- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($8.01) 200bb 76/28/0.0/ 33 F3b/ AF1.1 98h
CO ($1) 25bb 65/2/0.0/ AF0.4 64h
BTN Hero ($5.91) 148bb
SB ($4.63) 116bb
BB ($12.02) 301bb
Pre-Flop: (0.06, 5 players) Hero is BTNUTG raises to $0.12, CO calls $0.12, Hero raises to $0.44, 2 folds, UTG calls $0.32, CO calls $0.32
Flop: ($1.38, 3 players)
UTG checks, CO checks, Hero checks
Turn: ($1.38, 3)
UTG checks, CO checks, Hero bets $1.04, UTG raises to $2.08, CO calls $0.56, $1.04 to Hero $4.43Bon, dans l’ordre, UTG est un bon degen comme je les aime, quelques démonstrations de style de sa part me font sentir plutot costaud avec cette main, et CO étant une bonne grosse CS ne jouant pas plus de 30bb, du coup pas vraiment inquiet.
_En 1: après coup je me demande si je 3bet suffisamment cher sachant qu’UTG est pas fan du bouton fold, mais en même temps je voulais garder CO . Trop gourmand?
_En 2: toujours après coup, même en 3 way, avec ce profil de joueurs, est-ce je n’aurais pas dû quand même cbet flop? Quitte à prendre le pot si ça fold, ou l’info si ca call.
_En 3: cette turn me laisse perplexe, je bet clairement en value et quand il me revient dessus, je le met sur tirage avec une paire sur le board et decide de shove. Finalement, est-ce qu’il aurait pas été mieux de just call quitte à fold river (même si je n’aime pas çà!), voit fold sur son X/R en prenant en compte son AF?
Merci d’avance pour vos réponses.
Salut.
PF je suis ok pour squeeze plus cher genre 50c, 1b et demi en plus ça fait toujours plaisir mais je doute que ça impact le reste du coup.
F: Je préfère largement le check au CB ici. Tu viens de squeeze contre des joueurs collant le board ne t’arrange pas du tout. Ici je C/fold tout le temps (sauf mise ridicule de vilain) et si je vois une turn je suis content.
T: Je le joue comme toi aussi. Si il a mieux tant mieux pour lui mais il a souvent des paires + Draw voir des draws pure (AcQc JcQc des trucs du style).
Je vois pas l’intérêt de call pour fold river vu la taille du pot il a envie de tout mettre au milieu et il le fera meme avec moins bien.
(Je pense que prendre en compte l’AF d’un type contre qui on a 100 mains c’est un peu prématuré, c’est un indicateur utile mais là le simple est vraiment trop faible).
Merci tu me rassure quelque part, on aurai fait « poteau » ensemble
Turn: ($1.38, 3)
UTG checks, CO checks, Hero bets $1.04, UTG raises to $2.08, CO goes all-in $0.56, Hero goes all-in $5.47, UTG calls $3.39
River: ($12.88, 3), 2 all-in
Final Pot: $12.88
Hero shows
UTG shows
CO shows
UTG wins $12.03 (net +$6.12)
Hero lost $5.91
CO lost $1Tu vois, c’est ce que j’appelle les heures de doute, ce qui m’arrive quand je me fait own par les fishs en moment de bad run! Du coup j’ai des phases de paranoïa après, et je me dis : » mais t’es con! tu te own toi même contre les fish, ****** de ****** ta*****se*****…. et ainsi de suite, mais je dois pas etre le seul dans ce cas là. Du coup ca me rassure
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Salut!
