- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lepeine, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Une horreur cette room !
Moi qui croyait que sur PMU il y avait plus de fishs que sur Wina, je suis déçu…
Je vais aller tester Unibet, qu’en pensez-vous ?
EDIT: Sur unibet c’est pareil, j’ouvre 4 tables au hasard de nl4, et je trouve au moins 4 des 6 joueurs sur les 4 tables ! C’est assez frustrant
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Petit_Roi.
Perso je vois au moins 1 fish a la table de gauche (pas caver max)
J’ai checker vite fait et y a plein de tables plus profitables que celles que tu présente sur PMU avec mini 2 fish+.
J’ai entendu de la part d’un moine qui enseigner le poker chinois que :
« Si tu cherche le fish a la table…. c’est que c’est probablement toi »
Autrement dit TABLE SELECTION IS THE KEY
Je suis aussi sur Pmu et comme dit plus haut, il y a beaucoup de table avec mini 2fishs.
Desfois je tombe aussi sur des tables 100% reg (pas forcément bon mais plus difficile a tout prendre postflop) – il faut pas hésiter à partir et à attendre de meilleures tables, tout simplement.
Perso, s’il y a pas une table qui me convient, je joue pas et j’attend. J’ai aucun intérêt à jouer sur une table qui me sera pas assez profitable et où la variance aura une trop grosse emprise sur le jeu.
Sinon, en nl4, fais un tour sur le spotpoker, a part 3 reg qui tourne, le reste c’est que du fish. Et quand les tables de cashs games sont bloqués par des regs, c’est le meilleur moyen de jouer imo.
Et/ou sinon, profites en pour bosser ton jeu
Gluck
Salut ,
Je joue sur pmu et je peux t’affirmer qu’en NL4 il y a plus de regfish que de bon reg.
Il y a des leaks énormes facilement exploitables pour beaucoup d’entres eux.
( Ce n’est pas parce que Xeester t’affiche » serrer aggressif » que ce sont forcement de bons joueurs )
Je vois tout les jours des moves incroyables et incompréhensible que font les réguliers de cette limite et tu le verras parfois quand tu héros call avec ton instinct. Tu reste sur le cul quand les cartes sont dévoilé.
Il y a des moves hyper simple a mettre en place a cette limite par exemple si tu es max au flop OOP check la turn et une fois sur deux tu prendras un tapis sur un bluff river inutiles.
Règle numéro 1 en NL4 sur PMU : Si tu bet ils réfléchissent , si tu check il bet sans réfléchir
Si tu veux quelques pseudo des joueurs qui suivent cette règle n’hésite pas a me contacter par mp pour les identifier a ta prochaine session.
Amicalement
Salut et merci pour vos réponses si rapides !
Vous me rassurez un peu, je vais certainement me mettre une bankroll de 200€ sur pmu et grind la nl4, ou peut-être que 25 caves suffisent à cette limite ?
Il est vrai que j’ai vu un reg me faire une escalade de relance jusqu’à tapis alors qu’il n’avait que AQ ! (J’avais AA donc infoldable en CG)
Je vais aussi créer un blog histoire de gérer mon temps de jeu (deux heures entre 21h et 23h tous les jours), et montrer des mains un peu bancales où la bonne décision est difficile à prendre.
Ce forum et sa com est tellement motivant !
Si vous jouez en nl4 ou 10, quel est votre pseudo ?
Bah moi perso le seul reg que j’identifie c’est XxsarcasmeXx… les autres je ne les ai jamais vu…
Après te fis pas au tracker Lokosso a raison, sur pmu t’as beaucoup de mec fishy plutot nit…
Par contre je rêve ou t’es pas cavé max ??
Non j’ai pas activé la recave car je venais d’ouvrir un compte sur pmu pour tester (je savais que ça allait en interpeller au moins un ^^)
J’avais mis que 15€, là je viens de mettre 30 caves pour jouer régulièrement.
J’ai vu que sur le mode « spot poker », il est écrit dans les stats de tables : P/h (parties par heure): 2000 ! Mais il y avait 22 joueurs connecté, ça signifie qu’on peut jouer 1000 main toutes les heures ?!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.