- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ange, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Main jouée ce matin,
J’ai peu d’info sur Vilain si ce n’est que c’est un récréatif a priori supposé passif et collant mais sans certitudes.
J’ai 0 stat, je n’ai pas encore réinstallé mon tracker depuis que mon ordi est ressorti de réparation après un disque dur grillé (et un quasi million de mains d’histo perdues dans la bataille)
Preflop RAS pour tout le monde je suppose…
Flop, s’il est passif à l’origine et donk, il a probablement touché qq chose il va surement en remettre une couche, je préfère just call avec
Turn, le board commence à fortement connecter + 2 FD, trop de cartes vont tuer l’action river, je choisis de raise maintenant et laisser 1 PSB river pour tout mettre sur une brique.
River pas de brique et Vilain donk shove…
Winamax Poker – CashGame – Holdem no limit (0.15€/0.30€) – 2021/03/03 11:23:53 UTC Table: ‘Valencia’ 5-max (real money)
Seat 1: BTN (43.51€)
Seat 2: SB (35.95€) –
Seat 3: Vilain -BB (21.57€)
Seat 4: Hero (45.90€)
Dealt to Hero
PRE-FLOP
GreGcreatif raises 0.45€ to 0.75€
BTN folds
SB folds
Vilain -BB calls 0.45€
FLOP(pot : 1.65)
Vilain -BB bets 1.10€
Hero calls 1.10€
TURN(pot : 3.85)
Vilain -BBbets 2.08€
Hero raises 3.62€ to 5.70€
Vilain -BB calls 3.62€
RIVER(pot : 15.25)
Vilain -BB bets 14.02€ and is all-in
Hero???-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par
GreGcreatif.
ça fait pas sens de raise sur sur cette carte qui dévalue notre main , c’est trop thin imo. River, on est dans le bas de notre range , y a pas beaucoup de bluffs naturels dans sa range , c’est un ez fold sans read.
Je fold également ici.
Parce que la river n’est pas une brique.
Parce que même si sa ligne semble étrange, l’adversaire a agressé tout du long postflop.
Parce que je n’arrive pas à trouver de main qu’il blufferait ici.
D’un autre côté tu as le bloqueur nuts flush. Mais je pense qu’il a mieux que toi ici.
Peut être qu’il a un set et qu’il donk en ayant peur que tu check back river à cause de ce K qui fait rentrer la flush + qui est une overcard à la Q
Merci pour vos réponses!
En partant du principe que KQ ou même un set a pas forcément envie de shove quand la flush rentre, je me suis dit qu’il avait flush ou rien…
J’ai failli fold, mais en ayant
je me suis chauffé à hero call (et à m’auto level) « parce que vilain a pas de nuts » blablabla (oui je sais c est un fish il a besoin de nuts), là où je fold probablement KQo sans pique.
Vilain avait 64o et semble donc assez loin de la CS passive que j’imaginais.
Ok avec les remarques, vs fish standard on doit très probablement fold.
Est-ce qu’on valide le call vs fish bluffy limite degen? suis je tout simplement result oriented ?
En partant du principe que KQ ou même un set a pas forcément envie de shove quand la flush rentre, je me suis dit qu’il avait flush ou rien…
Je pense aussi qu’il n’a quasiment jamais set. J’ai du mal a imaginer quelqu’un qui a le sang-froid de Bet/Call set Turn au lieu de Bet/Reraise All in vs double FD…
KQ peut avoir peur des set et just Call par contre même si j’imagine que certains peuvent craquer et envoyer le tapis, je l’ai déjà fait (oui, très très fish).
Ensuite, ton raise Turn représente rarement un FD et il peut se dire que maintenant il bat les ex TPTK et DP… Bon en réalité pas sur que qui que se soit y réfléchisse in game donc je sais pas.
et du coup son play Flop, Turn, River fait sens sur les Flush à pique donc je sais pas trop pour ton call ^^
(avis d’un joueur pas du tout gagnant)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.