- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 000seb000, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.04 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4CRPF = Call Raise Pre-Flop
BTN: 113.5 BB (VPIP: 57.14, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
SB: 27.5 BB (VPIP: 42.00, PFR: 10.00, 3Bet Preflop: 10.00, CRPF: 33%, Hands: 51)
Hero (BB): 110.25 BB
UTG: 214.5 BB (VPIP: 29.63, PFR: 8.64, 3Bet Preflop: 4.26, Hands: 162)
CO: 110.5 BB (VPIP: 29.98, PFR: 6.91, 3Bet Preflop: 2.23, Hands: 1,170)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero a la position en BvB donc, R standard.
fold, fold, fold, SB calls 0.5 BB, Hero raises to 4 BB, SB calls 3 BB
Flop: (8 BB, 2 players)
SB bets 4 BB, Hero calls 4 BBReads :
- on est face à un joueur assez passif et CS (WTSD=46% + reads).
- Il trap avec des bottom-set.
- Ne value pas TPTK sur 3 streets IP mais R quand il est nutsé.
- Par contre, il est capable de CB > 1/2 pot des paires intermédiaires.
- Enfin, il ne lâche pas ses PP.
A priori, DB d’un passif CS représente TP+ et ce serait un Fold. Est-ce qu’il DB TP petit kicker et X/C TP good kicker ? Je ne sais pas.
Avec les reads, je pense qu’il X/C avec TP+ et des draws {KJ, KT, JT}. Ici, il peut DB une paire intermédiaire {KK} ou une under-pair {JJ-TT ou moins}.
On craint plutôt {QJ+}.
R me semble spewy car il ne lâchera pas TP+ même s’il ne lâchera pas plus PP inférieures.
Fold est-il weak ?
Call est-il spewy ?
Quel plan Turn ? X/b pour éviter spew et éviter X/R de vilain.
Spoiler Afficher> Turn: (16 BB, 2 players)SB bets 19.5 BB, fold
SB wins 15 BB
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Hornagold.
Sans regarder le spoiler …
1/ Tu parles pas du stack, ce qui me semble important non ? Turn, vilain à 19bb et le pot fait 16bb, donc tu vas pas avoir beaucoup de FE à mon avis.
2/ Un board AQx touche beaucoup plus une range d’iso qu’une range de limp/call. Lui doit pas le savoir à mon avis, mais du coup, nous on sait qu’il a pas beaucoup de {Ax}. Il a pas de {AQ / AA / QQ} non plus. Du coup, ce qui nous bat, comme tu l’écris, c’est surtout les {QJ/KQ}.
3/ Mais donk bet avec 2ème paire n’a aucun sens. Il n’a quasiment aucune value. Donc s’il a très peu d'{Ax} et que donkbet avec une 2ème paire ne fait pas sens, qu’est ce qu’il a ?
4/ Je trouve que son donk bet représente une GS. Il a de l’équité et il a pas mal de mains meilleures que lui qui vont fold (toutes les PP / pas mal de Qx faibles). Si on part de ce principe, on peut avoir le plan de call un tapis sur toutes les cartes qui ne font pas rentrer la quinte.
5/ Je pense, vu son stack et sa motivation à mettre des jetons au milieu, que le coup va partir à tapis. Donc si on a un read différent et qu’on pense être derrière, autant fold au flop car je serai surpris qu’on arrive au show down sans payer son tapis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.