- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JeanRoule_X, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Aaahhh, qui ne rêve pas de se retrouver sur une île déserte… ou une table pleine de fish en l’occurence….
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTGÂ ($2.32) 58bb 86/20/2.3/7 F3b/0.4 AF/ 534h
COÂ ($1.62) 41bb 62/4/0.0/0 F3b/0.5 AF/ 124h
BTN Hero ($6.65) 166bb
SBÂ ($1.65) 41bb 67/42/47.4/50 F3b/6.2 AF/ 227h
BBÂ ($5) 125bb 50/25/25.0/- F3b/0.8 AF/ 98h
Pre-Flop: (0.06, 5 players) Hero is BTNUTG calls $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â CO raises to $0.08, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.24, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â UTG calls $0.20, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â CO calls $0.16
Flop:
($0.78, 3 players)
UTG checks,                CO checks,                Hero ?Pour se mettre dans la contexte, 4h20 du mat, fin de session, « B brain », donc début de C game. On a cette magnifique table qui nous permet les rêves les plus fous, et qu’on refuse de quitter pour l’essorer avant d’aller au dodo. Le but est simple, mettez vous 5 min dans le contexte (et mes claquettes…), dites moi ce que vous feriez dans la peau de Hero. Comme vous vous en doutez, j’en ai 3 avec pastille rose bien méritée, qui ont fait voir de jolies choses dignes de « Neverland », et la CS pas trop chiante, mais qui n’a jamais trouvé le bouton fold PF. Je posterai la fin du coup un peu plus tard.
Merci
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
JeanRoule_X.
déjà avec des gus qui ont vpip>60, je pense 3bet beaucoup plus cher, genre 0.4EUR
As played, le sizing minimum au flop c’est pot, il lâcheront jamais une paire plus draw., puis on met le reste à la turn.
J’overbet vs c’est profil 0.88 cts ce qui me permet de shoove turn
J’avoue, j’ai hésiter sur l’over B, mais tellement peur de les faire folder en mettant trop chère.
déjà avec des gus qui ont vpip>60, je pense 3bet beaucoup plus cher, genre 0.4EUR As played, le sizing minimum au flop c’est pot, il lâcheront jamais une paire plus draw., puis on met le reste à la turn.
Je 3bet effectivement un peu moins cher quand je me retrouve avec ce genre de joueur. N’étant pas particulièrement ce qu’on peut appeler un joueur serré, ça m’évite de me retrouver trop souvent avec des pots tellement énormes qu’ils ne fold même plus 5 ème paire ou hauteur, ce qui je trouve rend difficile l’arrachage du pot à la river quand je suis en bluff
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.