Pique (9), une over au J (12) cela pourrait ralentir encore plus l’action. Je pense vraiment que l’on a que 2 streets de value ici donc F+T ou F+R ou T+R. Perso, je vais alterner entre le F+T et le F+R.
Turn: as played, ton raise est très bien. Vilain a presque jamais T8 car il aurait souvent Cbet au Flop au lieu d’être passif; Il peut avoir chopper son set avec le 9 mais il s’agit uniquement de 2 combos. Quand vilain call ton raise, je ne le vois plus sur un set qui aurait souvent repop AI à la Turn. Il a souvent un 9x – QT – KT – KQ (jouer de bien mauvaise façon)
R: vilain DB pot après avoir call ton raise à la Turn : soit c’est un débile (fort probable), soit il à clairement toucher gros. Je ne vois pas l’intérêt de raise AI à la River ici car tu feras folder tout ce que tu bats et sera call par mieux que set de 77 ici.
C’est un set-up, ne soit pas RO. Je pense que ta seule erreur à commenter et sur ton reshove River sinon j’aime la manière dont tu as joué ce coup
GL all
PS: ne mettez pas le ShowDown dans la main, ni que c’est un set up ou que vous êtes result oriented – Ca fausse tout
Pour de vrai analyses non biaisées, pas de SD, juste le contexte et limite ne mettez pas la décision de héro.
Sur ta main, je m’arrêterez à vilain DB pot la River et je poserai la question: « que dois faire héro ici; call/raise, fold possible (lol) »? Tu auras de bien meilleures réponses et cela fera bosser ceux qui essaient de te répondre
GL
« R: vilain DB pot après avoir call ton raise à la Turn »
Et oui ! J’aurai du revoir mon analyse après ce DB, et me calmer devant mon set de 7 Â
Merci pour vos analyses. Et je prends note pour poster mes mains sans le SD.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.