- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iceman style, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
A priori y’a aucune Qx qui reraise flop, ni même aucune main j’ai l’impression. On snap ici^^
Flop c’est discutable de x/r, mais why not.
Non mais david c’est de la triche de répondre à la HH je te l’ai montrée quand je l’ai jouée ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Etant utg il doit avoir un range pas trop dégueux, même si avec les fishs au btn et en sb il peut open un peu plus large. Pour 3bet flop je ne le vois pas avec moins que AA, KK, JTdd, KJdd (c’est un spewtard) et qlq combos genre KQ, AQ avec peut être un bloqueur sur la flush.
Du coup face à mon estimation de range je crois que je mets tout au flop, d’autant plus que c’est un spewtard.
Son check back signifie give up ou alors il a hit un peu de SD avec genre JTdd ou KTdd car je m’attends à ce qu’il shove toutes ses nuts. Je pense même qu’il shove AQ si il est chaud.
River c’est bizarre il a peu de combo de Q à mon sens d’autant plus qu’il souhaiterait peut etre value petit car il est nutsé et le flush draw a miss. J’aurais tendance à call et chatter contre KT.
J’espère ne pas avoir dit trop de conneries.
Ici pour 4bet au flop il a une range max pour moi de : QQ+,A2S+,JTS,A9o,JTo
Ce qui te fait une EV+ DE 80,75% donc je boîte tout le temps.
Après au flop son check montre de la faiblesse donc tu sais que tu as la meilleur main ici. et Ton équité est encore plus forte car aucun des combos qui ont fait rentrer la quinte n’aurai joué ainsi sur le flop (j/k et 8/10). Après envoyé le tapis ici je ne sais pas si c’est une bonne idée. Mieux vaut espérer qu’il tente un bluff.
River ce n’est pas la meilleur carte mais vu son action au flop tu restes quand même largement favori contre sa range de départ qui n’a pas changé de l’orde de 92 contre 8. Donc je pense il faut call !!
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Slt
PF = ras
F = tu hit trip sur board assez dry. J aime bien le check raise ici. Il va cbet quasi 100% de sa range et tu rep peu combos value ( JdTd, T9s pique et coeur, 99, et QQ ) donc il peut call. Avec quoi il te 3bet ? J ai du mal à le voir avec bcp de bluff sur ce move. Tu bloque 99. Je le mets sur le combo draw, AKs carreau, A9s coeur, QQ, KK et AA . 18 combos.Tu redraw le full et t as pas si mal vs cette range. Je broke
T= Tu hit les nuts . As played tu te mets en check call mode en espérant qu il 2nd barrel. Il check back Sur une carte qui ouvre les strght draw et peut tuer l action river. Pas logique si il a une main faite forte il bette en value protection. Je le mets sur les tirages ou overpair.
R = QQ reduit a un combo. Y a pas de Qx ds sa range flop dc pas full sup. Je fais petit bet thin value 1/4 pot . Sur son shove je call. Avec les nuts il aurait misé petit pr induce ou hero call ou raise. Tt facon on est trop haut ds notre range or fold. Si il a QQ setup
edit : apres avoir lu les comments et le showdown ben GG
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
iceman style.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.