- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
yop petite HH où je sais pas trop quoi faire.
HJ fish passif 35/3/2
BTN spot de la table 53/32/16
PF on peut ptet 4bet mais bon le plan le plus simple ça me semblait on call on fait une paire et on en call 3 ^^
Flop par contre je sais pas trop, on peut ptet DB pour value/protection
mais bon on perd tous les bluffs du spot.
As played on fait quoi?
Le standard est de call preflop, c/c flop et on ré-évalue turn.
Le donkbet est pas génial, on fait folder une bonne partie de la range qu’on bat et on est un peu perdu s’il nous raise.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
T’aurais 4bet ? Perso je trouve un flat 100% même contre gros degen qui justement vont en envoyer partout postflop.
Flop donk est une option envisageable en 3way mais vu le profil du vilain je pense que je préfère x/call 2 streets. En plus notre A est tellement bien si on DP turn ou river :-)
Fin ce genre de profils ont envie d’écraser la table avec une over agression. Laisse le. Non?
Yop, ici on flat pf aussi.
As played j’aime bien x/r ce flop. On a mass de value à prendre sur cette texture, tout du moins vs le fish passif. On va par contre perdre des tonnes de merguez chez le degen. Son sizing est batard aussi. Si on x/r standard ou même si on clicback ca commit tt le monde. x/s me paraît bourrin. x/c et donk shove pas mal de turn est une option viable.
@Jex Je suis ok pour dire que le mec va vouloir playback à mort mais en 3W j’ai l’impression qu’on a une tonne de turn prise de tête ici. En Hu juste vs le degen on a un no brain call mais si le passif call et qu’on a un trèfle, 8 9 J Q K ça me semble l’enfer à jouer.
@iSawTheLight Le DB fais juste fold les air total mais on se fait call par une tonne de main moins bonnes
@jex Je suis ok pour dire que le mec va vouloir playback à mort mais en 3W j’ai l’impression qu’on a une tonne de turn prise de tête ici. En Hu juste vs le degen on a un no brain call mais si le passif call et qu’on a un trèfle, 8 9 J Q K ça me semble l’enfer à jouer. @isawthelight Le DB fais juste fold les air total mais on se fait call par une tonne de main moins bonnes
Effectivement le DB peut faire fold les air total (et quoique, si c’est vraiment un énorme degen qui veut écraser la table il peut encore float un A2o avec l’as de trèfle, ça peut se voir de temps en temps) mais d’un autre côté comme tu le dis beaucoup de turn ne vont pas être évidentes à jouer. Mais vu le board qui touche énormément tout le monde, je pense qu’on a tout de même beaucoup de value à donk donc je pense cette option m’a l’air la plus sexy et moins prise de tête que le reste.
As played sur sont cbet, je t’avoue être un peu perdu. A t’il un jeu correct post flop ?
1/ C’est à dire est ce qu’il donne un peu l’impression de bet des mains un peu logiques genre draw, TP etc ??? et pouvant c/ba river car il estime ne pas avoir de FE ou sa TP trop fragile
ou
2/ est ce que c’est le genre de joueur a bet tout et n’imp genre 3eme paire, une flush BD pourri genre Qc7s etc…
S’il fait partie de la 1ère catégorie que j’ai citée, je pense que je c/c 2fois et réavise river et s’il fait partie de la seconde, je peux c/c et c/s turn.
Salut à tous,
Je me permets de poser deux trois questions :
- Le sizing de Squeeze du BTN est pas un peu faible ? Il ne devrait pas mettre au moins 12bb içi ?
- Si on donk ce flop, qu’est ce qu’on fait face à un raise du BTN ? face à un call du BTN comment on joue la Turn selon les cartes ?
<hr />
Mon avis de joueur de NL5 :
C/c içi qu’une fois. C’est vilain dépendant mais je pense que vilain içi dans un 3pot 3way est sensé bet (double baba) une range très strong. Face à cette range notre TPTK me rassure pas terriblement.
Overall en nl30 faut pas trop se prendre la tete pour avoir une range de DB parfaitement equilibrée surtout avec un spot dans le coup, on exploitebtout ca en detente.
DB pour bibi ici, on prend un max de value sur le fish passif et on se fait jamais outplay par BTN tant ce board avantage notre range de flat pre.
On rajoute quelques combos de QJs KQs 99 76s et on est pas mal.
@TheBeggar c’est un fish donc forcément son sizing n’est pas bon ouais en std on fait 12-13 ici.
Si on DB ce flop c’est en value et on est pas parti pour fold, le mec est un énorme degen qui veut playback tous les spots, du coup on est tellement souvent devant avec TP.
Et même si on x/c et qu’il deux barrel on est quand même très souvent devant.
Pour info j’ai x/r et ça a fold fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.