- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hornagold, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.04 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (BB): 130 BB
UTG: 212 BB (VPIP: 90.48, PFR: 19.05, 3Bet Preflop: 7.69, Hands: 21)
CO: 85.25 BB (VPIP: 34.78, PFR: 17.39, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 24; FCB=100%, WSD: 50%; AF: 1.8 – 1.0/2.0/3.0)
BTN: 184.25 BB (VPIP: 30.37, PFR: 9.63, 3Bet Preflop: 5.13, Hands: 135)
SB: 99.5 BB (VPIP: 57.14, PFR: 23.81, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 21)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, CO calls 1 BB, fold, SB calls 0.5 BB, Hero checks
PF : ATs n’est pas dans ma range de R (surtout en multi-way).
Qui R et, si oui, à combien ?
Flop: (4 BB, 4 players)
SB checks, Hero bets 2 BB, fold, CO calls 2 BB, foldF : On a TPTK+FD-max. Je CB 1/2 pot car UTG est une CS et je ne veux pas faire d’autres vilains à value avec une grosse main. Sans le FD, je pense que j’aurais mis 3/4 pot, voir pot.
R = {88, TT, 33, JJ+, J9, Q9, J7, 76, 9T, 89, TJ, ss}
Est-ce que Hero manque de la value s’il X ?
Turn: (8 BB, 2 players)
Hero bets 4 BB, CO raises to 12 BB, Hero calls 8 BBT : La CS a F, dommage. Par contre notre vilain a certainement quelque chose vu son FCB. Le
n’est pas une belle carte. Il fait rentrer {JQ, 67 et 99, 9T, 89, JJ, TJ}. Hero 2Ba 1/2 pot (4bb) et semi-bluff son équité de Flush-Draw vs les missed draws qui vont C et le paires mais se value-cut contre contre Straight, Trips si le FD ne rentre pas et les Full tout le temps.
Est-ce que le 2Ba est bon ici ? Si on X, on risque de devoir GU sur un gros bet de Vilain, non ?
Est-ce mieux de 2Ba plus cher : 5bb, par exemple ? Moins cher ?
Quand Vilain R 3x, je ne le vois pas bluffer. Je le mets sur R={99, 9T, 89, QJ, 67} (Peut-être {88, TT, 33} mais il aurait certainement R Flop). On a un C avec 9 outs de FD (la TPTK est morte) + éventuellement 1 out de T (j’enlève 50% d’outs à cause des Straights dans la range de Vilain).
Le pot fera 32bb si Hero C.
Donc Hero a un C a 3:1 et 13.33bb (41.7% pot R) de cote implicite à réaliser pour le FD.
Il a un C à 3:1 et 7.2bbbb (22.5% pot R) de cote implicite avec les 10 outs.
Hero : C ou F ?
Si Vilain a Straight, est-ce qu’il sera suffisamment sticky pour prendre sa cote implicite ?
River: (32 BB, 2 players)
Hero checks, CO bets 4 BB, Hero calls 4 BBR :
est encore mauvais. Hero X car pas de value. Sur FB 1/8 pot, Hero peut-il trouver un C pour sa TP ou est-ce un peur spew/leak ?
Spoiler Afficher> CO shows(Straight, Queen High)
(Pre 43%, Flop 22%, Turn 80%)
Hero mucks(One Pair, Tens)
(Pre 57%, Flop 78%, Turn 20%)
CO wins 37.5 BB-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
Hornagold.
-
Hornagold.
-
Hornagold.
PF : ATs n’est pas dans ma range de R (surtout en multi-way). Qui R et combien ?
Ici on peut iso-raise standar à 5bb. Mais je préfère le check pour aller chercher une couleur max vs couleur.
Je CB 1/2 pot car UTG est une CS et je ne veux pas faire d’autres vilains à value avec une grosse main. Sans le FD, je pense que j’aurais mis 3/4 pot, voir pot.
Est-ce que Hero manque de la value s’il X ?Ici, c’est pas un CB vu que héros n’a pas relancé PF.
TPTK avec FD max, je pense qu’on peux value à pot, surtout dans un pot non relancé. On sera payé par tous les Tx et FD qu’on domine totalement mais on risque de faire coucher les GS.Turn : je pense qu’un check/call est mieux ici, maintenant QJ/67/99/T9 nous battent. On ne bat plus que JT et les FD. Donc ici on ne value que sur JT et FD, mais les FD on pourra les values sur la river facilement si on touche.
River : c’est un fold, on bat rien du tout. Même si ici c’est vraiment pas cher. C’est le genre de folds évidents qui peuvent augmenter le bb/100. Si on fait un call mourant à 4bb toutes les 200 mains, çà réprésente 2bb/100 en moins sur le rate.
Salut Argentdepoche,
Décidément, tu passes sur tous mes posts ;-) Merci.
Ici, c’est pas un CB vu que héros n’a pas relancé PF.
Effectivement… Petit coquille.
Mais, pour ma culture théorie, ça s’appelle comment ? Donk bet, Float bet, Lead bet etc. ?
River : c’est un fold, on bat rien du tout. Même si ici c’est vraiment pas cher. C’est le genre de folds évidents qui peuvent augmenter le bb/100. Si on fait un call mourant à 4bb toutes les 200 mains, çà réprésente 2bb/100 en moins sur le rate.
J’en étais arrivé à la même conclusion. As played, je pense que je C car c un spot de Float Bet bluff et pour la note sur Vilain (vu que je shoot) mais, comme tu le soulignes, je pense qu’il n’y a pas beaucoup de mains qui peuvent le faire et que c’est plus un leak qu’autre chose.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
Hornagold.
-
Hornagold.
-
Hornagold.
Salut
PF : isole 5-6bb. Gros manque de value imo, d’autant que la main va bien se comporter post flop, même oop et multiway.
Flop : lead plus cher. 3-4bb. Ils vont rarement fold des J8/76/A3/55 imo.
À vérifier mais je crois qu’on parle plutôt de donkbet quand on prend le lead après avoir suivi une relance PF ou check/call la street précédente.Turn : Je pense que bet 1/2pot ou x/c, c’est kif kif avec notre FD+over. Je préfère bet en considérant que j’ai encore de la value sur sa range de call et qu’il nous laissera souvent les cotes pour call un raise le cas échéant. ATo serait certainement un x/c par contre.
Imo, la range qu’on value donnée par Argentdepoche est trop tight. Vu le preflop, je rajouterais des QT/KT/Q9/J9/J8/87/77 etc.Par contre notre vilain a certainement quelque chose vu son FCB.
Tu as 24 mains sur lui. Cette stat ne veut absolument rien dire (pareil pour le WSD et l’AF)
River : comme Argentdepoche. Au passage si ton FD rentre, je pense que c’est mieux de donkbet très cher que d’espérer pouvoir check/raise.
Oh et comment tu as fait pour insérer un spoiler ???
Oh et comment tu as fait pour insérer un spoiler ???
Tu mets un balise [_spoiler_]spoiling text[_/_spoiler_] en supprimant les ‘_’.
-
Hornagold.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.