Personellement je trouve que c’est totalement surjoué. Deja turn on a pas besoin de bet 3/4 pot. Le board est ultra drawy et frappe à 100% plus sa range que celle de hero. 1/2 pot suffit pour value une tonne de mains, notamment les pairs + draws. De plus on pot control et ça évite de s’empalé, on a seulement TPTK et le board est dangereux…
Vilain a une tonne de main possible devant nous : KT (6), K9 (6), K7 (6), T9 (9), T7 (9), QJ (16), J8 (16), 86 (16), 77 (3), 99 (3), TT (3). Il a 93 combos possible devant nous… Je te laisse calculer combien de combos x/r et broke turn contre lesquelles on est devant, persuadé qu’on est très très loin des 93 combos.
bet/call 1/2 turn pour moi.
Salut
PF: je trouve le sizing ok
FLOP: Sur ce flop avec 2 CS il faut jamais bet je pense.
TURN: j’aime bien le sizing tu bet en value toute ses PP + Draw, mais quand il te minraise c’est un fold.
Le gars a l’air passif ( AF1.1) et les miraises des fishs c’est souvent de la force.
A voir parfois certains fishs minraisent TURN et Check back river mais sans trop connaître le mec je fold mais si c’est un peu weak.
Salut! Personellement je trouve que c’est totalement surjoué. Deja turn on a pas besoin de bet 3/4 pot. Le board est ultra drawy et frappe à 100% plus sa range que celle de hero. 1/2 pot suffit pour value une tonne de mains, notamment les pairs + draws. De plus on pot control et ça évite de s’empalé, on a seulement TPTK et le board est dangereux… Vilain a une tonne de main possible devant nous : KT (6), K9 (6), K7 (6), T9 (9), T7 (9), QJ (16), J8 (16), 86 (16), 77 (3), 99 (3), TT (3). Il a 93 combos possible devant nous… Je te laisse calculer combien de combos x/r et broke turn contre lesquelles on est devant, persuadé qu’on est très très loin des 93 combos. bet/call 1/2 turn pour moi.
Ola. Je suis pas d’accord pour le montant du sizing, je me vois mal mettre 1/2 pot pour qu’il flat et que je me retrouve comme un con à la river avec mes 2 paires sur une grosse flush, avec une grosse migraine! A ce tarif là, autant check turn et check river en priant pour un showdown… mais non, pas là. Après je suis d’accord sur le nombre de combos théoriques possibles, mais au vu de ce type de joueurs et de ce qu’ils démontre la plupart du temps, tu peux pas fold contre eux en permanence en te disant qu’il a toujours la meilleur main. Oui, de temps en temps, il l’a, mais pour tout le reste du temps ou il l’a pas, à un moment faut quand même prendre ses « balls » à 2 mains pour lui les mettre pleine tête! (ça s’appelle une « couifle », et c’est aussi un combo!… ).
Salut PF: je trouve le sizing ok FLOP: Sur ce flop avec 2 CS il faut jamais bet je pense. TURN: j’aime bien le sizing tu bet en value toute ses PP + Draw, mais quand il te minraise c’est un fold. Le gars a l’air passif ( AF1.1) et les miraises des fishs c’est souvent de la force. A voir parfois certains fishs minraisent TURN et Check back river mais sans trop connaître le mec je fold mais si c’est un peu weak.
Oui, effectivement le fish peut aussi montrer de la force, mais la force pour lui dans ce spot part de Kx, en passant par tirage, en nuts (86, J8), du coup comme je le disais plus haut, à un moment faut y aller!
En tous cas, merci pour vos com.
Salut, bon CO on le vire de la hh avec ses 25bb il sert à rien ici.
Sinon obv xback flop sur ce board qu on va GU une grosse partie du tps. On ne joue que 2 OC et quelques BD straight mais c est pas ouf. As played on value turn, et contrairement à ce qui est dit quand on estime avoir mass de value on size gros vs des débiles. J aime bien ton sizing, même si j avoue l’overbet aussi mais plus en pot SR. On peut aussi ici vs ce profil en se disant qu on se commit. Pas oublier qu on joue 150bb effectives dans ce spot.
Quand le gars x/minraise ca pue, et ça reste vrai pour les degen. Y’a tt de même des exceptions mais ils ont tendance a overplay leurs mains moyennes/draws mais slowplay leurs nuts. Sans être RO je bet/fold vu ta line/sizings employés.
