- Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous ,
Je voudrais savoir si vous la jouais autrement , avec un CB au flop ?
2 des vilains sont loose passif
Fred est 76/48 sur 25 mains
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – couscous87 (€3.20)
CO – Hero (€3.94)
BTN – DDUUURR59 (€4.56)
SB – fredetpeg (€1.53)
BB – leti89390 (€3.67)Preflop: (€0.06, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.12, DDUUURR59 calls €0.12, fredetpeg calls €0.10, leti89390 calls €0.08Flop: (€0.48, 4 players)
fredetpeg checks, leti89390 checks, Hero checks, DDUUURR59 checksTurn: (€0.48, 4 players)
fredetpeg checks, leti89390 checks, Hero checks, DDUUURR59 bets €0.36, fredetpeg folds, leti89390 folds, Hero foldsTotal Pot : €0.84 (rake €0.02)
DDUUURR59 wins €0.48 from Main pot
Salut,
Perso étant donné que c’est toi qui agresses preflop, j’aurais CBet sur un flop finalement assez dry afin de faire un peu le ménage dans les 3 autres joueurs voire de remporter de suite (peu probable vu les profils callin que tu décris).
Tu peux ensuite toucher A ou K turn et là en général c bonnard.
En revanche je trouve ton fold ok à la turn sachant que tu as Z.
C’est plutôt la dynamique du coup qui n’est pas la bonne selon moi…
Perso je ne Cbet jamais vs 3 joueurs sans un minimum d’equité et ici je ne considère pas que 2 over + backdoor flushdraw soit suffisant.
T’open AKs du CU t’es payé 3 fois , tu miss sur un flop avec FD et qui hit pas mal de SC, bah give up et next hand non ?
Perso face à 3 joueurs sur un flop comme ça face à 3 joueurs avec le pot qui est déjà à 0.48 je prends une carte gratuite et pot control,
et j’attaque si je trouve un carreau, un A ou un K.
Pour moi la main est jouée de façon tout à fait standard, et par défaut ici je préfère ne pas Cbet, ça va être tendu face à autant de joueurs CS! Après si tu as de bons reads et que ça te dérange pas d’avoir beaucoup de variance, tu peux Cbet avec l’intention de bluff turn + river sur des cartes adéquates, mais bon…. Pas la peine d’aller s’embêter avec des moves de ce style en NL4 je pense!
Merci a vous
Dans ce genre de situation , je ne sais pas trop quoi faire entre C-Bet ou pas . J’opte souvent pour le check et j’avise au turn si ca check back .
Cbet dans 3 joueurs dont 2 sont calling station, c’est toujours un peu borderline avec une main comme la tienne de type 2 overcards + back door flush. Ca peut être bien, mais comme je disais plus haut, faut vraiment avoir le cran de bluff turn + river alors. Sans ça, c’est plutôt ev-
bobylebobs said
Merci a vous
Dans ce genre de situation , je ne sais pas trop quoi faire entre C-Bet ou pas . J’opte souvent pour le check et j’avise au turn si ca check back .
Quand tu hésites dans ces situations surtout comme ici ou tu te retrouves en MW. Il est préférable de la jouer safe est de checker comme tu l’a fait. Bien sur on peut également cbet avec 2over +backdoor flushdraw, mais en nl4 et dans un pot non 3bet, on va se placer dans un spot de 3 barrel contre des vilains CS, bref c’est pas vraiment ev+.
Donc good play !
Autant pour moi et mon CBet
Je vois bien que personne ne me soutient et c’est effectivement générateur de variance…
Contre autant de joueurs et qui sont à tendance CS, mieux vaut Cbet vraiment des flops super dry genre Q22 sans tirage couleur, je ne sais quel 993 sans tirage couleur ou autre Q72 sans tirage couleur également! =)
Perso je cbet flop et turn !!!! 7 3 2 le flop a part la flush draw et une pocket de quoi avons nous peur un 7 peut etre , le 9 turn peux rentrer dans la range d un des vilains si il paye le cbet avec A9 99 97
donc perso je mise flop 3/4 pot et turn 1/2 pour fair folder les overs et les pp 4 et si je suis payé turn je give up river
Perso j’aurais adopté une line comme celle décrite par Gwenac…
Après réflexion il est vrai que dans cette situation avec les joueurs dans le coup ce n’est peut être pas la meilleure décision.
Je le trouve assez dry moi ce flop et à priori ayant assez peu touché des range adverses
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Le cbet est tendu mais je le trouve pas moche. Apres évidemment c’est check/fold.
Par contre la ou je l’aurais pas jouer pareil c’est le raise PF. Face a des joueurs pareils, j’hésite pas a raise plus gros PF si je sais qu’ils sont capable de payer quand même. disont au lieu de 3bb je peux mettre facilement 4 ou 5bb sans aucun regret parce que face a de tels calling station il y a toujours un qui va me payer et la main est alors plus facile a jouer face a moins d’adversaire.
J’avais lu un truc du genre « l’argent qui n’est pas perdu c’est de l’argent de gagné » ma foi ça me plait bien dans ce spot.
More Majorum said
J’avais lu un truc du genre « l’argent qui n’est pas perdu c’est de l’argent de gagné » ma foi ça me plait bien dans ce spot.
C’est bien vrai au poker!
Et tu peux y ajouter celle-ci aussi qui n’est pas moins importante:
« toute mise faite qui fait partie du pot ne vous appartient plus »
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Non mais si on en est aux citations:
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
(petite dedicace, aux gens qui regarde Kaamelott )
Slt
Je suis un peu du méme avis que tlm ok le flop est dry ce qui pourrait faire pencher pour un cbt de bluff mais on est quand méme face à 3 adversaires et notre equité tombe énormément surtout que méme sec si les 3 joueurs sont du profil de fred ben… tout les flop vont toucher leur range et au moins un va suivre. Je pensequ’il vaut mieux attendre de hit ici et cbt pour la value.
PS: Je rejoins le post qui dit de bet au moins 4bb en dessous de la 50 il vaut mieux jouer moins de mains et bet plus cher
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.