- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chuck, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
Ici je me retrouve au flop en multiway avec un flop que j’aurai préférè meilleur. Je pense que l’on est tous d’accord pour le cbt en value ici.
A propos de vilain je n’ai que 88 mains sur lui donc je vous donne les tendances 53/33/14 3bt AF 2. Ingame j’attache peu d’importance à ces stat (trop peu) mais il a l’air assez mauvais avec des play bizzare. M3bt bcp, capable de x/r des board très sec après avoir limp/c utg.
Je pense que bcp d’entre vous vont me dire raise et go broke ici, (mon mauvais run à peu étre joué), mais j’ai l’impression que si j’ai de l’action ce sera rarement par moins bien.
Donc que faites vous Flop, Turn et River si il shove?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
putsh (UTG) (€41.59) 139bb
CO (€45.10) 150bb
BTN (€24.15) 81bb
SB (€31.70) 106bb
BB (€39.59) 132bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) putsh is UTG
putsh raises to €0.90, CO calls €0.90, 1 fold, SB calls €0.75, BB calls €0.60Flop:
(€3.60, 4 players)
SB checks, BB checks, putsh bets €2.85, CO raises to €6.30, SB folds, BB folds, putsh calls €3.45Turn:
(€16.20, 2 players)
putsh checks, CO bets €6.45, putsh calls €6.45River:
(€29.10, 2 players)
putsh (€27.94)?
Je go broke flop por me faire call par des 9J, paire +SD ou OESD. As played c’estun fold river sur une des pires cartes du deck.
go broke au flop car à priori il n’a jamais straight pour raise ton cbet
même si dans son range il a straight, tu es alrgement devant ses autres DP ou pair + SD
Le meilleur move imo est de tout envoyer flop pour value et protection. Trop de scary card peuvent apparaitre turn
il y a tellement de cartes qui vont nous embêter au turn que j’ai envie de shove flop plutôt que de call son raise. C’est un fish qui a l’air de bien aimé le poker, il va nous payer avec une bonne partie de sa range de raise flop.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
hmm, c’est vrai qu’on peu push flop. Maintenant, si on décide ce b/c comme tu as fait, je fold turn. C’est une très mauvaise carte, on a une cote de 35%, avec 20% d’équité. C’est vrai qu’on est relativement deep, tu peux envisager le call pour la cote implicite si on hit river. Mais river, quand on miss, c’Est un snap fold. C’ets vrai qu’on bat quand même tous les combos de 2 paires, mais je crois qu’il y a pas mal de Qx dans le range de vilain. Quoique c’est quand même dur à évaluer s’il joue une main sur deux, mais vu sa line post-flop, j’en déduit qu’il peut avoir des KQ, QJ, QT, Q9, AQ… quoique, je présume qu’il 3bet pf JJ+ (c’est son 3bet, la stat de 14% ?) ATs+, AJo+…
plus j’y pense, plus je suis d’accord avec les autres à propos du push flop. Y’a que JJ et KQ qui te battent (et 7-8) (et y’a de bonnes chances qu’il 3bet JJ et KQ pf), et il va te caller avec 99, TJ, J9, T9, peut-être 89, il te call certainement avec QJ, QT, Q9 (tu perds au turn, mais t’es bien devant si vous vous retrouvez all-in au flop).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.