- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ryuuketsu, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir
Est ce que vous pensez que sur ce board le 3barrel est ok ? Je joue sur Bwin et je n’ai pas de HUD. Je pense qu’il y a des Tx dans sa range, mais qui n’en constituent pas la majorité. Es t ce qu’un ch/call serait plus intéressant river pour le laisser bet d’éventuels missdraw ?
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTGÂ ($17.52) 438bb
UTG+1Â ($4.07) 102bb
COÂ ($3.53) 88bb
BTNÂ ($2.91) 73bb
SBÂ ($4.20) 105bb
BB Hero ($4) 100bb
Pre-Flop: (0.06, 6 players) Hero is BB3 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN calls $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.20, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN calls $0.16
Flop:
($0.42, 2 players)
Hero bets $0.24, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN calls $0.24
Turn:($0.90, 2)
Hero bets $0.64, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN calls $0.64
River:($2.18, 2)
Hero bets $1.36, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN goes all-in $1.83, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.47
Quoi comme miss draw? le board est TT5 rainbow.
Moi je pense que je check/fold river sauf read sur vilain.
Salut Vapula, merci pour ta réponse. Je pensais à un éventuel redraw turn. J’ai pensé au ch river. Quel est ton raisonnement pour arriver à ce ch/fold ?
J’aime pas trop ton sizing river, soit on b/f petit soit on shove pour value des mains style 8x 5x 77 99.
Là quand il shove river on est vraiment pas bien mais bon vu les côtes on peut plus fold.
Essaye de manipuler un peu plus la taille du pot à ton avantage
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.