Actualité
Retour
Actualité
Retour
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
000seb000, le il y a 8 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
-
AuteurMessages
-
Allez c’est la rentrée, j’ai un peu plus de temps pour rejouer.
Vilain est 35/15 avec 8% de 3bet. Je sais qu’il aime bien raise mais sur 200hh je n’ai pas trop vu de SD.
Weakthigt ne marche pas, donc je post la main de manière différente :
 Xeester – Cash game PartyGaming
Blindes : 0,02 €/0,04 €
[SB] Joueur 2Â – 118 bb
[BB] Joueur 3Â – 21 bb
[UTG] Joueur 4Â – 124 bb
[HJ] HEROÂ – 322 bb
[CO] Joueur 6Â – 244 bb
[BTN] Joueur 1Â – 313 bb
*** PREFLOP ***[
]
Joueur 4 : Se couche
HERO : Relance 0,12€
Joueur 6 : Suit 0,12€
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Suit 0,08€
*** FLOP ***[
,
,
]
Joueur 3 : Parole
HERO : Mise 0,22€
Joueur 6 : Suit 0,22€
Joueur 3 : Se couche
*** TURN ***[
]
HERO : Mise 0,54€
Joueur 6 : Suit 0,54€
*** RIVER ***[
]
HERO ?Questions :1/ Y a t ‘il de la value flop et turn ?2/ On fait quoi river sachant qu’on est super deep ?
Salut,
- Pour moi il y a de la value au flop il te call avec des mains du style A5, 78s, toutes les PP, voir même des hauteurs as, le 2 change pas grand chose il fait rentrer 43 mais je pense qu’il l’a jamais juste de temps en temps il a 22, donc je pense que le second barrel en value est ok, sa range de call change pas trop il va juste surement fold ses hauteur as.
2. River je pense que je bet/fold 1/3 ( je suis pas certain que c’est la meilleur chose a faire )  pour me faire call par 77, 88, 99 et A5, de toute façon la tu es battue que par 65s et A6, 55
Je suis d’accord avec toi, mais je m’interroge encore :
- Si on bet 1/3 pot river, on représente ce qu’on a j’ai l’impression. Dans le sens ou si on a un 6x, on va souvent miser plus cher. Bon on peut noter aussi que je n’ai aucun 6x UTG à part 66, mais c’est pas sur que vilain le sache.
- DU coup quand on bet 1/3 pot, on est capé sur une OVP, et on donne un bon spot de bluff à vilain s’il s’en apperçoit. Vu la profondeur, s’il se met All in, on va pas être content
- Si on bet 3/4 pot ou pot river, est ce qu’on ne représente pas plus un 6x, sur lequel vilain va beaucoup moins bluff ?
DU coup, si on bet 1/3, y a t-il des mains qu’on bat que vilain va raise?
si on bet 3/4, y a t il des mains qu’on bat que vilain va raise ?
-
AuteurMessages
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.