- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Je ne sais pas quelle image il a de toi, mais quelle main va bet F check T et irait bet cher R. Du coup thin value un 6 que l’on n’a pas avec un gaybet me parait assez bien, mais ça dépend de la tendance de vilain à voir des showdowns.
J’ouvre le bal :
- range de vilain : ça va des broadway qui n’ont pas touchés à des petites paires qui ont eu pu faire brelan. Peut être aussi un as ou un roi avec tirage flush mais il en aurait 3 bet une bonne partie. C’est assez large. Bon toujours est-il que turn et river n’apportent rien.
- Action river :Â vilain check, il peut ici encore avoir brelan, des paires jusqu’Ã paire de valet, hauteur as ou roi. En tout cas il n’a jamais 46. Il check souvent dans le but d’attraper un bluff ici non ? Il ne peut pas bet en value river donc il check pour attraper…
- Qu’est ce qu’on représente ? pour moi on n’a jamais rien de mieux qu’une toute petite paire. On peut avoir encore 4-6 mais cela reste marginal et le pot est resté tout petit …
- Décision : Si vilain avait bet river, on aurait pu le raise en bluff mais là je vois pas comment le faire fold. Il faudrait un overbet de mammouth sur un tt petit pot : cela paraît stupide. Ce qui ferait sens ce serait de bet 3/4 pot en value mais c’est trop tentant pour vilain de call pour info et pour l’équité qu’il a sans doute encore contre notre range.
- Conclusion : pour ma part, j’abandonne et passe à la suite …
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Pfiou….
Un bluff river pour représenter quoi, faire fold quoi ? j’ai l’impression qu’on va représenter des mains qui sont assez souvent celles qu’il a (Jx, Tx), et s’il ne les a pas, il a assez souvent rien pour qu’on prenne le pot si on x/b. Je check.
puais clairement l’open c’est de la merde, j’ai vu une pastille verte en sb j’ai cliqué sur raise sans réfléchir mais bon fold pré est bien mieux vu le profil en bb.
River quand il probe pas je suis quand même rarement devant.
Le plan si on bet c’est de faire fold des 77-88 6x
moi en value je vais avoir J2 J3 J6 quelques Tx weak que je décide de pot control turn.Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
River quand il probe pas je suis quand même rarement devant.
Il va plutôt probe ses air ?
Encore un peu compliqué pour moi ce genre de spot…
Globalement il va probe tous ses airs (j’ai un read) et toutes ses grosses mains en value. Donc quand il check c’est souvent une middle SD mais sûrement mieux que moi
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.