- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iceman style, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
yop all
OR reggish 25/19
SB spot de la table 55/23/7
flop je décide de x/c ya ptet quelques arguments pour le x/r mais bon je veux laisser l’occasion au fish de faire n’imp plus tard dans la main pas sur qu’il call le x/r avec une GS ou avec 55 ici ce qui est clairement dans sa range par contre quand il call le cbet.
La turn est un peu chiante, on fait quoi du coup?
Salut,
on ne change pas de plan, on check back pour « laisser l’occasion au fish de faire n’imp plus tard dans la main » (sur un
par exemple)
Salut
PF = OK pr completer
F = tu hits trips
, y a pire en effet. le cbet du reg est quand mm signe de force, il fait ça avec Jx ou overpair a priori. Je me tate a raise tout ce petit monde pour que le fish aggro s emballe mais c est vrai que peu de turn nous embête et qu on peut check/call flop et raise turn.
T = On bloque le strght draw mais y a qq FD qui trainent. 99 est pas des masses ds la range de cbet du REG. On peut pas laisser de free card en 3way. Je lead 2/3 pot pour value les FD et sur un reraise je pense que je shove et si je me value cut tant pis. . On est battu que par 8x meilleur, JJ et les rares 99. On bat tout le reste
Sur le fish tt le tps
Sur le reg ça dépend de ton nombre de mains et de son AF mais ici on est battu que par JJ et les 8x sup, imo 99 est pas ds range de cbet flop.
A part si ton reg est un nit, il peut faire ça avec QQ+ et je pense que je broke mon trips. Si il a mieux c est un setup non?
tu vas pas call T8o en BB pr fold ton trips sur un board dry ?
il CBet super cher pour un tel flop en 3way. 6 dans 7.5 à priori le reg devrai avoir une main ici qu’il cherche à bien value.
Lead la turn ç’est pas trop le play qui me viendrai en tete mais imo, si tu lead ici et que le reg raise, normalement t’ es derrière.
Turn je crois je fais le passif et je x/c, pareil river en espérant qu’il se value cut avec over pair
imo pas d’intérêt à x/raise contre un reg qui est sensé toujours fold moins bien ici si il réfléchit
Il cbet cher ms av quoi? JJ qui a fait full… surement pas. Avec un fish aggro il va check back pr slowplay et esperer qu il bet turn. Ou alors bet tt petit pr le garder ds le coup. Ou alors il joue bizarrement voire mal
Avec un 8x meilleur why not mais c est un setup il en reste un ds le deck.
Tout le reste qui soit en value en 3way ip et qui cbet flop si cher c est QQ+
et y a des regs qui vont broke AA ici turn . J ai encore l exemple y a 10 min. Et mm un reg qui a 3barrel un board Ahigh pot 3bet parce que c est les barbus. On a tous des exemples de reg qui lachent pas les premiums en battle de reg et joue à l envers. Tu as la discipline pr le faire mais tlm ne l as pas.
Des stats de reg ca fait pas un topreg…
A part si t as 5k hands sur lui et c est un meganit avec 2 AF ou moins, je fold jms ds ce spot
si sur un board pairé dry tu broke pas ton trips ici alors vaut mieux fold preflop T8o. T es rentré ds le coup pr un spot comme ca non? tu vas attendre un full floppé ou un carré pr broke?
Si tu tombes sur mieux c est un setup. Next hand.
Je t ai deja vu posté des mains avec des lines creatives aggro et t as un bon style. Mais surestimer les regs et te voir battu sur tous les raises turn c est dommage. Y a des sous à prendre aussi chez les regs dans cette limite et mm en dessous et on peut gamble un peu. Ds ce spot t as quasi la 3rd nuts.
Gl aux tables
Hum le reg a tendance a bet tout assez cher. Mais bon passons, en fait je m’attends à me faire raise très peu souvent si je lead la turn mais les fois où il va le faire il est censé être très strong.
Par contre je comprends pas pourquoi on se focus sur le reg ici, l’argent va quand même très souvent venir du fish.
Mais sinon effectivement, si je lead et que le reg raise je vais sûrement pas broke moins bien que full ici.
On lead pour value le spot, on lead/fold vs le reg sinon on lead/call. On s’en tape un peu d’être face up dans le sens ou c’est pas au reg qu’on prendra le plus d’argent en théorie et que louper une street de value vs le fish est bien plus grave que potentiellement vs le reg.
La seule situation qui peut être intéressante & relou à jouer c’est si les 2 call, je sais pas trop quoi faire il est tard pour réfléchir à ça
Clairmement on espère finir en HU avec le fish et tout lui prendre
mais le reg qui cbet flop a forcement qq chose pour le faire et la FE contre lui est pas énorme a priori mais elle existe.
tu as l air de le connaitre pr noter ses sizing tells alors sur combien mains au total, % cbet flop, combien AF stp et mm as tu des showdown ou il fait des erreurs et/ou des gros bluff ?
C est la dessus qu on va determiner avec finesse notre réaction sur un éventuel raise de sa part mm si la plupart du tps il va just call ou surtout fold.
Je joue sans HUD donc j’ai pas tes infos au moment de la main je sais juste qu’il est pas débile au point de cbet any two, il doit cbet std genre 55-60% et l’AF il est assez abc comme reg et je te garanti qu’il va jamais raise QQ+ si je lead turn
l argent vient du fish en effet , donc osef du reg , ici à la turn je donk comme un gros fish 2/3 pot pour etre call par des Jx/9T /97 AT /QT …( meme si on bloque des T ) et quelques backdoor pique du fish qui avait une gutshot au flop , ya au moins 40 combos du fish qui peuvent call ici ( sans parler des op du reg 18)
Le reg va juste call ses OP ; il va savoir qu on est en value ; surtout avec la SB dans le coup , un 7 /Q/J un pic vont arreter l action river et vue qu on a T8 on a aussi les nuts.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Gwenac.
Si ton reg est fit or fold alors aucun pb pr bet/fold 2/3 pot cette turn. Il ne va raise que les nuts en effet
Respect pour ton jeu sans HUD, je peux pas vivre sans lui
Bon la fin du coup stp dis moi que t as déstacké le récréatif qui t as reraise
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.