- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gr1desable, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Rien à signaler sur vilain à part ses stat’s: 24/3 sur 40 Hds.
Turn je décide de raise sont stab parce que j’ai de la value sur une tonne de draws et de mains faites et là il me demande mes derniers 26 euros dans 68.
C’est foldable ça ?
UTG (€61.83) 206bb
gr1desable (CO) (€33.75) 113bb
BTN (€46.67) 156bb
SB (€18.40) 61bb
BB (€34.65) 116bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) gr1desable is CO
UTG calls €0.30, gr1desable raises to €1.20, 3 folds, UTG calls €0.90Flop:
(€2.85, 2 players)
UTG checks, gr1desable checksTurn:
(€2.85, 2 players)
UTG bets €1.99, gr1desable raises to €6.30, UTG goes all-in €60.63…
Coucou !
Il te demande 26 dans 41 non ? sur un board aussi dangereux je ne vois pas trop ce qu’on bat qui jouerais comme ca. Vilain à l’air plutot passif mais bon on a pas beaucoup de mains sur lui. A froid le fold est meilleur je pense à chaud je ne sais pas si je fold. Contre un vilain degen je pense que je call mais la ca sent mauvais
Si vilain est assez aggro/déglingo je pense que je peux trouver le call parfois mais là il a pas l’air si aggro que ça et tu l’as quand meme déjà rase flop donc c’est pour ces raisons là que je pense aussi que le fold turn est meilleur dans ce cas précis.
Après il y a aussi un argument contre qui est que tu as un K et donc un bloqueur a la sr8… et si vilain considère que DP iz good alors il t’a crush sans meme le savoir mais je pense que tout ça n’a pas lieu d’etre là et qu’il vaut mieux fold.
déjà rase flop
Sa check / check flop.
il te demande 26.25 dans 63.64. Ta besoin de 41% d’équité sa parait limite ici surtout sans info sur vilain, fold pour moi.
salut, je pencherais plus pour un fold quand même. s’il est 24/3 dans sa range de limp call préflop y a quand même beaucoup de main qui te battent ATs JTs JJ KQ. ici on ne bat que QT ou T9 pour call il faudrait un peu + info sur vilain, sans je fold. au final t’as fait quoi?
Coucou ! Il te demande 26 dans 41 non ? sur un board aussi dangereux je ne vois pas trop ce qu’on bat qui jouerais comme ca. Vilain à l’air plutot passif mais bon on a pas beaucoup de mains sur lui. A froid le fold est meilleur je pense à chaud je ne sais pas si je fold. Contre un vilain degen je pense que je call mais la ca sent mauvais
C’est bien 26 dans 68: j’ai quasi 34 Euros préflop et il me couvre.
Il à l’air passif oui mais sur 40 Hds je préfère ne pas tenir compte des stat’s, c’est vraiment trop peu imo pour dégager une tendance…
Si vilain est assez aggro/déglingo je pense que je peux trouver le call parfois mais là il a pas l’air si aggro que ça et tu l’as quand meme déjà rase flop donc c’est pour ces raisons là que je pense aussi que le fold turn est meilleur dans ce cas précis. Après il y a aussi un argument contre qui est que tu as un K et donc un bloqueur a la sr8… et si vilain considère que DP iz good alors il t’a crush sans meme le savoir mais je pense que tout ça n’a pas lieu d’etre là et qu’il vaut mieux fold.
Salut Ben,
Je le raise pas flop, je check back. Du coup j’ai quasi pas d’As ni de J ni FD ni str8 draw dans ma range perçue…
Sur 40 mains je m’efforce de ne pas tenir compte des stats, même si on sait effectivement que c’est pas un maniaque.
C’est son sizing qui me level quand il me 3bet shove turn: c’est un raise x5 ! je me dis qu’avec full il fait pas aussi cher, voir même il peut just call et il a un petit overbet river pour tout mettre. En fait je trouve qu’il ne représente pas grand chose ici, à part un semi bluff ou une bonne main mais fragile: QT, T9, AJ,AK, AQ… Et je suis plutôt bien face à cette range.
En fait je me rend compte que j’étais face up sur un T puisque j’ai jamais full turn quand je c/back ce flop; si j’ai set ou DP flop je cbet tout le temps.
Il m’a value str8 avec KQ.
salut, je pencherais plus pour un fold quand même. s’il est 24/3 dans sa range de limp call préflop y a quand même beaucoup de main qui te battent ATs JTs JJ KQ. ici on ne bat que QT ou T9 pour call il faudrait un peu + info sur vilain, sans je fold. au final t’as fait quoi?
UTG (€61.83) 206bb
gr1desable (CO) (€33.75) 113bb
BTN (€46.67) 156bb
SB (€18.40) 61bb
BB (€34.65) 116bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) gr1desable is CO
UTG calls €0.30, gr1desable raises to €1.20, 3 folds, UTG calls €0.90Flop:
(€2.85, 2 players)
UTG checks, gr1desable checksTurn:
(€2.85, 2 players)
UTG bets €1.99, gr1desable raises to €6.30, UTG goes all-in €60.63, gr1desable goes all-in €26.25River:
(€96.03, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €96.03
UTG shows
gr1desable shows
UTG wins €93.53 (net +€31.70)
gr1desable lost €33.75
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.