Edit: je viens de voir que ca parlait d’af et l’avait pas vu dans les stats. Je m’étais focus sur le fait que tu avais dit degen. Du coup c’est plus un mec tendance ultra passif postflop, c’est un obv bet/fold vs ces specimen. De manière générale envoyer de gros pechons en value et utiliser de bet/fold de manière très disciplinée.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par G2K.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Salut! Personellement je trouve que c’est totalement surjoué. Deja turn on a pas besoin de bet 3/4 pot. Le board est ultra drawy et frappe à 100% plus sa range que celle de hero. 1/2 pot suffit pour value une tonne de mains, notamment les pairs + draws. De plus on pot control et ça évite de s’empalé, on a seulement TPTK et le board est dangereux… Vilain a une tonne de main possible devant nous : KT (6), K9 (6), K7 (6), T9 (9), T7 (9), QJ (16), J8 (16), 86 (16), 77 (3), 99 (3), TT (3). Il a 93 combos possible devant nous… Je te laisse calculer combien de combos x/r et broke turn contre lesquelles on est devant, persuadé qu’on est très très loin des 93 combos. bet/call 1/2 turn pour moi.
Ola. Je suis pas d’accord pour le montant du sizing, je me vois mal mettre 1/2 pot pour qu’il flat et que je me retrouve comme un con à la river avec mes 2 paires sur une grosse flush, avec une grosse migraine! A ce tarif là, autant check turn et check river en priant pour un showdown… mais non, pas là. Après je suis d’accord sur le nombre de combos théoriques possibles, mais au vu de ce type de joueurs et de ce qu’ils démontre la plupart du temps, tu peux pas fold contre eux en permanence en te disant qu’il a toujours la meilleur main. Oui, de temps en temps, il l’a, mais pour tout le reste du temps ou il l’a pas, à un moment faut quand même prendre ses « balls » à 2 mains pour lui les mettre pleine tête! (ça s’appelle une « couifle », et c’est aussi un combo!… ).
Ton commentaire est result oriented. Y’a qu’un seul out qui te donne DP + flush sur le board…
Si ton argument c’est de bet 3/4 pour te protéger, ça ne change pas grand chose. Que tu bet 1/2 ou 3/4, il va pas changer son range call au niveau des draws et il est hors-cote avec un 1/2 deja. La difference, c’est qu’on évite de s’isoler dans un gros pot face à un board qui frappe sa range et non la notre.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par KamikazeRaise.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par KamikazeRaise.
Il y a toujours CO à parler quand vilain décide de min raise, ça représente tout de même beaucoup de force. Je pense qu’il faut trouver la force de bet/fold turn, le K fait entrer JQ, et je pense qu’il va c/c toutes ses mains qui font paire+draw, et pas les min raise.
Je dirais que ta décision turn dépend principalement d’à quel point t’as observé qu’il pouvait faire n’importe quoi. Contre les gros gros degen je fold jamais ça, contre fish standard je snap fold. Et quand c’est entre les deux ça dépend de l’humeur du moment^^
Disons que sans l’info que villain est complètement fou, fold doit jamais être horrible, vous êtes quand même 150 deep.
Petit tips d’ailleurs quand ce genre de villain hyper aggro prend une line un peu tricky comme ça (prend pas le lead turn puis minraise) ça pue bien souvent. J’aurais largement préféré qu’il lead pot turn.
J’aime bien ton sizing turn. Déjà quand les deux villain check une deuxième fois turn on a très très souvent la meilleure main, à part quelques rare fois où un des deux a slowplay comme là.
Et la richesse du board me donne envie de size assez cher pour value la tonne de mains qui vont nous call chez les villains, et leur faire payer cher tous les draws et paires+ draws qui trainent qu’ils ne lâcheront pas quelque soit le sizing.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.