Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL30] Trop thin river ?
- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ninegates88, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2014 à 15h42 #74616
Coldplay_
MembreYop 😉
Vilain est 73/14 et extrêmement CS.
Est-ce que ça vous semble trop thin river même contre ce profil ?
11 avril 2014 à 16h57 #74624m4stodonte
MembreQuand villain DB sur ce baby flop j’ai tendance à le voir sur une petite paire donc j’aime bien ton raise pour value.
J’aime bien le check back turn car la quinte à une carte rentre (control pot).
River: Villain check, ça me conforte dans l’idée qu’il a juste une petite paire ou rien. Quand tu shove river, il reste en gros 6 euros à villain. J’aurai préféré un gay bet à 2 euros et fold sur un raise car je pense qu’il tourne quasi jamais sa main en bluff ici.
12 avril 2014 à 14h57 #74733putsh
Membreslt,
Je pense que tu aurai du bet 1/2 pot River si tu veux thin value, je pense que ce genre de profil va trop se méfier d’un Overbet River.
12 avril 2014 à 16h51 #74746Nagrom
MembreL’oberbet c’est dans l’idée d’induce ?
J’ai l’impression qu’on se donne trop de FE vu le range perçu de vilain, surtout que vis-à-vis de ce range le J est finalement une scare card.
12 avril 2014 à 18h46 #74755Octo
MembreOk au flop,
Turn je ne pot control pas av un gars à 30bb, je bet turn et shove river.
Je ne vois pas pq il db flop si ce n’est pas pr envoyer la sauce sur ca quinte turn13 avril 2014 à 4h00 #74782HABITB0L
MembreOK avec ton move 😉
Quand il check river, il n’a jamais quinte je pense (si c’est le cas, tu prends la note). Après tu ne values pas grand chose non plus car le J est une scary. Tu value en gros 77-99, les 6x et peut être des 5x en fonction de la « CS-itude » de vilain. Tu es derrière 25, 35, 65, 55 et des DP avec le J. Mais vu la profondeur de vilain, je pense que je pot control turn et je shove river s’il check 😉
13 avril 2014 à 17h33 #74843Coldplay_
MembreMerci pour les réponses.
Vilain avait J6o pour info donc pas de chance river … 🙁13 avril 2014 à 18h30 #74845m4stodonte
MembreDonc ma line est bonne ici 😉
13 avril 2014 à 19h23 #74851chuck
Membreperso j’aime pas trop le shove river. J’ai l’impression qu’on tourne notre main en bluff, je pense qu’on sera payé que par mieux, 2 pairs, sets, straight. Je pense qu’on a pas mal de showdown value.
J’aime bien ton raise flop, et je pense que j’aurais b/f le turn. Il peut encore call avec des combos d’une paire moins bonne, A2, A3, A6, A5, 57, 67, 68, voire des 77-99. C’est vrai que cette turn est dangereuse, pcq je pense qu’avec son db/c au flop, il y a des A4, 34, 45, 56 dans sa range, mais je pense qu’il faut néanmoins bet turn, pour valuer les mains citées plus haut.
River, je ne le mets pas trop sur straight, parce que m’attends à ce qu’il lead ses value hands par crainte que tu x-back (vu la line turn). Peut-être qu’il est assez conscient que la turn est épeurante pour x/c ses doubles paires. (genre 5-6, ou autre). Avec le push river, on espère être payé par quoi, c’est ça qui m’embête un peu. Je pense qu’il couche ses 6x, 5x, (qu’on value) je vois peu de Jx dans sa range vu sa line, (sauf peut-être J4, J5, J6, justement). Mais je l’imagine mal sur AJ, KJ, QJ… De toute manière un Jx nous bat et je suis pas sûr qu’il n’en fold aucun. Je pense que j’aurais check back river pour les mêmes raison qu’on check back turn. Sinon j’aurais misé turn. J’ai l’impression que la line raise db, x-back turn, push river représente un gros bluff, genre AK ou quelque chose qui aurait miss. Peut-être c’est ce que tu as voulu laisser croire à vilain aussi, pour induce un call avec 67, 68, 57. Mais comme je disais, ça revient à tourner nos TT en un bluff, et je suis pas certain que ça me plaise. Pcq un bluff sert à faire fold mieux, ce qui n’arrivera pas très souvent ici, d’après moi. Donc oui, pour moi c’est trop thin river. Peut-être que vilain va bluff catch avec 67, 68, 57, mais je trouve que c’Est une infime partie de ce avec quoi il pourrait nous caller, et j’pense que la majorité de ses calls nos battent. Je peux être dans l’erreur, mais c’est mon impression 🙂
13 avril 2014 à 20h03 #74853HABITB0L
MembreJ’ai fait un petit test sur equilab, contre cette range de call « 99-77, 55, A6s, K6s, J6s-J5s, 86s, 76s, 65s, 53s, AJo, A6o, 76o, 65o, 53o », on a toujours 58% d’équité 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
