- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT !
une fois n’est pas coutume je vous post cette main. je suis un peu perdu dedans comment vous l’auriez jouée ?
SB (SB): €5.51
BB (BB): €5.00Â
UTG (UTG): €4.18 (VPIP: 70.83, PFR: 8.33, 3Bet: 7.69, Hands: 24) WSTD : 40%
MP (MP): €5.00
Hero (CO): €5.41
BTN (BTN): €6.54 (VPIP: 50.00, PFR: 13.64, 3Bet: 0.00, Hands: 22) WTSD : 55%SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04
Dealt to Hero:Â
UTG calls €0.04, fold, Hero raises to €0.16, BTN calls €0.16, fold, fold, UTG calls €0.12
Flop (€0.54, 3 players):
UTG checks, Hero bets €0.37, BTN calls €0.37, foldTurn (€1.28, 2 players):
Hero bets €0.72, BTN calls €0.72River (€2.72, 2 players):
Hero checks, BTN bets €1.44, Hero calls €1.44Spoiler Afficher> Hero shows
(Flush, Queen High)
(Pre 81%, Flop 74%, Turn 93%)BTN shows
(One Pair, Queens)
(Pre 19%, Flop 26%, Turn 7%)Hero wins €5.23
Mon raisonnement :
Flop : beaucoup de value à faire selon moi. j’ai pas mis trop cher car je sentait le coup compliqué se profiler.
Turn : mode B/F  value encore paire inférieure et un SD au vu du profil de vilain.
River : laisse bluffer les SD raté et éventuellement une paire qui se sent derrière bien que peu probable, les jeux mieux que le miens vont X back aussi comme brelan ou DP,reste l’as et le roi de pique qui me battent mais j’ai pas voulu lâcher le valet de pique.
Bet turn est Ok pour moi, en revanche, j’aime pas le sizing, le but c’est qu’il call avec le maximum de 8x 7x. imo on s’iso trop contre ses Qx et flush draws en mettant 2/3. de fait le check call devient assez limite je trouve…
et je préfèrerais bet mi pot river pour lui faire call ses underflush et autre Qx slowplayés qu’il parviendrait pas à lacher river.
PF ok
F ok
T ok j’aime le sizing perso, un fish va pas fold 7x 8x ici Peu importe le sizing.Â
River c’est close imo. Si tu check il va bet un range très polarisée donc tu pourras value ses bluffs.Â
Si tu bet tu pourras value les mains moyenne type Qx
yop, merci de vos remarques a vous 2 deja !Â
Turn j’ai mis 1/2 pot (pas 2/3 pot) pour justement value ces mains la DJDMC.Â
Benniboy si j’ai X/C c’est justement parce que je pense qu’il y a autre chose qu’une dame ici. Dame qu’il aura trop peu souvent pour rendre le spot EV+ je pense.
de plus, en lisant vos remarques me vient aussi le problème du raise river qui empercherai de voir l’ abattage, hors il peu le faire avec une flush moins ce disant que j’ai brelan et que je ne lâcherai pas.
Peut etre que je me level tout seul, vos remarques sont les bienvenuesÂ
Attention mode drunk on!
72 sur 128 ça fait plus de 1/2 pot non?
imo je m’attends pas à ce qu’un fish reraise une underflush ici il vont souvent just call sauf read particulier donc je suis pas inquiet pour ça.Â
perso je serai plus pour un bet ds ce spot parce que avec un board à 4 piques il reste seulement quelques combo de str8 draw sans piques. Ça fait assez peu de mains en pur bluff imo. Tu perds trop de value sur les underflush. S’il raies il a tjs nuts et tu peux fold sans regrets.
Salut tout le monde !
Au Flop, n’est-ce pas mieux de Check ? C’est un 3 way pot quand même et on est pas totalement en position. Je pense qu’il y a souvent une Q dans le range adverse. Bon c’est peu être une erreur de ma part et certainement un peu weak de jouer comme ça mais je suis pas sur qu’il faille CBet ici.Â
hey!
 moi j’aime bien ta line et comme toi, je prefere un check call river, plutot qu’un bet ou l’on peut se faire reraise, par un fish qui a underflush.
je suis pas d’accord avec la remarque de the_benniboy. ici les fishs vont souvent reraise avec underflush, ils vont rarement se contenter de call.
pour moi le probleme (avec mon niveau en tout cas), c qu’il va autant reraise avec flush sup que underflush,
du coup je vois pas l’interet de faire grossir le pot, sachant que je sais pas ou j’en suis. (et astrena à l’air d’etre dans la meme situation…)
du coup je prefer faire un check call, plutot qu’un bet qui va se faire raise!
the_benniboy said
Attention mode drunk on!72 sur 128 ça fait plus de 1/2 pot non?
 56% du pot si j’ai bien fait mon produit en croix.
Pour le Cbet, oui il est obligatoire selon moi. Trop de draws a value meme avec seconde paire on reste devant une grande partie de la range adverse même ils ont beaucoup d’equité. Et je pense que un mec qui joue la moitié de ses mains et l’autre les 2/3 environ aura assez rarement la dame finalement.
Et comme benniboy le précise, si tu ne cbet pas tu as perdu 100% du temps car tu perd l’avantage de l’agressivité en multiway et OOP sur un board scary => GIVE UP !
Pour ce qui est de vos avis sur la line river
C’est marrant vos avis, l’un préfère B/F et l’autre B/C quitte à tout mettre. C’est a croire que j’ai fait le bon compromisÂ
L’argument d’être devant une large partie de la range adverse river me semble assez convainquant mais j’avoue que je rechigne à tout mettre au milieu dans ce spot.
Si je réfléchie en terme de range perçu (je pense que le fish en voie une quand même ), je représente assez le brelan et un beaucoup moins la bonne grosse flush (la petite faite turn par contre oui) et dans ce cas, lorsqu’il me raise river si l’on par sur un bet, c’est toujours avec une nuts.
J’imagine que la décision est vraiment close et dépend en faite de notre capacité a accepter que ce spot est high variance et qu’il y a différent moyen de le jouer.
perso je suis pas sur qu’il raise under flush river, donc je préfère bet fold
après faut juste rester en accord avec le read qu’on a de vilain.
the_benniboy said
C’est bien au moins on d’accord jusqu’à la riverÂon est d’accord pour la river également
- Inscrit depuis 11 ans
- 48 messages - 0
WdY said
Salut tout le monde !Au Flop, n’est-ce pas mieux de Check ? C’est un 3 way pot quand même et on est pas totalement en position. Je pense qu’il y a souvent une Q dans le range adverse. Bon c’est peu être une erreur de ma part et certainement un peu weak de jouer comme ça mais je suis pas sur qu’il faille CBet ici.Â
Â
Je pense que cbet est mieux vu le profil fish des types mais check avec l’optique call si qq bet flop et sinon barrel turn&river après est bon aussi.
Yop, ok pour le cbet pour moi. On a pas mal de value vs deux fishs, check fold serait vraiment dommage vu notre main et check/call me parait super galère à jouer.
Turn le 2 barrel me va aussi, la doublette de la Q reduit ses combos de Qx. La flush rentre mais c’est marginal et on redraw avec le . Et surtout on est largement devant le range de call de villain fish ici.
River j’ai une petit préférence pour bet/fold. Villain peut call any flush, peut être même des Qx. Sauf read contraire (et peu de chances en 22 mains) je fold sur un raise. On voit finalement assez peu de fish raise bluff ici et encore moins avec underflush imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.