- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
perso j’aurais 2 barrel trop d’over call sur ce board donc en value protection,donc river j’aurais bet fold car je pense que pas mal de Ahigh voire K high paye.
Perso cela me parait un peu thin. Callerais t’il un as river? J’en suis pas sur.
Flop il peut te reverse float any 2 en mode il a pas touché ce board imo, mais justement cette range déteste pas la turn et la river et tu est cruch by any pp sauf 22
Reste juste les broadways que tu peux value mais pas sur qu’il te call qq soit le montant
Salut
PF = RAS
F = RAS. On value tous BW et 22
T = quand il check t es svt devant. J aurais bet/fold turn mi pot.
R= as played on peut essayer de value thin ses Ax genre 1/3 pot. Ca fait rentrer JT. Il a ete passif tout le coup il peut te payer. Snap fold sur un raise bien sur
Flop, bet 5BB suffit. Optimal je dirai 4
Turn le check n’est pas mauvais, même ok. Ça permet de laisser bluff river, tu as assez peu de value, compliquer d’équilibrer.
River valuebet selon le profil si il est assez CS Tu peux aller jusqu’à 50%, sinon entre 35 et 40.
Le 7 et 8 vont rarement toucher sa range de float, tu es pour ainsi dire 85 voir 90% du temps devant. C’est donc un value thin. ( Possible call si il reraise face à profil aggro. )
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
RiSK.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.