- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
voila cette main vs un reg 23/17 pas non plus super aggro river mais aggro sur les streets précédentes de sur. Je ne le connais pas à fond non plus. Je décide de mix turn plutot que de deux barrel car il a une range de float en bluff (bon ca peut etre aussi une raison pour deux barrel)
Fotcbet 40%
500 mains sur luiJ’aurais du mettre dry flop dans le titre car le board devient plus drawy
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Daturalover (UTG) (€48.77) 163bb
UTG+1 (€37.50) 125bb
CO (€79.51) 265bb
BTN (€37.38) 125bb
SB (€30.79) 103bb
BB (€16.33) 54bb
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Daturalover is UTG
Daturalover raises to €0.90, 2 folds, BTN calls €0.90, 2 folds
Flop:(€2.25, 2 players)
Daturalover bets €1.50, BTN calls €1.50
Turn:(€5.25, 2 players)
Daturalover checks, BTN bets €3.60, Daturalover calls €3.60
River:(€12.45, 2 players)
Daturalover checks, BTN bets €9.30, Daturalover calls €9.30
‘lu,
PF, flop ok… (essaie de mettre son taux de 3bet prochaine fois
)
sur la turn, j’aime bien aussi alterner 2eme barre et check, surtout si vilain est plutôt aggro…
Bon, suite au check turn, on va pas reprendre le lead river, donc check ok ici. Par contre, le reg met une de ces sacoches !!
Si c’est un reg pas mauvais, il peut souvent penser que notre check turn ne colle pas trop avec un A donc pourquoi bet aussi cher ici si il ne nous met même pas sur TP ?! Admettons qu’il ait AQ, A10, un 8 en main, il « betterait » pas plutôt environ 60% du pot…?
Le problème de check turn, c’est qu’on brouille la valeur de notre main, et s’adapter ensuite aux réactions de vilain est … délicat.
Ici, je trouve qu’il polarise sa main et qu’en même temps, il représente vraiment peu de mains… donc ici je call
range de nuts ici : 1010, KQ (qui bet turn IP… pas sûr…), JJ? , 88? ,AA?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Hum KQs ca me va s’il call flop avec les backdoors flush. KQo je suis pas certain que ce soit très bon à call préflop vs ma range UTG. Plutôt une main de 3bet avec deux bloqueurs face à ma range. Après ca signifie qu’il a une range de call vs UTG assez étendue du coup s’il veut m’empêcher d’être ultra EV+ sur ma cbet il va falloir qu’il défende assez light. Donc c pas con mais je me demande vraiment ce qu’il aurait fait sur une blank river. La il a de la chance que je hit DP et que je contrefasse du coup un AK et AT (après tout il peut décider de juste call une partie de ses AK préflop vs UTG open).
A mon avis très border line son move. KcQc , KhQh ou KsQs sont beaucoup plus standards en floating flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.