- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 2cards4pay, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Salut à tous !
Petite main intéressante ou je me retrouve dans un sale spot river. UTG est un reg de la limite, du coté aggro de la force préflop et postflop il sait prendre les spot de bluff. BTN est un reg pas d’infos.
Ma range arrivé est totalement cappé. Donc bon c’est assez cool pour lui de 2x pot assez tranquillement.
Quelle main on call river ? Décision avec notre main précisément ?.
Winamax Poker – CashGame – HandId: #12583007-866-1553201453 – Holdem no limit (0.15€/0.30€) – 2019/03/21 20:50:53 UTC
Table: ‘Valencia’ 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: patababa (30€)
Seat 2: C19dur (36.26€)
Seat 3: hero (85.91€)
Seat 4: CsuiteCpaye (45.41€)
Seat 5: MadameChance (30€)
ANTE/BLINDS
C19dur posts small blind 0.15€
Hero posts big blind 0.30€
Dealt to HERO
[KC] [9S]
PRE-FLOP
CsuiteCpaye raises 0.45€ to 0.75€
patababa calls 0.75€
C19dur folds
HERO calls 0.45€
FLOP POT== 2.40€
[8D] [QC] [KS]
HERO checks
CsuiteCpaye checks
patababa checks
TURN POT ==2.40€
[8D] [QC] [KS] [6S]
HERO checks
CsuiteCpaye bets 0.80€
patababa folds
HERO calls 0.80€
RIVER POT== 4€
[8D] [QC] [KS] [6S] [5C]
HERO checks
CsuiteCpaye bets 8.10€- Ce sujet a été modifié il y a 5 années et 6 mois par Kyky. Raison : Mise en page
Yo !
Du coup si tu decris vilain aggro est ce que tu veux pas fold k9o pre ? Pour t’eviter de te retrouver a fold une tonne post.
Etrange qu’il cbet pas le flop qui avantage sa range.
T’as un combo interessant river vue que tu block les quintes de vilain.
Apres je pense que ca reste un peu light pour trouver un call ici.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
On a des odds qui sont juste trop bonnes pour fold K9o. C’est sans doute le bottom avec les Kx offsuited pas sur que K8o soit une défense.
Mais on va call bcp bcp de mains ici.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Si obv je défends 97ss mais je vais quand même en lead une partie Turn, si il m’en reste la moitie c’est déjà beau. Je m’attends à ce que Utg check peu de strong hands flop (même si ce reg précisément est probablement plus malin et peu intégré des mains fortes dans sa checking range). Quand à btn il est bien cappé aussi.
bonjour,
toujours très intéressantes tes hands kyky, on ne sait pas si vilain est tight agro ou loose aggro , sur cette position UTG plus précisément……encore un reverse hand ?
je suis très loin de jouer à cette limite et les mooves sont juste super intéressant bref …..
pré flop : ca me semble Ok de defendre vu les odds avec BTN qui rentre dans le coup
flop :héros check ok vilain check back de vilain aggro plutot surprenant
turn :on check call ok ,
river: overbet 200% du pot impression d’un overbet bluff VS range capée , un fragile TP en face , je serais assez pour héros call ici je pense qu’il peut faire cela avec AJ ou AQ.
puisque tu dis que l’on est capée et c’est vrai, que peut on faire turn ? , check raise turn de temps en temps quel fréquence ? 1/3 , après vs joueur aggro c’est risque de raise fold si il nous 3betshove.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.