- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas vraiment de raison de miser river, on a quasi aucune value, je check back. Villain a des 7 mieux kické que nous dans sa range et quelques Jx donc pas vraiment d’intérêt à bet. Va au showdown et regarde sa main pour prendre des info
A mon sens on a plein d’autres mains à bluff dans ce spot, je trouve ça inutile de bluff un 7 étant donné 1) qu’il a des paires moins bonnes et parfois des ace high ; 2) ça me semble ambitieux de vouloir faire fold un J en bet/check/bet ici. Les seules mains meilleures que tu fais potentiellement fold sont les 7 meilleurs et tu bloques cette range là étant donné que tu as toi même un 7. Et je ne sais pas si c’est moi qui suis trop cs, mais personnellement je pense call A7 ici river de temps en temps, donc c’est probable que le fish pool call également, après je ne connais pas le field HU…
Bref, à mon sens, easy check back, je suis d’accord pour dire que notre EV reste faible, mais je pense que l’EV du bluff n’est pas meilleure, en tout cas sans info vs. fish unknown
L’overbet river à 15BB pourrait peut être lui faire folder de meilleurs 7 et des J s’il est un peu week
je comprend ton dilem, tu te sent derrière mais tu le sent pas fort… je pense qu il a une bonne showdon valu et qu il a réussis se qu il voulait, contrôler la taille du pot. je pense qu il aurrait fallu tourner ta main en bluff a la turn pour que sa passe.. difficile de payer 3 barrel avec un J ou un 7… mais impossible n est pas fichou!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.