- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain reg 20/16 500 mains
Taux de cbet 60% taux de turn cbet 40% (10 occurrences seulement)Est ce que je miss de la value en faisant un check back river ou bien c’est trop thin ?
OnGame – €0.30 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (BTN): €31.89
SB: €49.63
BB: €31.18
UTG: €63.63
CO: €30.00SB posts SB €0.15, BB posts BB €0.30
Pre Flop: (pot: €0.45) Hero has Q:club: A:diamond:
fold, CO raises to €0.90, Hero calls €0.90, fold, fold
Flop: (€2.25, 2 players) 4:spade: 2:spade: Q:heart:
CO bets €1.50, Hero calls €1.50Turn: (€5.25, 2 players) T:heart:
CO bets €3.30, Hero calls €3.30River: (€11.85, 2 players) 2:diamond:
CO checks, Hero checks
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€63.63)
CO (€30)
BTN – Hero (€31.89)
SB (€49.63)
BB (€31.18)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO raises to €0.90, Hero calls €0.90, 2 foldsFlop: (€2.25, 2 players)
CO bets €1.50, Hero calls €1.50Turn: (€5.25, 2 players)
CO bets €3.30, Hero calls €3.30River: (€11.85, 2 players)
CO checks, Hero checks
lu datura
pour moi vilain est ici avec NFD qui a miss ou Q que tu bats.
Avec les Q il peut faire un héros call te croyant en missed draw. A moins que vilain relance bcp en bluff pour moi ici tu as un spot de thin value river
Je suis également pour le bet river.
Tu m’exuseras dura mais je profite de ta main pour poser une autre question.
Vous n’aimez pas prendre le lead en position avec AQ en 3bettant preflop ? Vous pensez que AQo se joue bien postflop. Dans ce genre de line j’ai tendance a fold sur un cbet flop et turn si je n’ai pas hit.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
C’était une session nocturne et tout le monde tiltait un peu du coup je me méfiait des checkraise river. J’ai pris l’option ultraconservatrice du check back.
Pas de soucis Grgou77, c’est une excellente question.
Concernant ta question,en position je me sens capable de float, resteal face à un reg et je suis assez conservateur préflop avec AQ en étant IP.Face à un fish c’est différent s’il call beaucoup sur les 3bet,je vais automatiquement chercher à grossir le pot.
Ici je voyais vilain capable de cbet un peu trop et de faire des erreurs OOP donc mon but était de jouer postflop en position avec une bonne profondeur de stack pour maneuvrer soit en value soit en bluff.
Par contre vilain foldait énormément sur les 3bets et je n’avais aucun intérêt à gagner le coup préflop.
J’ai préféré conserver toute sa range que je crush plutôt que 3bet fold vs 4bet ou m’isoler face à des medium pockets. C’est discutable et d’autres prendront l’option du 3bet préflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.