- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zizidurrr, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 33 messages - 0
Pas beaucoup d’infos sur Vilain au moment du coup, une 50aine de mains jouées, je le vois comme un joueur décent.
Everest Poker 0.02/0.04€ 6 max
UTG HERO : 7.16€ (VPIP 18 PFR 16 3bet 5.6%, agg factor 2.5, fold vs cbet 56%, 40K mains)
UTG+1 Vilain 1 : 6.44€ (25, 17, 7, 2.5, 38, 187)
Bouton Vilain 2 : 2.25€ (18 4 0 0.9 0 145)
SB Vilain 3 : 4.21€ (19 14 2.6 2.8 64 764)
BB Vilain 4 : 2.96€ (37 11 0 1.4 25 68)
Vilain 4 mise BB 0.04€, Vilain 3 mise SB 0.02€
HERO raise 0.12€
Vilain 1 call 0.12€
Vilain 2 fold, Vilain 3 fold, vilain 4 fold
Pot : 0.30€
Flop :
Hero check
Vilain 1 mise 0.15€
Hero call 0.15€
Pot : 0.60€
Turn : ()
Hero check
Vilain 1 mise 0.44€
Hero raise 1.34€
Vilain 1 call
Pot : 3.28€
Rivière : ()
Range : je mets Vilain 1 sur une main forte, le plus souvent une flush. Je ne vois pas trop quel fulll il pourrait avoir turn, il n’y a que 45 qui fait quinte sinon, et je ne le vois pas call préfop avec un 3 (sauf A3 mais ça doit pas être tous les jours, en plus il n’y a plus qu’un as dans le paquet).
Donc, ma question est : comment maximiser la value ici en supposant qu’il a flush 80% du temps ; c/r AI ou bet 75% pot? Si il check back une petite flush on rate un max, et si il a une grosse flush il paiera probablement un raise en se sentant commit. Si on mise même cher il peut payer avec presque toutes ses flushs. Ca me parait close, et j’aimerais avoir vos avis éclairés
Et il y a l’overbet, je n’y avais pas pensé jusque là, mais ça peut être une bonne option non?
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Moi j’aime bien bet 1/2 pot dans ce genre de spot. S’il a la flush il raisera la plupart du temps. Il peut aussi avoir A3 même si peu probable.
yop,
Moi je pense que je l’aurai Cbet le flop. C’est typiquement le genre de board que tu Cbet 100% du temps en bluff ou non, alors autant construire le pot tout de suite. il peut te payer avec ses PP, FD et avec air dans l’idée de float.
As played, bet 1/2 pot le commit, donc il va shove derrière. pas besoin donc de faire un X/R.
Pour moi il ne représente que la flush. 2 options :
– bet 1/2pot pour le commit au risque qu’il juste call avec une petite flush. l’avantage c’est qu’il peut penser que ce n’est pas assez cher si il a du jeu donc il va raise. (mon premier choix vu qu’il a la position directe sur toi. )
– bet tres cher (de 3/4 pot à tapis) pour lui dire clairement qu’il joue son stack pour le confronter à des décisions qui lui coute cher.
ne pas miser une somme moyenne qui pourrai lui convenir de payer avec une mains style QJs ou JTs.
- Inscrit depuis 11 ans
- 33 messages - 0
Pour le Cbet Flop : j’ai tout de même joué quelques coups OOP contre lui en bataille cutOff/bouton ou Sb/BB et je me souviens qu’il avait systématiquement lead quand je n’avais pas cbet. Je m’attendais donc à ce qu’il ne se méfie pas plus que ça ici et qu’il mise avec une grande partie de son range.
Salut,
le check call au flop me semble montrer plus de force qu’un cbet, donc + de FE turn ( ce qu’on veut éviter)
—> en cbet tu lui permets de tenter un float, et il bluffera plus souvent la turn imo
s’il touche une petite couleur j’aime bien aussi le bet weak genre 1/2 pot, ça représente bien un as kicker correct un peu refroidi par la flush qui rentre, prêt à fold sur un raise.
je pense qu’il va souvent just call, tant mieux, on n’a pas très peur de la river! (dans ce cas je pense qu’il faut lead river, pour éviter le check-back.)
, et s’il raise turn, c’est le rêve!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.