- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Bon la main est un peu particulière les stats du fish on s’en cogne juste il donk bet des tonnes je raise quand j’ai air je call quand j’ai nuts, dans 70k hand il commencera à s’adapter d’ici là je me fais de l’argent. Le problème est que je me demande deux choses sur cette river est-ce que fish connait suffisament les règles du jeu pour se rendre compte qu’il a full et que quand je shove avec air on split. Ou est-ce que il a eu un read de l’espace au quel cas il n’est peut-être pas si mauvais que ça ? Pour vous les shove est ok river ?
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($4) 100bb
UTG+1 ($5.20) 130bb
CO Hero ($4) 100bb
BTN ($4) 100bb
SB ($7.53) 188bb
BB ($3.90) 98bb
Pre-Flop: (0.06, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.12, 2 folds, BB calls $0.08
Flop: ($0.26, 2 players)
BB bets $0.12, Hero calls $0.12
Turn: ($0.50, 2)
BB bets $0.16, Hero calls $0.16
River: ($0.82, 2)
BB checks, Hero goes all-in $3.60, BB folds
Final Pot: $4.42
Hero wins $7.97 (net +$3.97)
BB lost $0.40
Raise flop tous les jours ici tellement on a de la value.
As played le shove est ultra standard vs fish, bcp de fish vont venir call pour split
Raise flop tous les jours ici tellement on a de la value.
As played le shove est ultra standard vs fish, bcp de fish vont venir call pour splitCa me rappel un certain raisonnement d’un concours passé ça…
Le problème ici c’est que n’importe quel Kx donne un meilleur full que le board lui même , dans cette situation j aurais pas shove river car trop peu souvent call , mais j aurais raise les précédentes streets pour faire grossir , (et éventuellement shove ensuite si il lâche pas bien sur )
Sur un QQKKK (du coup t aurais pas KK mais un Kx ) je pense que t’auras en moyenne + de call pour split sur un shove , car un Qx ne vaut pas mieux que le board et vilain te verra beaucoup moins sur le roi , car Kx moins probable!
je pense que l’on peut raise ses joueurs en value a mort car ils vont pas lâcher si facilement et encore plus sur ce flop ou tu vas te faire call par toutes les pp et je penses également tous les Jx+ espérant toucher turn et river
sinon as played je call turn car il reste pas beaucoup de roi dans sa range donc un raise n accomplirait rien et river je pense pas que l’on puisse avoir une tonne de value. ..mi pot devrait suffire
Avec QQQJJ et carré de J shove overbet river est ok, mais ici franchement mettre autant pour juste au mieux split alors qu’il y a de fortes chances que t’aies un Kx quelconque, je ne pense pas que ce soit très bon.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.