- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ios8, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Vilain est un fish aggro 58/40 2.9 d’AF 64 d’agg river. 0% de fold to 3 bet sur 8 occurences.
Je pense que mon play est standard jusqu’à la river d’ailleurs même river le play est ok contre la plupart du field. Mais contre un aggro on a pas plutôt interet à X/C qu’à bet river ?
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($3.66) 92bb
BTN ($2.85) 71bb
SB ($8.21) 205bb
BB Hero ($4) 100bb
Pre-Flop: (0.06, 4 players) Hero is BBCO raises to $0.12, 2 folds, Hero raises to $0.36, CO calls $0.24
Flop:
($0.74, 2 players)
Hero bets $0.46, CO calls $0.46
Turn:($1.66, 2)
Hero bets $1.08, CO calls $1.08
River:($3.82, 2)
Hero goes all-in $2.10
si on est certain que ce profil s’envoie en l’air a chaque fois qu’il miss ses draws IP ou qu’il va se value cut alors oui le check induce est meilleur par contre si on pense qu’il va check back une tonne ca serait une erreur…
Difficilie de répondre à ce genre de questions sans connaître vilain. Disons que son range est composé de draw, et de Q ou de J (et aussi JQ, mais je pense qu’il aurait raise turn) avec des mains comme JT. Etant donné qu’on na pas trop d’info sur vilain, je pense que je préfère légèrement le shove pour me faire heroe call par ce type de main, plutôt que check et le voir check back des mains que je bat.
Yop !
Vilain est un fish aggro 58/40 2.9 d’AF 64 d’agg river. 0% de fold to 3 bet sur 8 occurences.
Je pense que tu fais un amalgame, comme beaucoup d’entre nous ! Pour moi un fish c’est quelqu’un de passif, du style 24/2/2, la ok le joueur à pas l’air d’un génie, mais il sait au moins que l’aggression ca rapporte ! Je dirais meme qu’il à l’air bloquer à ce niveau la, et que c’est ce leakqu’on va chercher à exploiter !
Une stat qui serait intéressante c’est son WTSD, mais je pense qu’il est relativement faible ou alors le mec n’a aucun crédit et se fait payer à chaque fois qu’il mise !
Du coup je suis ok pour 3bet, il a encore jamais fold, on à vraiment de la value, je pense que je fais plus cher ( entre 10 et 12 bb ), aucune raison pour qu’il se mette à fold.
Flop cbet standard, sizing ok !
Le mec nous paye ! Ok quel est son range ? faudrait savoir son fold to cbet, mais à prioris il est large, il y a quelques mains qui nous battent mais surtout beaucoup de main moins bien qu’on aimerait value !
le J à la turn est intéressant, il touche beaucoup son range de floating ! ok 9T est passé devant, mais une grosse partie de son range à maintenant au moins une paire et souvent le J !
Une paire, sur un board pairé, ca lui en fait 2 ! Je vois mal vilain ne pas miser avec 2 paires en pot 3bet xD !
Sans parler de tous ces airs ! qui pourraient vouloir arracher le coup si je montre de la faiblesse sur une carte qui n’est pas sensée m’améliorer !
Du coup pour moi je check turn tous les jours, je laisse vilain me donner les infos dont j’ai besoin avec son action à la turn, et je réajuste ma line en fonction !
Alors juste pour revenir sur le début de ton post. Pour moi il y a 4 types de fish les passifs les aggros et tu remet passif et aggro pre et post flop tu fais toutes les combinaisons possible et tu as une iddée de qui tu as en face de toi. Lui il est rangé dans la catégorie aggro/aggro. Je ne vais pas le mettre en reg/fish parce qu’il va voir trop de flop avec des mains moisies comme un fish sauf que lui il les joue aggressivement ses mains moisies. Du coup il est plus pénible à jouer qu’un fish passif c’est sûr on va avoir plus de variance contre lui mais je pense que sur le long terme on dégage le même winrate à peu de choses pret que contre un fish passif.
Pour ce qui est du FtoCbet il est à 37% en 3bet pot 3/8. Du coup oui il a toujours saucisses et merguez à la turn et il a surement des mains genre AsJs ou AsJx ou JsAx. Du coup la carte m’arrange en effet parce qu’il ne lachera jamais un J ici de plus il va avoir des tonne de paire plus gutshot genre J9 Q9. Et je ne pense pas qu’il bet de lui même un J du coup je veux prendre la value sur ce J.
Après river est-ce qu’il m’hero call un J je ne sais pas une Q c’est sûr. Est-ce qu’il va bet de lui même un J sans trop savoir pourquoi il y a des chances. Mais à priori le check turn je ne suis pas fan…
C’est quoi les infos que tu récoltes si il bet ? si il check back ? Il va surement bet ses FD, ses str8D ses Q éventullement quelques J plus tout ce qui nous bat, il va check le reste genre TT,99 sur lesquels on a encore de la value à bet turn… Si il check ?
c/r all in turn me semble cool. Vilain paiera plus facilement un Jx avec cette line qu’avec un 3 barrel je trouve.
Le standard reste malgré tout de 3 barrel. Pas fan du c/c river même face à ce profil aggro. Il a beaucoup trop de Jx dans sa range de float flop qu’il va toujours c/b.
Ouep c’est vrai que x/RAI me semble être pas mal aussi c’est quelques chose que je fais de temps en temps avec des draws fort…
Juste histoire que vous soyez RO vilain avait un joli 86s après la ligne est standard et rien d’autre à faire que de se value cut ! Mais au moment de mon play j’étais très content de ma main vs lui (je suis toujours très content de mon play avec ma main vs sa range d’ailleurs), et je me suis demandé si la meilleure ligne n’était pas de lui faire bet ses miss draw… Mais en fait non en effet trop de J et de Q5s ou Q2s dans sa range pour ne pas mettre le 3barrel debout sur la table !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.