- Ce sujet contient 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Aucune info sur les joueurs (Ah ! si j’avais su.)
Je raise les min donk dès que j’ai une bonne équité au flop, quand sb fold le top de la range de BB c’est TPWK, quand BB call un gros bet turn il un K ou un draw (ses DP vont raise flop ou turn) et j’ai bon espoir de lui faire fold son K sur mon ovb river si les coeurs miss. Ben, les coeurs ont miss, j’ai ovb. et j’ai eu un énorme éclat de rire.partypoker – €0.04 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 135 BB (VPIP: 37.50, PFR: 12.50, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 16)
SB: 141.25 BB (VPIP: 66.67, PFR: 66.67, 3Bet Preflop: -, Hands: 3)
BB: 158.25 BB
UTG: 94 BB (VPIP: 60.00, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
Hero (MP): 103.5 BB
CO: 131.5 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 5)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ
fold, Hero raises to 3 BB, fold, fold, SB calls 2.5 BB, BB calls 2 BB
Flop: (9 BB, 3 players)Â
SB bets 1 BB, BB calls 1 BB, Hero raises to 7.5 BB, fold, BB calls 6.5 BBTurn: (25 BB, 2 players)Â
BB checks, Hero bets 15.5 BB, BB calls 15.5 BBRiver: (56 BB, 2 players)Â
BB checks, Hero bets 77.5 BB and is all-in, BB calls 77.5 BBBB showsÂ
Â
(Two Pair, Nines and Fives)
(Pre 33%, Flop 23%, Turn 11%)
Hero mucksÂÂ
(One Pair, Tens)
(Pre 67%, Flop 77%, Turn 89%)
BB wins 197 BB-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
Shove 4 Info.
-
Shove 4 Info.
Salut,
peux tu utiliser weaktight pour ameillorer la lisibilité de ton post, prends donc pitié de nous autres lecteurs ^^ ;), et dans le même genre hésites pas à cacher le SD – comme ça on sera moins RO dans nos réponses
Au flop je ne suis pas sur de raise ici, bon on voit le SD, mais en raisant ici dans deux joueurs..  tu auras souvent un K qui te callera, donc je juste call flop. Tu as en main de la SDV mais tu n’es pas non plus strong et mise à part qq gs tu n’as en potentiel d’ameilloration que trois As.
Turn tu fais 2/3 pot alors que vilain a call un gros raise flop, pareil un peu risqué – j’aurais plus fait 1/2 pot après cette séquance flop
Par contre quand river il te donk la tête on est en plein théorème de Baluga: si turn ou river vs unknown tu te fais raise fold TP, et réévalue ce qui est mieux. Donc fold tt les jours imo
Je sais qu’un K va toujours call mon raise au flop mais aussi des draws dans tous les sens, des Tx aussi, je pense qu’il y a beaucoup de value à raise ici.
Turn tu fais 2/3 pot alors que vilain a call un gros raise flop, pareil un peu risqué – j’aurais plus fait 1/2 pot après cette séquance flop
Pas sûr qu’il fold un weak K sur un mipot.
Par contre quand river il te donk la tête on est en plein théorème de Baluga: si turn ou river vs unknown tu te fais raise fold TP, et réévalue ce qui est mieux. Donc fold tt les jours imo
Vilain n’a pas donk, il a call mon ovb. Et comme tu le rappelle, TP (c’est la range que je lui attribuais) ici c’est moisi, et j’aurais souvent checkback AK river.
Cette main a surtout pour intérêt de m’avoir fait beaucoup rire.
Sans vouloir te vexer river t’as fait de la merde^^
Ton play est en contradiction avec ton analyse de range chez ce vilain. Tu dis soit un miss draw soit TP en gros. Du coup tu dis vouloir xback avec AK, et t’overbet midlle paire vs fish qui foldera jamais^^
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
G2K.
Au flop je ne suis pas sur de raise ici, bon on voit le SD, mais en raisant ici dans deux joueurs.. tu auras souvent un K qui te callera, donc je juste call flop. Tu as en main de la SDV mais tu n’es pas non plus strong et mise à part qq gs tu n’as en potentiel d’ameilloration que trois As.
Je sais qu’un K va toujours call mon raise au flop mais aussi des draws dans tous les sens, des Tx aussi, je pense qu’il y a beaucoup de value à raise ici.
Pas sûr qu’il fold un weak K sur un mipot.
Vilain n’a pas donk, il a call mon ovb. Et comme tu le rappelle, TP (c’est la range que je lui attribuais) ici c’est moisi, et j’aurais souvent checkback AK river.
Cette main a surtout pour intérêt de m’avoir fait beaucoup rire.
-
Shove 4 Info.
Sans vouloir te vexer river t’as fait de la merde^^ Ton play est en contradiction avec ton analyse de range chez ce vilain.
Toujours sympa G2K
Tu dis soit un miss draw soit TP en gros. Du coup tu dis vouloir xback avec AK, et t’overbet midlle paire vs fish qui foldera jamais^^
La range que j’attribue à Vilain au flop est fd et TPWK, je veux lui faire fold son top range soit TPWK, et il a quand même plus souvent une main faite turn, car certain qu’il aurait raise DP. Sinon si j’avais eu AK ici j’aurais gaybet/fold river et jamais ovb.
Merci pour tes encouragements.
-
Shove 4 Info.
C’est dit de façon brute mais sans arrière pensée et y’a pas d’insulte arrêtez de vous sentir agressé à chaque réponse.
C’est une expression utilisée fréquemment chez tout le monde et personne ne le prends mal.
Après perso je te donne un avis si t’en veux pas c’est ton droit tu en retiens ce que tu veux. Tu dis qu’elle t’a fait rire c’est déjà ça, de mon côté je m’en serais voulu de spew autant de bb river dand un spot assez obv.
C’est une expression utilisée fréquemment chez tout le monde et personne ne le prends mal.
Ce n’est pas une expression que j’utilise fréquemment avec mes enfants.
Vilain n’a pas donk, il a call mon ovb. Et comme tu le rappelle, TP (c’est la range que je lui attribuais) ici c’est moisi, et j’aurais souvent checkback AK river. Cette main a surtout pour intérêt de m’avoir fait beaucoup rire.
my bad miss read – avec la main mieux mise et cela arrivera moins ;-)
En voyant la main – comprenant mieux les mises adverses tout ca (première lecture j’ai cru que c’était de la NL2 et que vilain misait 2bb flop) je suis du coup ok pour flop mais je x/b ma SDV turn
as played river je trouve ambitieux de vouloir rep un 78 ou DP vs un fish en petite limite
Tu mélanges tout là . Quel est le rapport avec la façon d’éduquer/parler devant ses enfants? Tu fréquentes jamais d’adultes?^^
Calme-toi G2K, c’est poker zen ici
Perso ca me vient jamais à l’esprit de tourner deuxième paire en bluff vs un fish sur un board + ou – locké.
Essayer de faire fold TP à un fish sera rarement une bonne idée.
as played river je trouve ambitieux de vouloir rep un 78 ou DP vs un fish en petite limite
C’est vrai, mais j’étais en plein run, +6 caves en 700 mains (certainement livrées par les mêmes joueurs), les 3 babas passaient sans problème jusque lÃ
. J’ai arrêté la session juste après.
Obv que c’est poker zen. Check l’ensemble de mes posts c’est à 98% le cas j’ai aucun souci avec ça. Tu me sors une remarque qui n’a rien à voir et fais semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire quand je t’explique que ma réponse contient une expression que de nombreuses personnes utilisent souvent. T’es con ou tu fais exprès?
soyez cool les mecs ;-)
une proposition: lâchez tout les deux l’affaire et allez commenter des hhs ^^
Essayer de faire fold TP à un fish sera rarement une bonne idée.
Je sais bien qu’on les préfère quand ils nous call 3 babas leur TP kicker en mousse, mais je n’avais aucune info sur vilain, fish ? reg ? et j’étais en forme, et allez, un reg aurait fold, non ?
-
Shove 4 Info.
Ouais j’avoue.
On m’a fait remarquer à juste titre (et je m’en serais rendu compte de toute façon probablement demain) qu’il était dommage que je réagisse de la sorte. Je fais donc le premier pas en m’excusant du ton employé et de la tournure de la discussion.
On peut ne pas aimer ma façon de commenter un play sans que ça parte en vrille et que j’en finisse par insulter les gens. Mea culpa.
Pour la hh tout est dit, pour le reste gl!!
Hum y’a assez peu de chance que ce soit un reg quand il call 1bb flop et call le raise.
De plus justement quand il bust call le minDB ca élimine une grosse partie des K de sa range. Du coup ok pour raise flop et turn pour value sur les draw random paire qu’un fish peut avoir.
Mais river il a soit miss draw soit les mains meilleures c’est quelques Kx encore restants ou des randoms DP chattées ou QJ c’est vraiment impossible de faire fold ces mains là à un fish.
Essaye de réfléchir à la range en face et à quelle partie de cette range tu veux faire fold.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.